Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, Stanor a dit :

J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver ;) :

 

 

Ah ouais, c'est carrément pour rouler dans la neige ça O.o J'adore :D Les chaines pour trottinettes.

Edit: Sinon, c'est surprenant cette conclusion sur les moteurs de la Raptor qui sont les même que la mini. Ça me fait penser au moteur de l'E-Twow S2 Booster qui pouvait encaisser plus de 50V alors qu'il était à la base en 33V. D'ailleurs, ils ne le changent pas pour la version Monster en 48V. Ça va être intéressant de voir si ils tiennent le coup sur la distance.

Modifié par Hisoka

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 554.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)
Il y a 20 heures, shivas a dit :

moi je voudrait bien voir niveau patate au démarrage raptor vs dt2 mais ya que dalle sur le zbouaibe :baton:

Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra  vs raptor. 

Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 

jattends ...

Posté(e)

Les russes se sont amusés à faire un comparo filmé entre la Ultra et la raptor au démarrage; cette dernière tient bien la comparaison sur les deniers runs. Je vais la retrouver et la mettre ici en EDIT.

EDIT 1 Voili-voilou:

EDIT 2: j'ai pas traduit les commentaires sous la vidéo avec Google pour voir s'il y a  des infos sur les conditions du test (réglages, 1 ou 2 roues motrices pour les 2 etc)

Modifié par elac310

Posté(e)

ça glisse pas mal sur du carrelage les ouf :auto:

Posté(e)

Ouais, et puis au bout il y a une belle baie vitrée.... moi-même je serai déjà passé à travers au premier run je pense.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Stanor a dit :

J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver ;) :

 

 

NAnnnnnnn abusé l'état de la trott :eek:  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, Jeno a dit :

Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra  vs raptor. 

Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 

jattends ...

ba sur la vidéo sa envoi du bois donc oui normalement elle et plus coupleu que la DT2

Posté(e)

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 11 heures, JJK a dit :

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

Ouai !!! peut-être plus de couple mais moins d'autonomie je croix  :yoda:

Posté(e)

Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr :D

Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km)

En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single

Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation

La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères.

L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts

Modifié par troteur93

Posté(e)
Il y a 22 heures, JJK a dit :

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2

ce qui semble logique du fait des petites roues 

Posté(e)

Salut @troteur93

Le chargeur est il bruyant ?

En ville y-a-t-il un mode soft pour ne pas accelerer trop vite et rouler aux alentours de 25 à 35km/h ?
Je me demande si en ville elle n'est pas trop demoniaque

 

 

Modifié par Fredo63

Posté(e)

60% et 47% de quoi ?

on parle d'un moteur normalement dimensionné et alimenté contre un petit moteur sur-alimenté….que croyez vous qu'il peut arriver?

c'est comme si on comparait un moteur 4 T de 100 ch tournant à 3000Tr/m avec un moteur 2T de 100 ch tournant à 10000 Tr/m

ils développe tous deux la meme puissance, pas au meme endroit, ce qui n'est pas le cas du moteur électrique, je vous l'accorde puisque le couple y est constant.

mais d'après vous, lequel est le plus fragile ?  ;)

Posté(e)

@JJK ce sont les % de côte annoncés par Minimotors

Il est fort possible que la Raptor soit plus coupleuse qu'une DTII.

L'usure / la durée de vie du moteur que tu relèves - à raison - est un autre débat.

Concernant ce dernier point, Il faudra voir au printemps avec le retour de températures plus chaudes si le moteur tient le coup, notamment en single avec une forte sollicitation (par exemple, prendre une côte assez raide avec peu d'élan en mode single). Dans le doute, on préférera monter les côtes systématiquement en dual pour soulager le moteur arrière.

Posté(e)
Il y a 10 heures, troteur93 a dit :

Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr :D

Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km)

En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single

Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation

La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères.

L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts

Tu peux préciser ton poid ( si cela ne te dérange pas bien sur;)), je pourrais encore mieux évaluer ta sortie et me faire une idée

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jeno a dit :

c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2

ce qui semble logique du fait des petites roues !!!

Zi vas viens avec ta Raptor !!! directe la misère je te met  :yoda:  :dent:   :roule:

Modifié par Didier.94600
correction

Posté(e)
  • Auteur

ils aurai du l’appeler la dualtron dragon car un jour elle va cracher du feu .....dla fumé...... :ph34r:

Modifié par shivas

Posté(e)
il y a 35 minutes, shivas a dit :

ils aurai du l’appeler la dualtron dragon car un jour elle va cracher du feu .....dla fumé...... :ph34r:

Mes Coul.... vas partir en vrille avec des little roues  :bocul:  :dent:  :roule:

Modifié par Didier.94600
correction

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nicogre40 a dit :

Tu peux préciser ton poid ( si cela ne te dérange pas bien sur;)), je pourrais encore mieux évaluer ta sortie et me faire une idée

75 kg.... de muscles bien sûr :D

Et j'avais oublié de préciser les phares n'était pas allumés

Posté(e)
il y a 11 minutes, troteur93 a dit :

75 kg.... de muscles bien sûr :D

Et j'avais oublié de préciser les phares n'était pas allumés

Ah merci!;) Moi c'est 90kg de muscles aussi ah ah! le sport quoi...:bravo:

Cela me permet de mieux appréhender l'autonomie que pourrais m'offrir la raptor

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.