Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Bonsoir chers amis trotteur!

 

voici quelques photos de ma belles reçu au bout de  3 longues semaines d attente tout pas mal d entre vous....ce qui n est pas si long en raison des fêtes qu il y avait la bas!

j en profite pour vous donner mes impressions après avoir effectué environ 30 km avec une charge full pour la batterie et en roulant principalement en mode turbo et dual!!et très peu en eco.

je trouve qu elle arrache cette Raptor !!en effet les scooters sont surplace lorsque on est en dual et le couple est constamment présent!j ai pu faire une pointe à 58 km/h et c est vraiment impressionnant les premières fois que je l ai fait,perso je trouve que la conduite devient sportive et qu il faut vraiment être sur ses gardes!apres ma sortie,il me restait encore 48% de batterie.

il faut anticiper les freinages mais ça reste secure tout de même.

la trott est vraiment super Belle,comme toutes les autres  dualtrons!

Merci a mon pot KAL qui m a conforté dans le choix de ce modèle tant mon indécision était importante !!

c est du gros kiff !!

 

87EC593C-8CAB-4853-B882-507D2C319334.jpeg

D32BD10A-D651-4A02-8CE6-3CF9064AFAC2.jpeg

3FF1F7F7-A170-4ADD-892B-97436DF09095.jpeg

2218E56C-2BB4-4BD2-B883-FEC1004C24F0.jpeg

787AA696-AB8F-4FE4-8BF1-05894FA6231A.jpeg

  • J'aime 8
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Tony!

Trop belle cette Raptor dommage qu'elle n'existait pas encore qd j'ai acheté mon Ex sinon je l'aurais choisie à la place!

Content qu'elle soit aussi performante qu'on le supposait!

Bien joué pour le xtasy.B|

Tous ceux que t'as croisé ont dû mettre leur scooter sur le lbc depuis!:biggerGrin:

Merci.:byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  

Je surveille ce post avec grand intérêt depuis quelque temps  

Super sympa cette Raptor, vraiment belle.  

Je vais sûrement craquer pour une Raptor, en plus de mon Etwow Monster 2018. 

La vitesse Max est identique sur le plat, descente et monter?

Avec ma Monster, et mon poids de 110kg, je fais 45km/h sur le plat, 54 en descente et hélas 33 en monter, y a t il une différence de vitesse Max avec la Raptor et les autres Dualtron?

Merci d’avance pour la réponse. 

Et Bon Ride à tous malgré ce froid. :D

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jeff08 a dit :

Bonsoir à tous  

Je surveille ce post avec grand intérêt depuis quelque temps  

Super sympa cette Raptor, vraiment belle.  

Je vais sûrement craquer pour une Raptor, en plus de mon Etwow Monster 2018. 

La vitesse Max est identique sur le plat, descente et monter?

Avec ma Monster, et mon poids de 110kg, je fais 45km/h sur le plat, 54 en descente et hélas 33 en monter, y a t il une différence de vitesse Max avec la Raptor et les autres Dualtron?

Merci d’avance pour la réponse. 

Et Bon Ride à tous malgré ce froid. :D

Pour avoir eu une etwow et posséder une raptor je peux te dire que c’est le jour et la nuit en terme de puissance et tenue de cap ! La raptor sera supérieure en tout (y compris en encombrement et poids ;-))

etwow est top pour les transports mais je trouve limite dangereux si on dépasse les 30km/h avec, tans dis qu’avec la raptor ça passe tranquille, ça grimpe partout (vraiment partout ) et le compteur est nettement plus réaliste que sur la etwow ! (On peut régler l’étalonnage compteur sur dualtron et pas sur etwow, on a donc une valeur Gps sur dualtron et en général supérieure de 10 à 20% sur etwow) le gain et donc énorme en terme de vitesse au final. 

Ps, je mets régulièrement plus de 110 kg sur la trott !

Modifié par Jeno
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacune a son avantage - avec  la monster+ je rentre avec dans une boulangerie facile...  et 2mn je la monte a près de 40km/h GPS. 

après avec la raptor on passe au dessus dans un environnement plus bodybuildé.. c'est tentant aussi. et elle est magnifique

le mieux c'est d'avoir les deux hein @Jeff08 ? :byebye:

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses  

Ca me conforte dans mon choix. 

Maintenant Raptor ou Compact?

Elles ont l’air tellement identique....j’avoue me perdre un peu parfois

Je découvre encore tous les modèles chez Dualtron,  Et ça a l’air compliqué d’en acheter une :D, vous me faite peur avec tout vos messages 

 

Sinon Il est vrai qu’avec ma Monster j’ai une différence d’environ 10% compteur. Et effectivement je sers un peu les fesses à plus de 50 mais elle reste très stable et ils se sont vraiment améliorer avec le nouveau freinage renforcé kers 

Mais comme tout,  on évolue et j’aimerais une Dualtron pour pimenter la chose en plus de mon Etwow. 

Coucou fredo, mais tu es partout poto.

et oui avoir les deux sera une solution idéal. 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff08 a dit :

Merci à tous pour vos réponses  

Ca me conforte dans mon choix. 

Maintenant Raptor ou Compact?

Elles ont l’air tellement identique....j’avoue me perdre un peu parfois

Je découvre encore tous les modèles chez Dualtron,  Et ça a l’air compliqué d’en acheter une :D, vous me faite peur avec tout vos messages 

 

Sinon Il est vrai qu’avec ma Monster j’ai une différence d’environ 10% compteur. Et effectivement je sers un peu les fesses à plus de 50 mais elle reste très stable et ils se sont vraiment améliorer avec le nouveau freinage renforcé kers 

Mais comme tout,  on évolue et j’aimerais une Dualtron pour pimenter la chose en plus de mon Etwow. 

Dans ce cas, prends une ultra et garde ta etwow ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeno! Le premier il m a dit : c est une blague ou quoi ton bolide!!je suis à 55 km/h et t es à côté de moi!du coup on a ralenti et on s est tapé la discute!et le second a levé son pouce vers le haut et qd je me suis arrêté au feu il m à serré la main et m a dit que c’était hallucinant de voir à quelle vitesse ça se déplaçait !! Mmddrr 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends une raptor je pense que c’est une connerie de passer la etwow en dual. Tu va perdre en autonomie et la roue avant va se barrer. Essaye déjà la raptor en dual tu comprendra qu’il faut y aller cool en dual dans les courbes surtout si c’est gras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward