Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Samsam a dit :

Tel père tel fils, 1 bon futur trotteur hey hey

94 km/h c fou il on augmenté la vitesse sur les derniers moteurs, moi qui adore les balades en forêt jv sûrement regretté la Ultra.

Je pensais que Raptor frôlait les 60 :(

C beau l'endroit où ta pris la photo, le top pour les ballades 

Merci bonne soirée

Pour la v Max en ultra j’étais en descente et j’ai vraiment cherché la v Max, mais je ne le referais jamais (du tu te vautre à cette vitesse c’est direct la morgue !)

pour la raptor j’ai jamais vraiment cherché la v Max ce qui est certain c’est qu’elle a moins de couple que la ultra. Mais je suis monté avec 95kg à 55 assez rapidement je pense que les 60 sur du plat ça peut le faire surtout si on est plus léger 

après pour la photo je me suis tenté les chemins, mais chez moi dans le sud y a plein de cailloux et même avec la ultra à 35psi ça cogne et c’est pas super agréable. Les suspensions sont trop dures. Alors la raptor avec des pneus à profil lisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samsam a dit :

Salut Tony,

Merci pour l'info...il y a peu de vidéos fr sur les Raptor, Dès que le temps sera clément j'espère que vous allez nous bluffer..;)

Salut samsam!!ok promis dès qu il fera beau on sortira les GoPros!

en tout cas je suis sorti 2 fois avec j ai du faire 60 km en tout depuis que je l ai et vraiment je la trouve top!! Beaucoup de reprise,très maniable et surtout compact!je trouve que les éclairages font bien le job de nuit ??

pour ce qui est des côtes,aucun problème pour elle!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samsam a dit :

Tel père tel fils, 1 bon futur trotteur hey hey

94 km/h c fou il on augmenté la vitesse sur les derniers moteurs, moi qui adore les balades en forêt jv sûrement regretté la Ultra.

Je pensais que Raptor frôlait les 60 :(

C beau l'endroit où ta pris la photo, le top pour les ballades 

Merci bonne soirée

Je pense que tu pourrais atteindre les 60 km/h avec la Raptor !!sursu plat et sans vent de face !avec la batterie chargée full je touche 58 km et dès que je passe en dessous des 50% de batterie je ne dépasse pas les 50 km/h !en revanche j ai casi la même pêche niveau couple !et en effet le 0 à 55 km/h est très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tony78 a dit :

Je pense que tu pourrais atteindre les 60 km/h avec la Raptor !!sursu plat et sans vent de face !avec la batterie chargée full je touche 58 km et dès que je passe en dessous des 50% de batterie je ne dépasse pas les 50 km/h !en revanche j ai casi la même pêche niveau couple !et en effet le 0 à 55 km/h est très rapide !

Merci Tony pour toutes ces précisions, j'ai vraiment hâte de la tester.

En mm temps 55km/h c largement suffisant.

Tu penses qu'elle est étanche ou bien faut pas tenter sur sol humide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jeno a dit :

Pour la v Max en ultra j’étais en descente et j’ai vraiment cherché la v Max, mais je ne le referais jamais (du tu te vautre à cette vitesse c’est direct la morgue !)

pour la raptor j’ai jamais vraiment cherché la v Max ce qui est certain c’est qu’elle a moins de couple que la ultra. Mais je suis monté avec 95kg à 55 assez rapidement je pense que les 60 sur du plat ça peut le faire surtout si on est plus léger 

après pour la photo je me suis tenté les chemins, mais chez moi dans le sud y a plein de cailloux et même avec la ultra à 35psi ça cogne et c’est pas super agréable. Les suspensions sont trop dures. Alors la raptor avec des pneus à profil lisse ?

Salut Jeno,

Te fais pas trop de frayeurs non plus, à 95 sa pardonne pas.sur les prochains modèles la suspension sera ajustable à souhait.

Pour le tt terrain je pensais plutôt ballade tranquille , en mm temps pas envie de la defoncer non plus.

La mienne sur UPS est o statut Prêt pour expédier, vivement qu'elle arrive, faut que je trouve 1 petit tuto qui récapitule ts les réglages avant utilisation pour pas perdre mon temps.

La batterie, tu la charge à fond la 1ère fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samsam a dit :

Merci Tony pour toutes ces précisions, j'ai vraiment hâte de la tester.

En mm temps 55km/h c largement suffisant.

Tu penses qu'elle est étanche ou bien faut pas tenter sur sol humide ?

Perso ,je pense qu elle ne l ai pas....malheureusement,il y a moyen de faire quelque chose mais pas au  point   De rouler par fortes pluies avec… D’autant plus que j’ai envoyé un message à Kylin  dernièrement par rapport à la température qui était très basse à Paris ces derniers temps, qui m’a dit qu’on pouvait la prendre en dessous de zéro et même  -5° mais qu’il ne fallait absolument pas qu’elle prenne l’eau… Donc elle n’est absolument pas étanche… Et vu le prix de la bestiole, je ne vais pas me risquer… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

J’avais reçu ce mail justement pour savoir si elle pouvait rouler sous la pluie. 

Et effectivement pour pour ce qui est de la température extérieure on peut rouler jusqu’à -5 il me semble en dessous vaut mieux éviter  

450013B7-28C6-4598-A10E-2AAFA68F28D5.jpeg

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai testé à Paris ce matin pour la première fois après une recharge full la nuit. Et bien oui ca bastonne grave! Je laisse tout le temps en mode Turbo (pas eco) mais je préfère jouer sur « Single et Dual » si je veux changer de type de conduite. C’est vraiment appréciable d’avoir se couple pour dépasser les bus avant qu’ils redémarrent (par exemple) ou top dans les côtes. Il faut juste s’habituer au gabarit de la bête. Sinon j’ai l’index un peu fatigué à force de tirer sur la gâchette d’accélération (je pense qu’il faut trouver la bonne inclinaison du LCD. Je vous donnerai plus d’informations plus tard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Overwatt affirme qu'elle est normée intempérie, elle doit donc avoir une norme IP quelque part...

Mais vu que Minimotors ne le mentionne nulle part je doute de ce que dit Overwatt.

Mais je peux me tromper, c'est peut être écrit sur le carton...

Mais bon selon moi elle est normée de rien du tout.

Faites gaffe qd même

Modifié par KAL
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeff08 a dit :

Salut à tous. 

J’avais reçu ce mail justement pour savoir si elle pouvait rouler sous la pluie. 

Et effectivement pour pour ce qui est de la température extérieure on peut rouler jusqu’à -5 il me semble en dessous vaut mieux éviter  

450013B7-28C6-4598-A10E-2AAFA68F28D5.jpeg

 En effet, j’avais contacté over watt de mon côté parce que je commençais à me renseigner sur la raptort… Il m’avait effectivement dit que je pouvais carrément rouler sous la pluie et que c’était carrément adapté au temps parisien… Reste à voir quelle serait la réaction en cas de problème avec la trottinette si elle était amenée à prendre l’eau . Personnellement si Kylin ne  ne recommande pas et comme dit Kal, sur le carton il n’y a absolument aucune mention concernant l’étanchéité de la trotte, je préfère ne pas essayer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/3/2018 at 4:15 PM, tony78 said:

 En effet, j’avais contacté over watt de mon côté parce que je commençais à me renseigner sur la raptort… Il m’avait effectivement dit que je pouvais carrément rouler sous la pluie et que c’était carrément adapté au temps parisien… Reste à voir quelle serait la réaction en cas de problème avec la trottinette si elle était amenée à prendre l’eau . Personnellement si Kylin ne  ne recommande pas et comme dit Kal, sur le carton il n’y a absolument aucune mention concernant l’étanchéité de la trotte, je préfère ne pas essayer…

 

Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie.      

Non mais xD

 

edit: @tony78 je plaisante biensur l'ami :)

 

Modifié par Trotti Phil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trotti Phil a dit :

 

Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie.      

Non mais xD:reflechis:

 

Trop bien c'est le P combien pour activer ce mode???:ane:xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samsam a dit :

Salut Jeno,

Te fais pas trop de frayeurs non plus, à 95 sa pardonne pas.sur les prochains modèles la suspension sera ajustable à souhait.

Pour le tt terrain je pensais plutôt ballade tranquille , en mm temps pas envie de la defoncer non plus.

La mienne sur UPS est o statut Prêt pour expédier, vivement qu'elle arrive, faut que je trouve 1 petit tuto qui récapitule ts les réglages avant utilisation pour pas perdre mon temps.

La batterie, tu la charge à fond la 1ère fois ?

regarde plus haut sur ce post ,  j ai mis en pj un recap des différents paramètres que ma donné minimotors 

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peuvent-ils affirmer qu'elle est etanche  alors  que minimotors n en parle même pas ,si elle était vraiment etanche il l aurait fait figuré sur les specs comme argument commercial .

j ai appelé ovet watt  jeudi après-midi pour un renseignement , au passage j ai posé quelques questions sur les specs et notamment sur l etancheité (j en possede une depuis peu)  au  vendeur , après quelques minutes de dialogue , il me repond qu' il ne la pas testé et qu' il en savait pas plus  car ils la reçoivent que dans 3 semaines.

Le vendeur a été très sympa et honnête car il aurait pu me baratiner.

voila , perso je pense que je reviendrai vers eux car ils m' ont paru honnête .

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité 

Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 60

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward