Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fredo63 a dit :

oui @Parvin la raptor a pour elle une belle autonomie. 

La ETWOW monster est parfaite jusque 15km (la patate alors que je pese plus de 90kg) et un peu plus molle de 15 à 30km je te le concède.
A noter que je viens de finir le rodage batterie et que j'ai atteint 46km/h compteur sur du plat avec une température de -3°.

En terme de prix on est assez proche aussi 

C est ça exactement Fredo ? après je crache pas sur cette marque ,je lui suis reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Philou92 a dit :

 


Tony, je crois que c’est la procédure normale pour l’eteindre et l’allumer. En regardant le mode d’emploi des Dualtron sur internet, j’ai lu qu’on devait effectivement commencer par switcher sur ON sous le deck, puis ON le LCD (et inversement pour l’éteindre). Je récupère trot’ demain matin chez mon gardien, je vs tiens informé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je chercher quelqu'un qui aurait le kit frein tambour sur son etow en serait tu équiper ? Je chercher fair un essai de montage sur l'avant d'une mini quatre pro .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les citadins exigeants on a trois magnifiques trottinettes compactes :

MINI4     petit budget rapport qualité prix imbatable - un poil lourde et SAV a voir..

ETWOW MONSTER+  ressemble a une trottinette mécanique et cache son jeu avec ses 10kg (45km/h et freinage KERS au top) - a noter le bon sav Etwow France

RAPTOR  superbe trottinette - puissante - rapide - un peu encombrante et lourde - SAV a voir  (je l'aime aussi cette RAPTOR)

 

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 23:19, tony78 a dit :

Bonjour à tous!

Problème résolu pour ma raptort, Grace à Guedan33 qui avait la solution ! Pour tous les autres possédant cette trottinette le bouton qui se trouve sous le deck correspond à l’alimentation générale de la trottinette, les phares sont gérés sur le cote...

Encore merci guedan33 bonne soirée à tous!

Bonjour Tony

Peux tu me dire kel est la marque de la batterie sur la Raptor, sur ultra c samsung ou Lg il me semble, j'avais cru comprendre que sur la Raptor ct 1 sync mais apparemment non...j'espère pas 1 bas de gamme.

Bonne journée

Ps: philou peux aussi nous renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samsam a dit :

Bonjour Tony

Peux tu me dire kel est la marque de la batterie sur la Raptor, sur ultra c samsung ou Lg il me semble, j'avais cru comprendre que sur la Raptor ct 1 sync mais apparemment non...j'espère pas 1 bas de gamme.

Bonne journée

Ps: philou peux aussi nous renseigner ?

Sincpower sur la raptor ?

EEC660D4-687C-46E6-A118-12B47854622A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samsam a dit :

Merci Jeno,

Tu me rassures...

Tu es satisfait de ta Raptor au passage ?

Oui j’aime bien,  je roule surtout avec l’ultra mais quand je la prends je trouve ça sympa c’est agile et vif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeno a dit :

Oui j’aime bien,  je roule surtout avec l’ultra mais quand je la prends je trouve ça sympa c’est agile et vif

Jeno tu te refuses rien, ta mm l'ultra 

T o top là, j'avoue qu'elle me donne grave envie aussi, mais mon ma blue card vire vers le green.

Peut être l'an prochain.

Sur la vitesse max, t à combien sur les 2?

Tu penses que la Raptor peux faire du off road sans bourriner bien sur...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Samsam a dit :

Jeno tu te refuses rien, ta mm l'ultra 

T o top là, j'avoue qu'elle me donne grave envie aussi, mais mon ma blue card vire vers le green.

Peut être l'an prochain.

Sur la vitesse max, t à combien sur les 2?

Tu penses que la Raptor peux faire du off road sans bourriner bien sur...:)

Je fais env 95kg équipé sur la trott. Et souvent avec mon fils de 18kg ( mais là je vais jamais à fond sauf au démarrage en dual mon fils adore quand ça burn ?) 

La ultra v Max j’ai pris 94 gps en légère décente ?

la raptor env 55 gps

raptor off-road oublies les roues sont trop petites (après y a off-road et off-road...) route en terre gravier secs ok pas plus j’en pense 

 

 

3C78EA7F-70A9-4C53-B73F-71D0D604F0E0.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeno a dit :

Je fais env 95kg équipé sur la trott. Et souvent avec mon fils de 18kg ( mais là je vais jamais à fond sauf au démarrage en dual mon fils adore quand ça burn ?) 

La ultra v Max j’ai pris 94 gps en légère décente ?

la raptor env 55 gps

raptor off-road oublies les roues sont trop petites (après y a off-road et off-road...) route en terre gravier secs ok pas plus j’en pense 

 

 

3C78EA7F-70A9-4C53-B73F-71D0D604F0E0.jpeg

Tel père tel fils, 1 bon futur trotteur hey hey

94 km/h c fou il on augmenté la vitesse sur les derniers moteurs, moi qui adore les balades en forêt jv sûrement regretté la Ultra.

Je pensais que Raptor frôlait les 60 :(

C beau l'endroit où ta pris la photo, le top pour les ballades 

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philou92 a dit :

Pas vérifié pour la batterie mais je ne m’inquiètes pas pour la fiabilité du choix de la marque. Pas vraiment testé ces derniers temps car neige et froid. Surement semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut philou,

J'ai vu des vidéos en Russie ou ils roulaient carrément dans la neige, elle est étanche la raptor ?

Ps: avec 2g de vodka dans le sang tout est étanche rololo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward