Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lolo 1969 a dit :

Oui c est un plastifiant genre plastic dip pour isoler de l humidité ils en metent  aussi pour isoler l interieur des controleurs  j espere que sa resiste a la chaleur 

oui c'est fulldip translucide qui résiste à 140 degrés pour isolée le stator et ils mette de la bombe contact sur les aimants pour minimisé la rouille :chinese:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,en  dehors de la présentation de ma trottinette, j’ai oublié de vous  Évoquer un dysfonctionnement que je rencontre depuis que je l’ai reçu. Pour la mettre en contact, je suis obligé de mettre le bouton des phares qui se situe sous le deck sur on. Si ,il est sur off  et que j’appuie sur on sur le LCD, la trottinette ne s’allume pas. Si il est sur on et que j’appuie sur on sur le LCD là elle s’allume. D’autres part, si je passe les phares sur off pendant qu’elle est allumée , C’est toute la trottinette qui s’éteint…Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ?
 Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ?
PS : Rien d’autre à signaler au niveau du fonctionnement de la trottinette en dehors de cela.
 Merci pour votre aide ! 


Tony, je crois que c’est la procédure normale pour l’eteindre et l’allumer. En regardant le mode d’emploi des Dualtron sur internet, j’ai lu qu’on devait effectivement commencer par switcher sur ON sous le deck, puis ON le LCD (et inversement pour l’éteindre). Je récupère trot’ demain matin chez mon gardien, je vs tiens informé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philou, 
Je suis tenté de commandé la raptor chez kilyn affichée à 1500€ il me promet de me faire 1 prix.combien elle t'a coûté stp et dis moi tes impressions, j'hésite avec la dualtronS tout terrain mais qui à l'air qd mm encombrante.
Merci 

Hello name="Samsam"
La Raptor m’a couté 1469,79€ . J’ai eu 10% de rabais car je l’ai acheté avec Tony78 en même temps ; on a négocié avec Killin en disant qu’on était 2 et chauds pour la prendre. Donc 10% de reduc’. Pour les impressions je ne sais pas encore, je la récupère demain (mais pas sur que j’ai bcp de temps pour la tester car je bosse pas mal cette semaine. Mais je vais bien trouver un mmt. Je l’ai prise pour son côté compact (pour trajet dans paris) et nerveuse (marre de me trainer avec la e-twow super Booster)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Problème résolu pour ma raptort, Grace à Guedan33 qui avait la solution ! Pour tous les autres possédant cette trottinette le bouton qui se trouve sous le deck correspond à l’alimentation générale de la trottinette, les phares sont gérés sur le cote...

Encore merci guedan33 bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tony78 a dit :

Bonjour à tous!

Problème résolu pour ma raptort, Grace à Guedan33 qui avait la solution ! Pour tous les autres possédant cette trottinette le bouton qui se trouve sous le deck correspond à l’alimentation générale de la trottinette, les phares sont gérés sur le cote...

Encore merci guedan33 bonne soirée à tous!

content que ta pannes soit résolue , finalement pas grand chose et c'est tand mieux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Philou92 a dit :


Hello name="Samsam"
La Raptor m’a couté 1469,79€ . J’ai eu 10% de rabais car je l’ai acheté avec Tony78 en même temps ; on a négocié avec Killin en disant qu’on était 2 et chauds pour la prendre. Donc 10% de reduc’. Pour les impressions je ne sais pas encore, je la récupère demain (mais pas sur que j’ai bcp de temps pour la tester car je bosse pas mal cette semaine. Mais je vais bien trouver un mmt. Je l’ai prise pour son côté compact (pour trajet dans paris) et nerveuse (marre de me trainer avec la e-twow super Booster)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Philou

Merci pour ta réactivité, félicitations pour la bête, j'espère que tu trouveras 1 moment pour la faire rugir...je viens de valider ma commande avec kylin, 1 raptor 1400€ apres déduction des 10%, 1 guidon pliable, 1 chargeur sup. Et 1 lcd

Il m'a dit 1 mois pour la livraison, la looze, faut que je patiente sans y penser chq jours sinon sa risque d'être interminable.

Qq1 peu me dire la vitesse mac. Constatée, sue ce bonne fin de journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou
Merci pour ta réactivité, félicitations pour la bête, j'espère que tu trouveras 1 moment pour la faire rugir...je viens de valider ma commande avec kylin, 1 raptor 1400€ apres déduction des 10%, 1 guidon pliable, 1 chargeur sup. Et 1 lcd
Il m'a dit 1 mois pour la livraison, la looze, faut que je patiente sans y penser chq jours sinon sa risque d'être interminable.
Qq1 peu me dire la vitesse mac. Constatée, sue ce bonne fin de journée


Ca bastonne bien, je l’ai juste testée dans mon parking sous sol pour l’instant. Mais oui rien a voir avec ma Etwow booster, le jour et la nuit. Un peu encombrante je trouve mais vite oubliée grâce à la patate qu’elle a. Je testerai plus semaine prochaine quand les températures remonteront (et s’il pleut pas)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Philou92 a dit :

 


Ca bastonne bien, je l’ai juste testée dans mon parking sous sol pour l’instant. Mais oui rien a voir avec ma Etwow booster, le jour et la nuit. Un peu encombrante je trouve mais vite oubliée grâce à la patate qu’elle a. Je testerai plus semaine prochaine quand les températures remonteront (et s’il pleut pas)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapaetalk

 

Hé bein, chui super content pour toi, on est comme des gosses gâtés devant notre cadeau de noël...bonne soirée et tiens nous courant?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Willy a dit :

 Bonjour sympa la remise moi 2 ultra que 5% n’a pas voulu plus .

 

Il y a 1 heure, Willy a dit :

 Bonjour sympa la remise moi 2 ultra que 5% n’a pas voulu plus .

On aurait du faire 1 achat groupé Willy...j'ai juste merdé sur mon cashback de 8%, il aurait fallu que j'annule ma commande car la remise m'avait déjà été accordé par Kylin, pas envie de tt recommencer surtout que 3 dernières en stock.

La ultra c mon rêve ultime après avoir dompté la Raptor.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philou92:D   super intéressant 

hate d’avoir ton retour en tant qu’ancien rider avec ton Etwow Booster. 

Ce qui me fait le plus peur, s’est l’encombrement beaucoup plus important que mon Etwow Monster. 

J’avais peur que la Raptor ne soit pas aussi maniables mais ton message me rassure. 

Tu dis aussi rien à voir avec ton Etwow Booster le jour et la nuit, peux tu préciser ?

l’acceleration de la Raptor est plus brutal?

A bientôt. 

Jeff

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @Parvin la raptor a pour elle une belle autonomie. 

La ETWOW monster est parfaite jusque 15km (la patate alors que je pese plus de 90kg) et un peu plus molle de 15 à 30km je te le concède.
A noter que je viens de finir le rodage batterie et que j'ai atteint 46km/h compteur sur du plat avec une température de -3°.

En terme de prix on est assez proche aussi 

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward