Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Juste une parenthese- les etwow 2018 n'ont rien a voir avec les modeles 2017 -  elles freinent super bien, pesent 10kg et vont a plus de 40km/h GPS avec le kit sport. Et pourtant que ce soit jeff ou moi on pèse chacun plus de 90kg...

après je pense aussi que c'est une erreur de transformer la ETWOW en dual. tu risques de la rendre invendable pour plus tard.

le choix raisonable est en effet de garder la ETWOW2018 monster+ et de prendre une RAPTOR ou la COMPACT 

Reste a voir le SAV sur les RAPTOR... qui va assurer ce SAV avec les micmac de KWK ?

je suis aussi comme toi je me prendrai bien les deux

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi « La roue avant va se barrer? »

oui il est vrai que je n’ai pas d’expérience en Dual. 

Ca change tant que ça d’avoir une motricité arrière en plus de l’avant?

Je suis aussi motard, ça se rapproche plus de la conduite d’une moto?

Je suis preneur de tous vos conseils. 

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut c’est vrai que la etwow est en traction contrairement à la dualtron en propulsion. Donc effectivement ça changera pas grand chose je pense. En revanche sur la raptor le moteur patate tellement que du coup, si tu n’est pas bien placé (trop sur l’arrière) la roue avant décroche, patine rapidement. 

Si tu es motard comme moi la conduite en propulsion est plus naturelle qu’en traction  

Modifié par Jeno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux certaines vidéo YouTube Dualtron. 

Ou l’on voit les gars un pied devant et un pied derrière sur le deck. 

As tu la même position de conduite?

Fredo je te rejoins sur le SAV, j’espere que ça va s'améliorer dans le temps. Car je casse beaucoup de chose un peu foufou et besoin de pièce de rechange. :D

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

 

Perso en terme de position,je mets mon pied gauche en avant et le droit en arrière a la perpendiculaire du deck!et qd j accélère je laisse tout le poids du corps s écraser dans jambe droite pour l instant c est cette position qui me procure le meilleur équilibre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. possesseur d'une belle MONSTER + (et réalisateur de nombreux films sur l'etwow2018) ..  je vous ai fait une vidéo compil sur la superbe RAPTOR.. haha

Mais franchement j'attends avec impatience vos vidéos... la compact va sortir et on n'aura pas une vidéo france sur la raptor.. c'est dire.

Modifié par Fredo63
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredo63 a dit :

Juste une parenthese- les etwow 2018 n'ont rien a voir avec les modeles 2017 -  elles freinent super bien, pesent 10kg et vont a plus de 40km/h GPS avec le kit sport. Et pourtant que ce soit jeff ou moi on pèse chacun plus de 90kg...

Plus de 40 km/h sur une booster avec plus de 90 kg, je demande à voir l'état de la trott dans 6 mois en usage quotidien, ça n'est d'ailleurs peut-être pas étranger à son retrait de la vente en attendant une armature renforcée. Soyez prudents :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 0rsa a dit :

@Fredo63 il me semble que le kit sport qui pousse la trott à de telles vitesses n'est plus disponible à la vente oui, je ne parle pas d'une etwow classique qui atteint des vitesses plus faibles avec moins de contraintes pour l'armature.

je finis juste cette parenthèse : il n'y a pas retrait - juste rupture sur les kits sports. D'ailleurs etwow nous a indiqué recevoir de nouveaux kits cette semaine. Jeff veut s'en procurer un second. Et je n'ai pas noté de pb de sécurité dessus - je m'y sens en sécurité et le freinage n'a rien a voir avec ce que l'on a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,en  dehors de la présentation de ma trottinette, j’ai oublié de vous  Évoquer un dysfonctionnement que je rencontre depuis que je l’ai reçu. Pour la mettre en contact, je suis obligé de mettre le bouton des phares qui se situe sous le deck sur on. Si ,il est sur off  et que j’appuie sur on sur le LCD, la trottinette ne s’allume pas. Si il est sur on et que j’appuie sur on sur le LCD là elle s’allume. D’autres part, si je passe les phares sur off pendant qu’elle est allumée , C’est toute la trottinette qui s’éteint…Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ?

 Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ?

PS : Rien d’autre à signaler au niveau du fonctionnement de la trottinette en dehors de cela.

 Merci pour votre aide ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Philou92 a dit :

Hate de la tester, je rentre demain de vacances pour la récupérer chez mon gardien d’immeuble. J’espère la trouver dans un état nickel comme #tony78 je vous donnerai aussi mes impressions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut philou, 

Je suis tenté de commandé la raptor chez kilyn affichée à 1500€ il me promet de me faire 1 prix.combien elle t'a coûté stp et dis moi tes impressions, j'hésite avec la dualtronS tout terrain mais qui à l'air qd mm encombrante.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward