Aller au contenu

Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros

Featured Replies

Posté(e)

En voilà une chouette occasion !

Toi qui possède et la S22 et la Master, pourrais-tu nous les comparer brièvement ?

Posté(e)
  • Auteur

@matou77 La S22 pour le off-road (mais egalement très bien pour la route) et la master pour la route (mais egalement très bien pour les bois si tu ne fais pas de saut)
je suis autant à l'aise sur les deux... c'est sûr que tu peux tirer plus facilement et longtemps sur la master, sa vitesse de pointe est supérieure de 20km/h si je ne me trompe pas. Elle à autant d'autonomie; elle sera peut être plus nerveuse... tu peux te jeter en avant, elle suit... la S22 (meme pro) peu montrer ses limites plus rapidement.
Le centre de gravité de la S22 est plus bas, elle est plus agile et plus facile. Entre les deux, je préfère quand meme ma S22 pro car je suis bien plus dans les bois que sur le bitume et sa suspension est un vrai plaisir

@tritbool
J'ai tout simplement inséré des cylindres 3D pleins en force dans les tubes au niveau des attaches pour empeché que les tubes ne s'ovalisent car j'avais le meme probleme que le type dans la vidéo. (je pense que tout le monde à ce probleme sur la master et je peux vous,assurer qu'il suffit de visser un tt petit peu pour que cela pertube le coulissement de la suspension)
https://youtu.be/E1h3fikcADA?t=68

Mon trolley est dispo, il est nickel mais je pense qu'il sera très compliqué de retirer ces renforts dans mes tubes.
Entre une bonne suspension et un trolley, j'ai vite fait mon choix 😁 (la roue est très haute malgrès mes 1.8m et je ne me ballade pas dans les magasins avec une master en trolley... je la laisse à l'entrée, cela ne m'a jamais géné.. c'est sur que pousser une v8 serait plus prenible)
Si tu veux je te donne mon fichier .STL

Mon kit de suspension carbone vient de EMA (Emanuele Tomasello) avec un dnm de 180mm
Je donne toutes les pieces d'origine bien evidemment

image.png

11.jpg

22.jpg

La roue fait 43kg, c'est écrit dessus ,-)

33.jpg

Modifié par Scoulp

Posté(e)

Ha merde ta condamné le trolley ! Je t assure qu on a pas tous le même problème avec la Master.Peut être t aurais pu mettre juste en bas.Si c est du preventif enleve les avec un tire bouchon et du spray silicone.

Même si tu fait pas du shopping en Master,sans trolley c est handicapant tot ou tard.

Sinon la V3,c est un bon batch,seul l amortisseur et la triangulation était mauvaise.

Modifié par v5f06

Posté(e)

Salut @Scoulp . OK, si tu acceptes de me vendre cette Master, eh bien je la prends.

Bien que je sois trop bavard sur ce fofo, voilà mes motivations et l'usage envisagé.
Ma v11 me donne satisfaction, mais elle est un peu courte en autonomie.
J'ai envie de retrouver (à mon allure pépère) le plaisir de rouler 4 heures sans souci.
(c'était possible avec ma vieille ks18s... axe cassé, raaahh).
J'ai pris connaissance de l'interminable saga de la Master V1...4, ainsi que de l'esprit Begode.
Donc des roues très (trop?) performantes, un esprit dynamique (brouillon ?) avec des maladresses de conception.
Tout cela ne m'inquiète pas vraiment, cela me semble gérable.

@Scoulp propose cette Master peu kilométrée et très travaillée à un tarif attractif... je craque.
De plus, nous habitons dans la même région, il n'y a plus qu'à se donner RdV en MP.

Modifié par Techos78

Posté(e)
  • Auteur

@Techos78 ca me fait plaisir de te la presenter !

Posté(e)

Bienvenu dans l'univers Begode.

Cette master V3 est une bonne porte d entrée ,fiable et performante et en plus ici il y a les accessoires et corrections qu il n y avait pas a sa sortie.

J'ai la même,elle ne m a jamais posé de problème même dans des conditions d usage sauvage,sur des long parcours loin de tout.

Il faut juste un couvre sac pour les jours de pluie.

Je vais bientôt devoir vendre la mienne aussi,je suis reparti sans hésitation sur une autre Begode ,plus adapté a mon utilisation.

Comme tu dit une chose importante c est les retour et les batch,jamais le premier batch sur aucune marque,c est trop l inconnu

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.