Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Trub?single?ça m'intéresse

Faut que je trouve

• Réponses 63
  • Vues 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des photos la comparant aux Lynx 1 et Aeon, ainsi qu’une première vidéo de Roger. D’après un youtubeur sur le forum international dont j’oublie le nom, les suspensions seraient compatibles avec les ro

• Le superflus est nécessaire, donc l'inutile, indispensable 😄 C'est bon le mouton, avec des belles Mogettes ! Et puis les moutons, quand y'en a un qui saute un truc, toute la bande suit derrière C'es

• CARAMBA.... encore raté !!! A 2H pret.

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ridez a dit :

Et on peut être certain qu'il réglera à minima ses suspensions avant d'en faire moult éloges

Ha, ça c'est certain, et en expliquant le réglage en plus !

D'ailleurs si vous avez des doutes, ou que vous n'êtes pas certains des effets et conséquences des réglages de pré contrainte ou de Compression / Détente sur vos Amortos, allez faire un tour sur sa chaine.

C'est vraiment une pointure dans l'art de régler un amortissement.

(Bon lui, c'est souvent assez raide comme réglage 😄, mais quand on le voit évoluer on comprend vite pourquoi 😆)

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
il y a 52 minutes, Spee Roue a dit :

Merci

J' avais déjà vu qq video, parfait je m abonne d autant plus si il n est pas acheté par un magasin ou une marque !

Modifié par v5f06