Aller au contenu

Photo principale illustrant les topics

Featured Replies

Posté(e)

Depuis la dernière refonte du site, nous ne bénéficions plus de l’ancienne règle qui consistait à illustrer les topics par la première image postée.

C’est donc une image non choisie qui apparait au grand désarroi de bon nombre d’entre nous.

Le retour à l’ancienne règle pourrait peut-être s’envisager ?

Applications de retouche photo : les conseils de la CNIL | CNIL

Modifié par matou77

Posté(e)

Pour le détail la version actuelle prends la première image, mais seulement la première fois. On ne peut pas la changer car après elle en prendra une au hasard. (?)

Comme on a souvent pas de bons visuels des le début (voir aucuns) on se retrouve avec au mieux un truc moche, au pire un truc qui n’a rien à voir.

Posté(e)
  • Auteur

Attention :

Roue de loterie murale WHEEL WALL kit complet

Posté(e)
  • Auteur

Vous noterez au passage qu’aucunes de mes deux photos n’aura les faveurs de l’algorithme qui gère la chose...

Le mystère demeure 👾

Posté(e)
il y a 20 minutes, matou77 a dit :

Le mystère demeure 👾

À moi d'essayer :

(Photos effacées)

jpg de 79ko d'un chat monté sur une wheel... /

Mais que ce passe-t-il si je l'efface ? L'image disparaît du bandeau mais n'est pas remplacée.

Alors que ce passe-t-il si je la reposte ? Elle réapparaît sur le bandeau. zarb

Troisième essai, j'efface la mienne et je la remplace par ta première recadrée mais en 33 ko...puis je reposte la mienne.

Quatrième essai : J'efface toutes les photos que j'ai posté et c'est à @matou77 d'en poster une autre. ;)

Et si c'était à cause du type d'interface ? J'essaie à nouveau avec la roue de l'infortune postée par @matou77 depuis mon "personal computer": Elle apparaît bien sur le bandeau... Je l'efface donc pour laisser @matou77 faire ses essais. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Merci pour les essais!

A un moment je me suis demandé si c’était par ordre alphabétique mais ça n’a pas l’air non plus, d’autant que le système semble renommer les fichiers en interne..

C’est ballot tant qu’à avoir un carrousel 🤷🏼

Posté(e)

2ème EDIT, je ne comprends rien au fonctionnement de ce truc, désolé.

Modifié par Nathanaël Menuge

Posté(e)

Je crois avoir trouvé ! On dirait que c'est la taille de l'image dans le message qui importe.

EDIT ! Peut-être que ce n'est pas ça car même en éditant l'image en taille maximale dans mon message, l'image s'affiche toujours pour moi correctement en miniature choisie.

Modifié par Nathanaël Menuge