Aller au contenu

Rando Eroue du 2 Juillet 2017 15H00


Invité

Messages recommandés

Participez à la grande RANDO E-ROUE du dimanche 2 juillet 2017 à 15h !

 

Saint-Quentin-En-Yvelines, Base de loisirs pour gyroroues

 

Rendez-vous le dimanche 2 juillet 2017 à 15h, sur la Place de Wicklow à Montigny-le-Bretonneux, à la sortie de la gare RER de Saint-Quentin-En-Yvelines !

http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/

P.S. à la gare de St Quentin en Yvelines prendre la sortie opposée à la gare, monter (escalator ou ascenseurs) puis la passerelle couverte et vous arrivez directement sur la place Wicklow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés on pourrait se donner rendez vous le matin à la gare de St Rémy ou Palaiseau Villebon ou même  Massy afin de se rendre à Montigny pour un restau / recharge le midi.

S’enchaînerait ensuite, a 15h la rando Eroue.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que @Hansolo a relayé ma crainte : Pour connaitre assez bien le parcours, je pense que 200 roues dans les passages étroits du parcours vont générer au minimum une grande gène des promeneurs du dimanche, et des nombreuses familles qui pique-niquent à différents endroits, avec enfants et chiens. Elles devront se mettre à l'écart, sur le bord du chemin, nous regarder passer pendant ... 6mn minimum (200 wheelers espacés de 5m, en file indienne et roulant à 10km/h, ce qui est déjà très rapide quand on croise des piétons). 

Je n'en serai pas si ce parcours est maintenu. Imaginons, comme cela a failli m'arriver, qu'un wheeler blesse un jeune enfant ...

Je propose plutôt d'organiser un parcours "pistes cyclables", nombreuses et larges dans la grande agglomération de st-Quentin, pour un parcours de 15km nettement plus roulant et évitant les piétons, visitant le vélodrome, le golf, le TCR Renault et les architectures avoisinantes ...

Surtout pas de chemin piétonnier, forcément très fréquenté un 2 juillet, espérons-le ensoleillé !

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, spiken a dit :

Pour les intéressés on pourrait se donner rendez vous le matin à la gare de St Rémy ou Palaiseau Villebon ou même  Massy afin de se rendre à Montigny pour un restau / recharge le midi.

S’enchaînerait ensuite, a 15h la rando Eroue.

Une P0 sera très certainement organisée de Montparnasse via la coulée verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

@Pascal91  oui, vous pouvez utiliser tous les rushs dans les liens pour faire des videos.

Libre d'utilisation. (enfin, pour l'aspect capture, puisque je n'ai aucun droit sur l'image des personnes filmées)

Par contre, prenez vite les archives le temps qu'elles existent, je n'aurais pas le courage de reuploader une autre fois.

Modifié par Peuwi
Lien vers personne
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peuwi a dit :

@Pascal91  oui, vous pouvez utiliser tous les rushs dans les liens pour faire des videos.

Libre d'utilisation. (enfin, pour l'aspect capture, puisque je n'ai aucun droit sur l'image des personnes filmées)

Par contre, prenez vite les archives le temps qu'elles existent, je n'aurais pas le courage de reuploader une autre fois.

Sympa le partage. Merci.
Y a pas à dire, ça déboîte vraiment les images de drones !!! 
Tu dois être content de ton Mavik.... ça me démange aussi moi mais avec toutes ces restrictions.... 

Un grand merci également au passage à Guillaume et eRoue pour l'organisation de cette rando !

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward