Aller au contenu

Gants ou Protèges poignets?


Wawaween

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ibaloo a dit :

Pour moi c'est aussi essentiel que l'Intercom sur mon casque : je ne peux tout simplement plus m'en passer, que ce soit pour les appels téléphoniques, le GPS, suivre des compétitions sur Twitch, etc etc...

Mais bon sang comment je faisais pour vivre avant la téléphonie et la data illimitées ? 🙂

H.S ON / Hello , attention ce n'est pas une critique mais encore une aberration made in France, une paire d"écouteur c'est interdit mais un intercom dans un casque c'est légal et oui c'est super pratique pour en avoir un sur mon casque moto un ScalaRider Top . // H.S OFF

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'utilisation de l'intercom pour la roue ce qui est intéressant est le fait d'entendre sans problème les alarmes, vitesse, etc et surtout la dashcam qui enregistre  en séquences boucles de trois/ cinq minutes pratique en cas de sinistre avec contestation ou délit de fuite etc...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/04/2021 à 16:51, BondZero07 a dit :

Je patiente encore qques jours avant de passer commande... un mp est-il possible lorsqu'ils seront dispos ?

Je le répète une dernière fois, si besoin d'un bêta testeur, je suis dispo. 🙂

Hello :)

Un mp non car je ne passe pas forcément tous les jours sur le forum, la preuve je ne vois ton message qu'aujourd'hui 10 jours + tard. Par contre un mail oui :) il te suffit d'envoyer un mail à contact@gyroriderz.com pour demander à ce que l'on t'ajoute à la liste de réservation ;)

C'est noté pour la proposition de test merci ^^

Et pour info voici une petite news datant d'hier concernant nos déboires 😢https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/notre-stock-est-arrive-mais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 11:37, dro77 a dit :

Idem pour moi j'adore la version actuelle mais une version été serait top merci@GyroRideRz tiens nous au courant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Hello :) ,

Hélas notre proto se trouve perdu dans les limbes car il est dans un des 2 autres colis 😢 voir la news d'hier : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/notre-stock-est-arrive-mais 

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 08:51, BondZero07 a dit :

J'utilise pour ma part ma Pebble watch (connectée à Euc World) avec bracelet magnétique par-dessus mes protections poignets et c'est vraiment très pratique et parfaitement fonctionnel.

J'en ai commandé une sur ebay et je suis en train de chercher un moyen efficace pour la fixer sur un protège-poignets.

Tu n'aurait pas une référence à me recommander dans le commerce pour un bracelet qui conviendrait? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 28/04/2021 à 01:06, eds a dit :

J'en ai commandé une sur ebay et je suis en train de chercher un moyen efficace pour la fixer sur un protège-poignets.

Tu n'aurait pas une référence à me recommander dans le commerce pour un bracelet qui conviendrait? 

Merci d'avance

Perso j’utilise un simple bracelet métallique (mailles milanaises) avec fixation aimantée et je peux passer par-dessus mon protège poignet sans trop de souci.
Autrement dit je mets le bracelet de montre au plus large, le passe et le resserre et çà roule ma poule !
Au pire, je posterai des photos dès que je peux mais faut que je retrouve le tuto pour poster des photos sur le forum …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 16/06/2021 à 15:51, BondZero07 a dit :

Hello, des nouvelles pour le modèle été ?

Oui :)

On a enfin reçu un nouveau proto la semaine dernière que l'on est en train de tester ^^ 
A priori ça reste encore trop chaud et j'ai quelques idées pour améliorer l'aération.

Une news avec photos sera publiée d'ici peu sur le site ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 08:32, GyroRideRz a dit :

Voilà le lien vers la news ( avec photos) : concernant la version été :) : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/gants-gyroriderz-version-ete-prototype

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 

 

Une version mitaine est-elle envisagée ?

Et sait-on jamais une version intégrant sonnette et rétroviseur … voir intégration d’une Pebble watch en tant que dashboard … je rêve probablement de trop 😉

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 12:53, BondZero07 a dit :

Une version mitaine est-elle envisagée ?

Alors la réponse est oui et non :D  J'ai eu une idée, mais il n'est pas certain qu'elle soit réalisable, mon fabricant bosse dessus actuellement.

 

Le 28/06/2021 à 12:53, BondZero07 a dit :

Et sait-on jamais une version intégrant sonnette et rétroviseur … voir intégration d’une Pebble watch en tant que dashboard … je rêve probablement de trop 😉

Ca par contre clairement ce n'est pas prévu xD déjà que mon fabricant s'arrache les cheveux avec mes demandes actuelles, là il se pend le pauvre :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward