Aller au contenu

Tesla... unboxing et prise en main

Featured Replies

Posté(e)

À confirmer par un test GPS... Je ne sais si ce sont les concepteurs mais ils ont confiance !

  • Réponses 99
  • Vues 18.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nomi

  • Oui, elle n'a rien de révolutionnaire, alors pourquoi est ce qu'on peut être emballé par cette roue ??? Ma vision perso : ils ont pris en compte toutes les remarques faites, ont tenté d'apporter

  • une jupe pas assez courte je dirais... moi ça m'agace. C'est comme les bandes annonces de film ça. Cdt Eric

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Stanor a dit :

et grimpe en Off-road de la TESLA

On voit surtout la performance des weelers, certains montent sans problème, d'autre non. Y'en a même un qui redescend en marche arrière les doigts dans le nez. Moi, ç'a me troue.
La pente est raide en off-road, la Tesla grimpe bien, efficace!

Posté(e)

Impressionnante la bête !
Reste a savoir si ils ont inclus les MAJ firmware via appli et non par sonde :)

Par contre niveau prix, ça fait mal :/

Posté(e)

commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion).

j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..!

je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4).

je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..!

bon weel à tous

Posté(e)

Oh oui, donne nous des détails :)
Ps : si tu es un brin "bricoleur" ça serait cool d'ouvrir la bête pour faire des comparaisons avec les modèles FR ^^

Parce que si c'est les même compo, je fonce chez ali ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, patrickf44 a dit :

commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion).

j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..!

je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4).

je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..!

bon weel à tous

Alors concernant le délai, Green m'a affirmé que la roue quitterai leur locaux avant le 25 septembre.

Posté(e)

cool.. pour l'instant ils ne m'ont pas encore retirée la somme..!

Modifié par patrickf44

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

Parce que si c'est les même compo, je fonce chez ali ^^

Joins toi au cotés obscure de la force !!

:lsvader:

Posté(e)

Y a bien 5 mins de trop dans cette vidéo...

Posté(e)

Il me faut du retour sur le longterme ^^ (Je veux pas de panne si je commande sur Aliexpress ^^)

Posté(e)
Le 10/09/2017 à 17:38, Gullivert a dit :

Merci pour votre retour.

Il s'agit donc d'un vendeur sérieux. Je précise d'ailleurs que je l'ai questionné et qu'il m'a répondu dans la demi heure.

Sérieux oui très et honnête il m'a prolongé d'un mois la garantie acheteur hier car ma roue était bloquée depuis 3 semaines en douanes (ça bouge depuis hier, enfin !), commandée le 21/08 je la réceptionne demain, 1 mois après quoi !

Posté(e)

Je me sens faible... j'ai envie de l'acheter ! :cerf:

Je m'éclate avec la Mten3, mais j'ai envie de plus, je veux faire de l'off Road :auto:

Aidez moi, empêchez moi ! C'est pas un achat raisonnable ! 

Posté(e)

@Stanor Ce n'est pas moi qui vais te raisonner, bien au contraire... À moins que la raison doit de l'acheter ! Ahah

Posté(e)

Bande de démons ! :biggerGrin:

Posté(e)

C'est plus facile pour moi, hèhè, 2 fois ton âge.
La Tesla sera à comparer bientôt à la série z de 9bot(Z10 surtout), pourquoi pas une bonne surprise chez Inmotion, V9 ou V10 en 16 ou 18 pouces, et la série S de Kingsong ne vat-elle pas s'étoffer avec un petit 2000w?
Ah! j'oubliais, Rockwheel gt16 , pourquoi pas une v3 qui ne craindrait plus la pluie?
Je vais essayer d'attendre la réponse de la concurrence. Mais ça va être très dure.:icon_neutral:

Posté(e)

@Stanor Perso je me dis finalement que je vais rester une année de + avec mon ACM en attendant la nouvelle génération.

J'espère un gros bide sur cette Tesla en France avec le prix donné, pour que les nouvelles générations soient moins chères...

Au pire, j'aurai les anciens-nouveaux modèles qui ne seront pas chers avec leurs défauts en grande partie corrigés.

Posté(e)

ne nous porte pas malheur Zenko..! espérons que cette roue soit exempte de défauts et que nous soyons ravi de notre achat.. je croise les doigts..!  bon weel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.