Aller au contenu

Tesla... unboxing et prise en main


alricha

Messages recommandés

à l’instant, boulate a dit :

Ca rend la vidéo "inintéressante" ? De mon avis y'a un "in" de trop ? :P 
Mais chacun ses goûts hein ! ;)

 

Il a juste bégayé ?

En même temps, il peu pas tout faire : regarder la fille en Tesla et rédiger un message en même temps, il faut de l'entraînement :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment voulez-vous qu'on se concentre sur le produit là... En plus ils forcent la gamine à rouler tellement lentement qu'elle est à la limite de se vautrer. Rouler à cette vitesse d'escargot ça ne m'arrive même pas dans les allées du supermarché avec mon caddy xDxDxD

Sinon je ne vois pas trop ce que le modèle a d'innovant. 2 ans après innmotion Gotway se rend compte que les aspects pratiques d'une roue, trolley et coupe-circuit ça compte. C'est bien mais tard.

Surtout quand on voit qu'ips sort une roue à 7kg révolutionnaire et Ninebot un pneu tubeless ( c'est comme si les ingé Segway nous lançaient un 'je vous ai compris !' ). Wake up Gotway !

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ibaloo a dit :

Franchement comment voulez-vous qu'on se concentre sur le produit là... En plus ils forcent la gamine à rouler tellement lentement qu'elle est à la limite de se vautrer. Rouler à cette vitesse d'escargot ça ne m'arrive même pas dans les allées du supermarché avec mon caddy xDxDxD

Sinon je ne vois pas trop ce que le modèle a d'innovant. 2 ans après innmotion Gotway se rend compte que les aspects pratiques d'une roue, trolley et coupe-circuit ça compte. C'est bien mais tard.

Surtout quand on voit qu'ips sort une roue à 7kg révolutionnaire et Ninebot un pneu tubeless ( c'est comme si les ingé Segway nous lançaient un 'je vous ai compris !' ). Wake up Gotway !

La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nominale de 1900W est super intéressante pour la sécurité lors de situation de surprise (ce n'est pas nouveau car la GT16 est à 2000W. Elle un trolley sur le côte: c'est bien ça (mais ce n'est pas nouveau puisque la V8 a déjà ça), elle a les lumières qui tournent quand elle roule (ce n'est pas nouveau non plus), pédales assez hautes (pas nouveau non plus car la V8 est encore plus haute), et bien sûr la qualité de glisse gotway très probablement, elle a aussi une bonne autonomie (il y a mieux... surtout chez gotway)... Bref, rien d'innovant mais si on met tout ça ensemble ça augure quelque chose de sympa tout de même. Mais voila, il y a le papier... mais il faut tester pour se faire un idée.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, koto a dit :

La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nominale de 1900W est super intéressante pour la sécurité lors de situation de surprise (ce n'est pas nouveau car la GT16 est à 2000W. Elle un trolley sur le côte: c'est bien ça (mais ce n'est pas nouveau puisque la V8 a déjà ça), elle a les lumières qui tournent quand elle roule (ce n'est pas nouveau non plus), pédales assez hautes (pas nouveau non plus car la V8 est encore plus haute), et bien sûr la qualité de glisse gotway très probablement, elle a aussi une bonne autonomie (il y a mieux... surtout chez gotway)... Bref, rien d'innovant mais si on met tout ça ensemble ça augure quelque chose de sympa tout de même. Mais voila, il y a le papier... mais il faut tester pour se faire un idée.

Ben, de mon coté, je ne comprends pas non plus l'engouement autour de cette roue.

Surtout, je ne vois pas la différence entre cette roue et une Msuper de batterie équivalente.

Plus jolie ? Depuis quand c'est un critère ?

J'aurais aimé que ce soit une V8 avec plus d'autonomie, mais ce n'est pas du tout une V8 : elle pèse 5kg de plus à batteries équivalentes :S

 

Sinon, j'ai vu la vidéo, par rapport à une msuper, elle est plus réactive .. oui, bon, elle est aussi 2' plus petite. Je n'aurais pas imaginé que le monde attendait une msuper de 16'

Modifié par Peuwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gotway à un peu de retard sur les finitions par exemple: c'est toujours un bouton en acier pas très beau, c'est toujours un pauvre cache en plastique qu'on perd au bout d'un moment sur les connectiques, et c'est toujours des bips pas top qu'on peut pas changer. Et je l'ai déjà dis, mais c'est toujours un design pas top, repris en plus d'une ancienne roue. Ils va falloir qu'ils évoluent s'ils veulent convaincre, la concurrence se perfectionne !

OK, je sais, ça fait pas tout votre dire certains,  mais à puissance égale, autonomie égale, etc, c'est ça qui fera pencher les gens pour une marque ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 21:50, Peuwi a dit :

Ben, de mon coté, je ne comprends pas non plus l'engouement autour de cette roue.

Surtout, je ne vois pas la différence entre cette roue et une Msuper de batterie équivalente.

Plus jolie ? Depuis quand c'est un critère ?

J'aurais aimé que ce soit une V8 avec plus d'autonomie, mais ce n'est pas du tout une V8 : elle pèse 5kg de plus à batteries équivalentes :S

 

Sinon, j'ai vu la vidéo, par rapport à une msuper, elle est plus réactive .. oui, bon, elle est aussi 2' plus petite. Je n'aurais pas imaginé que le monde attendait une msuper de 16'

Ceux qui aiment l'ACM peuvent être intéressés par cette roue au moins parce qu'il y a le trolley en plus, il y a des lumières en plus sur les côtés et cela permet d'être mieux vu le soir et c'est bien pour la sécurité. Les pédales sont plus hautes que celles de l'ACM donc on risque moins de les frotter par terre, le moteur est plus puissant donc c'est encore mieux pour la sécurité, la lumière avant est apparemment plus puissante aussi. Donc, quelqu'un qui aimerait avoir une 16 pouces en gotway doit être iintéressé par cette roue. La V8 est certes plus légère mais tout dépend des critères que l'on considère comme important. Un des problèmes des machines légères c'est quand il y a un coût de vent. Ca peut devenir même dangereux car on est emporté par le vent. Donc la légèreté n'est pas une qualité en toute circonstance. Au niveau de la taille, la tesla est en gros comme la V8. Mais encore une fois, il faut l'essayer pour être fixé.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward