jbwheel Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 À confirmer par un test GPS... Je ne sais si ce sont les concepteurs mais ils ont confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Stanor a dit : et grimpe en Off-road de la TESLA On voit surtout la performance des weelers, certains montent sans problème, d'autre non. Y'en a même un qui redescend en marche arrière les doigts dans le nez. Moi, ç'a me troue. La pente est raide en off-road, la Tesla grimpe bien, efficace! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Impressionnante la bête ! Reste a savoir si ils ont inclus les MAJ firmware via appli et non par sonde Par contre niveau prix, ça fait mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion). j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..! je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4). je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..! bon weel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Oh oui, donne nous des détails Ps : si tu es un brin "bricoleur" ça serait cool d'ouvrir la bête pour faire des comparaisons avec les modèles FR ^^ Parce que si c'est les même compo, je fonce chez ali ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 2 heures, patrickf44 a dit : commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion). j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..! je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4). je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..! bon weel à tous Alors concernant le délai, Green m'a affirmé que la roue quitterai leur locaux avant le 25 septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) cool.. pour l'instant ils ne m'ont pas encore retirée la somme..! Modifié le 18 septembre 2017 par patrickf44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit : Parce que si c'est les même compo, je fonce chez ali ^^ Joins toi au cotés obscure de la force !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=wy5rX5VvXwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Fitz0uille, une autre vidéo de la Tesla pour te décider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Y a bien 5 mins de trop dans cette vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Il me faut du retour sur le longterme ^^ (Je veux pas de panne si je commande sur Aliexpress ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 17:38, Gullivert a dit : Merci pour votre retour. Il s'agit donc d'un vendeur sérieux. Je précise d'ailleurs que je l'ai questionné et qu'il m'a répondu dans la demi heure. Sérieux oui très et honnête il m'a prolongé d'un mois la garantie acheteur hier car ma roue était bloquée depuis 3 semaines en douanes (ça bouge depuis hier, enfin !), commandée le 21/08 je la réceptionne demain, 1 mois après quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Je me sens faible... j'ai envie de l'acheter ! Je m'éclate avec la Mten3, mais j'ai envie de plus, je veux faire de l'off Road Aidez moi, empêchez moi ! C'est pas un achat raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Stanor Sur Aliexpress, le prix est plutôt bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Stanor Ce n'est pas moi qui vais te raisonner, bien au contraire... À moins que la raison doit de l'acheter ! Ahah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bande de démons ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 C'est plus facile pour moi, hèhè, 2 fois ton âge. La Tesla sera à comparer bientôt à la série z de 9bot(Z10 surtout), pourquoi pas une bonne surprise chez Inmotion, V9 ou V10 en 16 ou 18 pouces, et la série S de Kingsong ne vat-elle pas s'étoffer avec un petit 2000w? Ah! j'oubliais, Rockwheel gt16 , pourquoi pas une v3 qui ne craindrait plus la pluie? Je vais essayer d'attendre la réponse de la concurrence. Mais ça va être très dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 @Stanor Perso je me dis finalement que je vais rester une année de + avec mon ACM en attendant la nouvelle génération. J'espère un gros bide sur cette Tesla en France avec le prix donné, pour que les nouvelles générations soient moins chères... Au pire, j'aurai les anciens-nouveaux modèles qui ne seront pas chers avec leurs défauts en grande partie corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 ne nous porte pas malheur Zenko..! espérons que cette roue soit exempte de défauts et que nous soyons ravi de notre achat.. je croise les doigts..! bon weel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés