Aller au contenu

Montre connectée autonome


Techos78

Messages recommandés

il y a 1 minute, Canaille56 a dit :

J ai commandé la même en attente de la recevoir je me sert en ce moment d une montre Huawei gt c est pas mal à suivre pour les essais de la lemfo et les bud c est pour le réconfort mais fait pas en abuser lol

9383C78F-1AE4-493C-81E7-48AEE305EE73.jpeg

C429BB23-09C5-4E31-9C4F-1B70E5B98761.jpeg

Tu vas pas être déçu, elle a une très bonne autonomie et l'écran même si c'est plus petit qu'un téléphone reste bien plus pratique que les montres... 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 18:02, Techos78 a dit :

C'est un téléphone android standard, sauf qu'il est petit et avec un bracelet. Donc appels/sms en wifi, 2G, 3G, 4G comme d'hab.

Edit : à la réflexion tu veux peut-être coupler cette lemfo à un autre téléphone... il faudrait une appli qui puisse émuler Tizen par exemple... je ne sais pas si ça existe... je ne vois pas bien le but puisque la Lemfo est un téléphone...

Mais la Lemfo lem t se couple avec un phone pour l'activité physique recevoir les notifications....comme toute autre smartwatch, elle est un phone si carte sim insérée, le soucis de ce type de smartwatch qui peut être utilisée comme téléphone uniquement avec carte sim, c'est en cas de devoir remettre la sim dans le phone, selon les circonstances cela peut s'avérer délicat et selon mon expérience une smartwatch est plus efficace en ayant l'application appels / sms par bluetooth et plus sécurisant en cas de soucis il suffit de reprendre son phone sans aucune manipulations. Ne pas oublier que cela reste petit à manipuler malgré la grande taille de cette smartwatch et que la réception réseau ne vaut pas celle du phone . Pour moi une smartwatch a toute son efficacité avec les appels / sms par bluetooth. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les heureux propriétaires ou futures propriétaires d'une LEMFO LEM T ou TICWRIS MAX 4G.

Voici le fichier 3D à imprimer qui vous permettra d'utiliser un bracelet plus long ou bande Velcro à la place du bracelet d'origine.
Ce sera beaucoup plus simple a passer sur les protèges poignets et a mettre en place quand on a des gants ! 😜 

Il y a plusieurs fichiers qui permettent de choisir la largeur du "nato": 18 - 20 - 22 et 24 mm

Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai trouvé une boite qui pratique des prix corrects sur internet, 16 euros frais de port compris en PLA + fibre de carbone.
Je vous ferai un compte rendu dès réception. 👍

lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

NEWS !!! EUC WORLD optimisé sur LEMFO LEM T et TICWRIS MAX ! 
C'est pour bientôt et ça va être terrible !!!!!

Les possesseurs de ces montres peuvent déjà apprécier les qualités de cette application même si elle n'est pas totalement adaptée à la taille de son énorme écran de 2.86 pouces, ceci sera bientôt revu et corrigé pour le plaisir de tous.
 

Raccourci écrans pour le klaxon, alarmes de vitesses, réglage de la roue, des alarmes supplémentaires, des graphiques techniques, enregistrement des trajets… un logiciel dédié ultra complet au top !

announcement_2.4_en.thumb.jpg.3f0e9b9a563a8c7f09653158c62dec13.jpg 

Modifié par sanfred
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, labelle700 a dit :

Perso j'utilise actuellement ma Garmin Fenix 6X et je calcul à travers une appli mes trajets après je serais vraiment interesser par une montre connecté autonome.

On peut s'y intéresser, oui.

Mais pour que ça puisse prétendre remplacer une fenix 6 dans la vraie vie, il faudra s'accrocher ! D'ailleurs, elle ne le prétend pas... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Je profite de ce fil et de son relatif abandon pour le relancer en indiquant tout le bien que je pense  du mini smartphone Unihertz Jelly2, venu pallier en urgence une défaillance de mon smartphone amiral depuis quelques semaines, en parvenant à le remplacer "finger in the nose" dans toutes ses applications sans exception.

A peine plus gros que le premier Jelly, il garde un format ultra réduit qui lui permet de rester pertinent dans ce fil (port possible avec un bracelet dédié, notamment), et les principaux reproches (à mon sens) que j'avais formulé à l'égard de son papa dans les domaines qui nous intéressent ici sont gommés: autonomie correcte, et surtout bonne réception GPS et autres, rendant l'utilisation de toutes mes applis rando-wheelo-cartographiques parfaitement fonctionnelles et utilisables "dans la vraie vie".

Jelly2-S18.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward