Aller au contenu

Montre connectée autonome


Techos78

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 16/11/2017 à 21:57, Erwanrcx a dit :

Et avec des gros doigts ça fonctionne ?

Ce gsm Jelly Pro 2,45" peut servir aussi à envoyer des sms :  https://www.youtube.com/watch?v=KsiXCFiRP3M  , mais ce n'est pas sa vocation...

Il a visiblement un succès fou vu le nombre de vidéos de déballage qui sont disponibles. C'est un bel appareil, je suis juste un peu déçu par la capacité de batterie qui est 950 mAh à comparer aux 900 mAh de la montre 2 ". L'accessoire brassard est effectivement indispensable. Merci @sbouju pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 17:19, Techos78 a dit :

Ce gsm Jelly Pro 2,45" peut servir aussi à envoyer des sms :  https://www.youtube.com/watch?v=KsiXCFiRP3M  , mais ce n'est pas sa vocation...

Il a visiblement un succès fou vu le nombre de vidéos de déballage qui sont disponibles. C'est un bel appareil, je suis juste un peu déçu par la capacité de batterie qui est 950 mAh à comparer aux 900 mAh de la montre 2 ". L'accessoire brassard est effectivement indispensable. Merci @sbouju pour les infos.

C'est vrai que l'autonomie n'est pas top, lorsqu'on s'en sert *vraiment*, mais pas ridicule quand même.

Seule petite ombre au tableau, pour l'instant: je n'ai pas encore réussi à faire en sorte que Wikiloc continue d'enregistrer et de live-traquer lorsque l'écran passe en veille, alors que ça marche nickel avec mon smartphone "alpha".

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas ! Mais je me suis entrainé pas mal avec la No1D5, j'avoue, et du coup c'est Byzance, avec un écran tout de même plus grand, et surtout complet
 
WechatIMG14.thumb.jpeg.24d6fad425af460e44f6ff09f5cd12e6.jpeg


Je confirme, l'appareil vaut le coût.

C'est un projet Kickstarter à la base. C'est états uniens, et la qualité est au rendez-vous : fabrication et réactivité :)

Les mise à jour Android sont assurées régulièrement.
Bref, j'en suis très content.

Acheté et approuvé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mingyar a dit :

J'utilise cette 2e carte SIM (Bouygues) pour mon iPad, depuis quelques mois. J'attendais cette option depuis des années, c'est vraiment pratique de partager un même forfait sur 2 appareils et sans surcoût.

2 euros, tout de même, mais ça le fait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mingyar a dit :

Non, pas pour tous les forfaits. Pour le mien, c'est gratos.

Oui, c'est vrai, et c'est bien normal que ce soit gratuit, avec un forfait "Super Best Full Premium Gold" ou similaire, où ces deux roros sont déjà inclus plus ou moins par définition dans la facture ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un programme émulateur qui permette de transformer une montre android en terminal android wear ?

Edit : pour être plus précis, mon but serait de piloter la montre android ci-dessous (qui n'a pas le gps, pas de sim) par une tablette faisant tourner Locus avec carte locale.

attachment.php?id=7542

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward