krugl Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Lol de lol. Si je me souviens bien, c'est Coluche qui disait l'horreur est humaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Nous ne saurons jamais si @Kingsong Europe avait l'intention de rectifier le tir de lui même ou si nos prompts reactions ont aidé à la résolution. En tout cas, ils ont fait ce qu'il fallait et on ne peut que les en remercier. Modifié le 6 octobre 2017 par djerr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Et encore beaucoup de kilomètres plaisants Sacapatate007, parce que franchement, le détour déplaisant que tu as (ren)contré commençait à oblitérer ma confiance envers la fiabilité d'un éventuel nouveau modèle, que je me propose évidemment d'acquérir. Heureusement que jusqu'à présent, j'ai eu à faire à des motivés et compétents. Au plaisir de futures et plus agréables discussions / retours ! loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Le 06/10/2017 à 16:24, Kokorun a dit : Dans un sens je pense que cette interpellation publique à permis la résolution de ton souci ce qui n'aurait pas était le cas avec non un simple échange avec le SAV. Merci donc au forum, ses communautaires et ses administrateurs. 3 jours pour conclure! Moi, "AVACA" m'a emmené en bateau sans wheel 12 mois pour changé un firewheel F779 après dépôt de plainte à la gendarmerie 3 semaines ont suffit pour être intégralement remboursé. Choisi ton camp et/ou ton temps wheeleur! Je suis content pour toi @Sacapatate007 et bons rides ! Modifié le 7 octobre 2017 par Roland25260 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subako Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 J'ai le même problème mais sur une KS-16B et le SAV refuse de me prendre ma roue sous garantie car c'est du a "une mauvaise utilisation". Comme toi petit craquement métallique et grincement... sauf que le premier axe tordu je l'ai payé sans contesté (380€) car soit disant y'avais une fissure dans la coque interne (genre la fissure a provoquer une torsion au niveau de l'axe ... Il te raconte n'importe quoi juste pour faire payer le client ... Donc la je sais pas comment ça va se passer mais je vais clairement pas payé alors que je suis encore sous les 2ans de Garantie et j'ai déjà payé 380€ pour l'axe moteur coque interne et 70€ pour la poignée pareil elle s'est cassé nette mais bon toujours mauvaise utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 C'est pas bien de necropost et de multiplier les interventions sur le même sujet ! Comme vu dans ton post d'origine tu as déjà tes options !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subako Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour à tous ! Donc après pas mal d’échange avec la boutique Urban360 ou j'ai acheter ma roue voilà leur message... Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter sa roue dans une boutique si c'est pour dire qu'il n'ont aucun pouvoir avec le SAV des produit qu'ils vendent. Le SAV KS ne répare soit disant pas les casses mais uniquement les défauts, sauf pour notre ami @Sacapatate007 qui lui a réussi. A votre avis il me reste quoi comme solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Peut-être la DDPP de ton département ou une association de consommateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subako Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Voilà je viens vous apporté des nouvelles concernant ma prise de tête avec le SAV kingsong. Je désespère.... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Subako a dit : Voilà je viens vous apporté des nouvelles concernant ma prise de tête avec le SAV kingsong. Je désespère.... - 1 rue Witten à Beauvais, ça me rappelle quelque chose ça, n'est-ce-pas @Techos78 et d'autres.... J'avais copié/collé la pancarte sur la grille verte depuis Maps... On pensait tous à une grosse arnaque cette boutique... Une recherche sur le mot "witten" devrait permettre de retrouver le sujet de l'époque... EDIT : oh mince alors, c'est justement ce sujet Quelle galère !!! Modifié le 6 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Oui, c'est vrai, le malaise venait aussi d'une adresse fausse à cause de la confusion entre la rue Witten et la rue de Witten qui sont différentes. Il semblerait que le sav KS soit un peu l'aventure, car KS-Europe l'a dit lui-même, les réparations sont sous-traitées, ce qui est assez inquiétant il faut bien le dire. La sous-traitance, c'est évolutif, ça marche ou ça marche pas, il faut de la chance et brûler moult cierges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @Techos78le dernier SAV que j'ai eu c'est super bien passé. Seul point noir : Pas d'info technique sur la réparation juste un code générique. (Niveau 1-2-3) J'ai fait le con (je suis devenu sage ^^) avec ma 16B (Souvenir des jolis trottoirs de 15cm sauté a Rennes avec les potos) et j'ai jamais rien eu sur les axes. Faudrait m'expliquer comment une personne qui roule sur des routes amsterdamesques se retrouve avec deux axes pétés. Autant la première fois, on peut évoquer un mauvais batch et lorsque l'on passe par une boutique, les frais sont pris a la charge de KS (Sans doute plus sur les derniers modèles, les faiblesses ayant été corrigés avec les nouvelles versions) Si tu veux ajouter de l'eau au moulin @Subakodonne nous des billes via des photos - Intérieur, extérieur, pad, pédales, etc... Pour le reste, nous avons été plusieurs a te dire que faire et tu continues a faire la sourde oreille. Il est tant que tu agisses ! Si ça se trouve, tu as un problème de saleté comme @nrvfromcnr avec sa 14B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Fitz0uille a dit : Si ça se trouve, tu as un problème de saleté comme @nrvfromcnr avec sa 14B Apparemment il a bien un axe cassé lui, pas moi malgré la faiblesse de ma 14C sur ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 La boutique Kingsong est à Amiens maintenant. Est ce que le SAV s'est amélioré? Je suis sur le point de commander une roue, mais je ne sais pas si je vais la commander chez eux ou chez un revendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) @mankwee, j'ai renvoyé ma ks-16b en garantie (1 mois avant échéance) et son axe cassé en décembre, ils avaient déjà déménagés. SAV au top, le support (destination) se fait à choisy-le-roi si je me souviens bien. Modifié le 26 mai 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 bonjour, est ce que c'est toujours HITEMS? depuis quand çà a changé svp? merci pour ma part il n'a pas été très sympa.... au téléphone... il m'a envoyé sur les roses, et j'ai pas vraiment apprécié, même si il ne peut pas m'aider il y a des façons de parler... mon problème j'ai acheté ma roue sur le boncoin a quelqu'un qui l'a acheté directement chez kingsong chine mais je dit bien directement chez eux, j'ai la facture officiel kingsong . moi je me suis dit si le roue sort directement de chez kingsong (et non de aliexpress ou autre c'est mieux), vu qu'il y a une boutique en France ils pourront m'aider le cas échéant.... et bien non. il a carrément rigolé, et dit ta voulu payer moins cher c'est dommage aahahhaha.... pas terrible pour l'image de la marque. et c'est meme pire que si j'avais acheté sur aliexpres car aj'aurais pu ecrire au vendeur chinois et comme ils sont vendeurs et commercant, on aurait pu trouver une solution. actuellement je suis en discution avec SAV kingsong chinois directement (très a l'ecoute ) mais ils m'ont expliqué que vu qu'ils sont un partenanriat avec hitems en france, ils n'ont pas le droit d'envoyer des pieces en france) bref ma roue n,'est pas du tout garantie. sauf si je trouve un ami chinois ^^ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 9 heures, lord gotham a dit : bonjour, est ce que c'est toujours HITEMS? depuis quand çà a changé svp? merci pour ma part il n'a pas été très sympa.... au téléphone... il m'a envoyé sur les roses, et j'ai pas vraiment apprécié, même si il ne peut pas m'aider il y a des façons de parler... mon problème j'ai acheté ma roue sur le boncoin a quelqu'un qui l'a acheté directement chez kingsong chine mais je dit bien directement chez eux, j'ai la facture officiel kingsong . moi je me suis dit si le roue sort directement de chez kingsong (et non de aliexpress ou autre c'est mieux), vu qu'il y a une boutique en France ils pourront m'aider le cas échéant.... et bien non. il a carrément rigolé, et dit ta voulu payer moins cher c'est dommage aahahhaha.... pas terrible pour l'image de la marque. et c'est meme pire que si j'avais acheté sur aliexpres car aj'aurais pu ecrire au vendeur chinois et comme ils sont vendeurs et commercant, on aurait pu trouver une solution. actuellement je suis en discution avec SAV kingsong chinois directement (très a l'ecoute ) mais ils m'ont expliqué que vu qu'ils sont un partenanriat avec hitems en france, ils n'ont pas le droit d'envoyer des pieces en france) bref ma roue n,'est pas du tout garantie. sauf si je trouve un ami chinois ^^ voila Effectivement ce n'est pas une attitude très commercante ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) A vous lire, c'est pas la joie d'acheter une roue KS en France ??? Hors KS, y a des marques qui justement "ont l'air au top" question SAV? Modifié le 29 mai 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 A vous lire, c'est pas la joie d'acheter une roue KS en France Hors KS, y a des marques qui justement "ont l'air au top" question SAV? BonjourJe suis dans un cas un peu particulierVisiblement pour l'autre personne ça c'est bien fini Si certains ont eu des désagréments avec le sav kingsong France ça m'intéresseN'hésitez pas à me MPMerciPs: c'est juste pour avoir des informations je ne travaille pas pour eux Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 7 minutes, lord gotham a dit : Bonjour Je suis dans un cas un peu particulier Visiblement pour l'autre personne ça c'est bien fini Si certains ont eu des désagréments avec le sav kingsong France ça m'intéresse N'hésitez pas à me MP Merci Ps: c'est juste pour avoir des informations je ne travaille pas pour eux Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Ben perso vu que j'ai toujours pas acheté ma roue, ce type de désagréments est intéressant a prendre en compte Car quand on a un choix a faire, la qualité SAV est un atout Comment est le SAV chez Inmotion par esemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés