Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace :

72229858_2575866615795729_19780334614573

• Réponses 45
  • Vues 12.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour les demoiselles, j’ai trouvé mieux que le gilet jaune. Avec ça, vous n’aurez jamais d’accident. Résultat garanti : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/7nuUNryU

• Pour moi, pareil. Pas moyen le gilet jaune. Je préfère des "loupiottes" mais sans excès. Ma vieille expérience de coursier parisien en est sans doute responsable. Du côté "je cherche de mauvaises rais

• Moi non plus je n'arrive vraiment pas à me mettre au gilet-jaune. Trop laid ! Mais comme ce n'est pas la couleur qui me gène et qu'il faut quand même être visible, je suis passé au "blouson de mo

Images postées

Posté(e)

Je sens que je vais dire une bêtise, mais j'assume...🥴

Si tu passes les bretelles du sac à dos dans les trous prévus pour les bras,  et que tu le zip le gilet jaune,...c'est pas pareil ?

Et concernant l'éclairage, c'est pas important, puisque quand y'a du danger, je ferme les yeux !

Posté(e)
Le 30/01/2023 à 22:55, ImhOt3p a dit :

Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace :

72229858_2575866615795729_19780334614573

Vive les gilets jaunes 😂

C'est une grande famille 🤣😅

Posté(e)

Celui-ci est plus glamour. 🤪

1619593754a88179e954c439899004a305bf42627f_thumbnail_750x.webp

Posté(e)

Chez wowow ça existe aussi en tout réfléchissant:

Housse de sac à dos Urban Hero Full Reflective réfléchissante 30-35L

J'ai mis un "BANDEAU DE VISIBILITE DE SAC", c'est moins visible mais ça ne gène pas l'ouverture des poches du sac, et ça s'adapte à n'importe quelle taille de sac. Je fixe aussi une petite lumière rouge sur le clip au milieu.

BANDEAU DE VISIBILITE DE SAC JOUR NUIT 560 JAUNE FLUO

BANDEAU DE VISIBILITE DE SAC JOUR NUIT 560 JAUNE FLUO

Ca existe aussi dans d'autres marques, avantage la bande réfléchissante semble faire le tour.
Bande réfléchissante pour sac à dos Abus lumino reflex wrap