Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !

Featured Replies

• Réponses 1.3 k
  • Vues 283.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

• bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

• ❤❤

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, Twily a dit :

Bonsoir à tous,

Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ?????

dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro

F8240B6D-D144-490F-9F9C-44EE6594AD17.jpeg

Bravo les amis, mais vous avez dû avoir un petit peu chaud sous vos casques avec ce soleil de plomb  :chaud:  :chaud:  :auto:

heureusement que notre ami @Jpthor avait prévu une petite pose Apéro, j'espère être bientôt remis et parmis vous pour la prochaine  :kimouss:  :phibee:  :loveeyessmly:

Posté(e)

Chanceux!B|

J'aurais aimé participer j'ai personne par chez moi avec qui randonner en trott...:|

Posté(e)
il y a 19 minutes, KAL a dit :

Chanceux!B|

J'aurais aimé participer j'ai personne par chez moi avec qui randonner en trott...:|

Il faudrait pouvoir répertorier les membres selon leur lieu géographique, mais tout le monde n’indique pas sa position Sur son pseudo, c’est embêtant

Posté(e)

@KAL @Abast salut ! 

Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ...  2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur 

Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement 

On est plusieurs à vouloir/pouvoir  se déplacer 

C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas 

Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo  à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM  ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) 

Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer 

L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! 

HOPE !@! 

Aux plaisirs !!

Allez pour ne pas être hs des photos mdr 

Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ???

Photo 3 lac de vaires 

Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou 

Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy 

Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. ..

Aux plaisirs ! !!

IMG-20180422-WA0002.jpg

IMG-20180422-WA0000.jpg

IMG-20180422-WA0003.jpg

20180421_161644.jpg

20180421_171258.jpg

IMG-20180422-WA0018.jpg

Posté(e)
Il y a 19 heures, Twily a dit :

Bonsoir à tous,

Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ?????

dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro

F8240B6D-D144-490F-9F9C-44EE6594AD17.jpeg

super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns;)

Posté(e)

bravo les gars, sympa la photo de famille...;)

Posté(e)

Sur Arcachon :)98f2b505816645e2880bbe3d03fe4f9a.jpg96f27f6267c44829bc595ec97d2fdfa6.jpg

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers ! 

80F03487-6A2A-4F08-93A3-C6ADF7CBB57F.jpeg

BD915529-B454-4E82-826E-4FE95833BFBA.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, JJK a dit :

bravo les gars, sympa la photo de famille...;)

Et encore il en manque .... plein !!!?

Posté(e)

Magnifique cette photo de groupe!??

Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.?

Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??

Posté(e)

Une rando en Espagne ca s'annonce bien :D

Posté(e)

Hello les potos,

Je vous présente ma nouvelle D PAD (Personal Arbiter Dualtron) que je me suis fait faire par un Designer US

en "Carbone avec inclusion Titane et intérieur Lave" elle est Ultra Méga TOP !!!!!  :eeek2:  :bisous:   :loveeyessmly:   :lunettes1:   :phibee:

Je vais très bien et je récupère doucement de mon opération de l'épaule les amis, voili voilou !!!!!

IMG_1872.thumb.JPG.78ff442a97931f130d5475bf9487490d.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
C’est quoi ?
Je cherche toujours... [emoji848][emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk