Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Le 03/08/2018 à 01:02, fr.zie6 a dit :

Salut à tous,

Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée !

Modifications :

- cintre en carbone CARBONREVO

20180727_205116.jpg

Magnifique ce cintre Carbonrevo @fr.zie6 et ça doit être très confortable avec ça !!!!! ??????

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 18:13, Abast a dit :

Excellente la kiddy bar, je l’ai acheté pour que ma fille puisse se tenir.En plus elle est lumineuse c’est sympa.

Juste un bémol les vis fournie sont soit vraiment trop longue, soit ultra juste.

Un petit lien pour votre kiddy bar les zamis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Funny a dit :

Salut JP,

Très belle photos et quelle vue, superbe ca change de la Marne ?

La Marne sera tjrs là Marne et elle est magnifique !!! M en parles pas !!! C est fini pour moi la Marne ?☠️☠️

A la rentrée c est transports !!! ☠️?☠️?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ninotymi a dit :

Une mini quatre vue a monaco ?, bon après je vous le déconseille la police n'a fait que me controler sur le trotoir , sans justificatif pmr je ne sais ce qu'il me serait arriver. Me demander en mode route je suis en mode famille ;)

IMG_20180814_141455.jpg

bjr j ai pas compris que s est t il passer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens que mon expérience sur le trotoir assis en selle a la vitesse du pas d'une fille de 3ans aujourd'hui avec les trois policiers qui mon croiser m ont dit non autorisée, sauf en sortant mon justificatif pmr.   Après sur route j'ai pas essayer   et mon expérience n'es pas forcément le reflet de ce qu'il s'y passe tout le temps. J'ai pas pris le temps de demander pour les trot monter d'une personne valide  mais il mont affirmer que les Wheeler mono roue c'était mort d'office sur les trotoir  ....

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ninotymi a dit :

Retiens que mon expérience sur le trotoir assis en selle a la vitesse du pas d'une fille de 3ans aujourd'hui avec les trois policiers qui mon croiser m ont dit non autorisée, sauf en sortant mon justificatif pmr.   Après sur route j'ai pas essayer   et mon expérience n'es pas forcément le reflet de ce qu'il s'y passe tout le temps. J'ai pas pris le temps de demander pour les trot monter d'une personne valide  mais il mont affirmer que les Wheeler mono roue c'était mort d'office sur les trotoir  ....

C est quoi ce justificatif pmr ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

C’est son pote Jean-Pierre Le Motard qui l’a convaincu qu’il était hors la loi!! (pas difficile en même temps...) ?

N importe quoi !!! Heureusement que veille (au grain ) meme tard mdr ?

changement de lieu de travail  ... Fini la banane en allant /rentrant de bosser ,(c est pas donné a tous le monde ......) Bonjour (re)Paris intramuros mais trott quand même enfin ...??? Gare de l est -porte d Asnières pas pareil ...

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward