Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, des Wheelers sont maintenant en Vendée, nous avons crée une petite communauté ( LES WHEELERS DE VENDEE ) Pour tout vous dire nous ne sommes que 2, équipé d'une Ninebot One pour le premier et d'une MSUPER pour le second. Nous faisons régulièrement des randos, soit dans la ville ou soit dans les alentours, espérant peut être un jour croiser l'un d'entre vous dans notre belle région...

• Réponses 43
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• jean olivier
    jean olivier

Bonjour à  tous, voici une vidéo de la rando su samedi dans l'ile d'Oleron.

• Salut les passionné, vue que ce groupe n'est plus actif je vous invite tous a rejoindre la nouvelle communauté de Vendée  https://www.facebook.com/groups/1056919538203298

Posté(e)

oh! un ventre-à-choux ^_^  Wheelcome ;)

il y a 7 minutes, jean olivier a dit :

Nous faisons régulièrement des randos, soit dans la ville ou soit dans les alentours

Où ça, à la Roche?

Posté(e)
  • Auteur

Oui à la Roche et autour, il y a plein de petits chemins qui permettent de faire des randos sympa.

Posté(e)

Ah ben je saurai avec qui me balader quand je remonterai sur boufféré ?

Posté(e)

Bienvenue   j'ai de la famille à la Rochelle. Ça peut être sympa une petite virée là bas et sur l'ile de Ré. .. ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil, je vais assez régulièrement à la Rochelle mais je n'ai pas encore rouler dans la ville, cela ne va pas tarder a arriver. Pour l'ile de Ré pourquoi pas ...

Posté(e)

Bienvenue @jean olivier sur le forum et bravo pour la création de la nouvelle communauté en Vendée.

2 c'est pas lourd mais, petite communauté deviendra grande :)

Posté(e)

Bienvenue les voisins,

J'imagine qu'il vous sera possible de participer à certaines randos sont sur Nantes.

Au plaisir de vous rencontrer...

Modifié par Alain.B

Posté(e)

Hello, je viens souvent chez mon père a Talmont, il y a une super randonnée aménagée pour les vélos et autre que j'ai fait hier , c'est près de la plage du Veillon. Je reviens en Août, j'espère que l'on pourra organiser qqch !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue. Pour ce qui est de Nantes c'est en réflexion pour la sortie du 30 Avril, je serai assez partant on va donc voir cela rapidement. Pour ta proposition Guigoul, je serai là tout le mois d’août, je prends mes vacances en Juillet et donc on pourra s'organiser une petite sortie avec grand plaisir... 

Posté(e)

Salut,

On est deux de plus en Véndée aux Herbiers, moi et @dimdim avec tous les deux des Ninebot One E+.

Ok pour faire des ballades avec vous à l'occasion !

On est que deux pour le moment aux Herbiers.

PS: On vient de liker votre page Facebook, donc vous êtes 4 :)

Modifié par Fabrice.S

Posté(e)
  • Auteur

Ouah ! on vient de doubler la communauté des Wheelers de Vendée.  Pour les ballades pas de PB, des qu'une occasion se présente.

Posté(e)

Y'a vraiment quelqu'un qui regarde TV-VENDEE dans ce département ? :)

Avec Alouette y'a un peu de chance de trouver d'autres wheelers, TV-Vendée, à part des grand-mères.... :)

Posté(e)
il y a 40 minutes, Fabrice.S a dit :

Avec Alouette y'a un peu de chance de trouver d'autres wheelers

Apres ils vont tous se donner RDV au HYPER U lol