Aller au contenu
Esprit Roue
Gpx12eme

(VENDUE) GOTWAY ACM 16-820w avec trolley neuf

Messages recommandés

Gpx12eme    1

Bonjour, VENDUE 

Je vends ma Gotway ACM 16 (820 Wh) à 600 euros. Je m'en sépare pour acheter une 18 pouces.

Achetée chez eRoue le 27/07/2016 (facture disponible), et affiche 2390 km. Elle est en très bon état, quelques rayures sur la coque (cf. photos) mais le moteur et le pneu sont nickels. Le trolley est neuf (acheté chez Urban360 il y a quelques semaines). Je fournis un chargeur Doctor V2 à double entrée, neuf.

L'autonomie (réelle) se situe entre 50 et 60 km, et peut rouler sur les chemins forestiers. Le phare et les clignotants sont en parfait état de marche. Possible de venir la voir à Paris 12ème. 

Luc

Photo1 - copie.jpg

Photo2 - copie.jpg

Photo3 - copie.jpg

Modifié par Gpx12eme
Vendue

Dams    31

Bonjour, sympa cette annonce. Une bonne roue! à un prix d'occasion très bas avec garantie. Foncez dessus. Ton speudo va à l' honneur je trouve si c'est bien ce cas :P 

Sebastien    10

Hello Gpx, c'est une super occasion à ce prix, en plus encore en garantie. Le Doctor V2 est fonctionnel ? Est- ce qu'on peut charger 2 fois plus vite avec la double entrée ? Sébastien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Ticoche
      Bonjour,
      Je vends ma Greta, une Gotway MSuper3 1600wh que j'ai eu neuve le 26 octobre 2016. 
      J'ai laissé une annonce sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/1430407315.htm/
      La gyroroue est très abîmé et nécessite des réparations qui devrait coûter plusieurs centaine d'euro. Je la vends en l'état, soit pour récupérer les pièces, soit pour la faire réparer si vous êtes un peu bricoleur.

Voici les anomalies détectés :
      - L'axe des pédales est tordu
      - La coque est abimé
      - La coque laisse apparaître un jour sur le coté droit
      - Le trolley est légèrement tordu, ce qui le rend difficile à sortir

Je la vend avec son chargeur d'origine qui fonctionne.
    • Par EXD | Dorian
      Salut 
      J'aimerais bien me prendre la GOTWAY MSUPER 3S+ 2000W en 1600Wh, mais les 12 heures de charges me font quand même un peu peur !
      J'ai vu que grâce a un "Charge Docteur" il est possible d'utiliser plusieurs chargeur en même temps.

Est-ce quelqu'un aurait une idée du temps de charge en utilisant deux chargeurs ?

Merci d'avance  
    • Par Sebastien
      Bonjour, je vais vendre ma Msuper 3S+ 84V 1600 Wh, achetée il y a 3 mois, donc dernière génération. Je voudrais savoir comment s'assurer qu'il s'agit bien de la dernière génération, car il n'y a aucune inscription sur la roue l'indiquant. La ventilation de la carte mère marche à merveille donc la roue fait bien partie de la dernière génération, mais il n'y a pas une autre indication plus visible ? Par ailleurs, le numéro de série se termine avec le sigle HB. Est que cela décrit le type de moteur, comme les Msuper2 ?
    • Par Fonke
      Salut à tous.

Je vends ma Gotway MCM4 v1 680Wh.
      Elle a environ 2300 km, et est en bon état (jamais stockée chargé 100% et jamais de déchargée en dessous de 50%).
      Il y a des mousses de protections sur les cotés (aussi pour le confort) et des protections d'angles en caoutchouc, ainsi qu'un trolley.
      J'ai également 1 trolley supplémentaire et un ruban LED dans son carton d'origine.
      Elle a été acheté en décembre 2015 chez eroue (je ne suis pas le premier propriétaire) et n'est donc plus garantie.

J'en demande 500€ ferme.
      A venir chercher sur Maisons-Alfort 94 (Pas d'envoi).

Cordialement.

• Par Dockwell
      Je vends une ACM 680 avec les caractéristiques suivantes:
      Trolley posé à l'arrière Carte mère V2  Elle affiche 227 km au compteur  Sur l'aspect extérieur, il n'y a que quelques rayures et un petit bout de mousse qui est parti Machine achetée en mai 2017 chez E-roue (garantie jusqu'en mai 2018). prix: 930 euros Spécifications: http://www.eroue.fr/produit/gyroroue-gotway-acm-16-pouces-680wh/  
       Je reste disponible après la vente pour donner des informations/conseils et autres...
      Je livre aussi le carton d'origine et bien sûr la facture d'origine.
      Je vends cette machine car je ne l'utilise que trop peu.