Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

sur la DT3 c'est plus une banane, mais plutot un braquemard.......:ane:

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, Dreadnought a dit :

Si on commence à discuter de la forme de la banane je sens que ça va vite dégénérer...?

:cerf:mdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, JJK a dit :

salut jjk ca tiens toujours pour la poignee ??

Posté(e)
il y a 4 minutes, willos a dit :

Si tu veux des poignées de frein j’en ai deux qui me servent pas. Je suis de Paris 20 métro Belleville. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, sidinho a dit :

Si tu veux des poignées de frein j’en ai deux qui me servent pas. Je suis de Paris 20 métro Belleville. 

merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre  un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, willos a dit :

merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre  un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ??

Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. 

Posté(e)
il y a 1 minute, sidinho a dit :

Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. 

merci c est cool,on essaye de ce capter  ce week end  , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde

Posté(e)
il y a 2 minutes, willos a dit :

merci c est cool,on essaye de ce capter  ce week end  , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde

Pas trop le soir y a le foot à la télé ?. Après pas obligé de faire une balade tu me dis quand tu veux passer et je te file la poignée ! ?. J’arrive pas à t’envoyer de Mp ?. Bizarre ! 

Modifié par sidinho

Posté(e)

par hasard qq aurait un vieux  lcd (poignee de gaz) qui ne marche plus car il me faudrait juste la vitre en plastique transparente ??MERCI

Posté(e)
Il y a 2 heures, JJK a dit :

Il y a 2 heures, willos a dit :

Un qui parle de braquemard, l'autre de poignée... Je vais vous laisser les gars!! :roule:

Sinon @willos j'ai les 2 (je précise: poignée et vitre) Paris 10

Modifié par sonkenn

Posté(e)
il y a 3 minutes, sonkenn a dit :

Un qui parle de braquemard, l'autre de poignée... Je vais vous laisser les gars!! :roule:

Sinon @willos j'ai les 2 (je précise: poignée et vitre) Paris 10

merci sonken  ,ca m interesse !tu les vends ??

Posté(e)

T’as fait une chute @willos? Poignée de freins, lcd...

Ça te déconcentre de penser à la forme idéale de la banane? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, willos a dit :

merci sonken  ,ca m interesse !tu les vends ??

Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! :roule: Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails??

Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic...

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Et concernant la Dualtron 3 vous auriez peut-être tous une "poignée" d'infos :/

Posté(e)
Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! :roule: Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails??

Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic...

je veut bien mais c est pas de ma faute ca ne marche pas !!!comment faire ??