Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sidinho a dit :

Si tu veux des poignées de frein j’en ai deux qui me servent pas. Je suis de Paris 20 métro Belleville. 

merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre  un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre  un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ??

Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. 

merci c est cool,on essaye de ce capter  ce week end  , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

merci c est cool,on essaye de ce capter  ce week end  , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde

Pas trop le soir y a le foot à la télé ?. Après pas obligé de faire une balade tu me dis quand tu veux passer et je te file la poignée ! ?. J’arrive pas à t’envoyer de Mp ?. Bizarre ! 

Modifié par sidinho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

sur la DT3 c'est plus une banane, mais plutot un braquemard.......:ane:

 

Il y a 2 heures, willos a dit :

salut jjk ca tiens toujours pour la poignee ??

Un qui parle de braquemard, l'autre de poignée... Je vais vous laisser les gars!! :roule:

Sinon @willos j'ai les 2 (je précise: poignée et vitre) Paris 10

Modifié par sonkenn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

merci sonken  ,ca m interesse !tu les vends ??

Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! :roule: Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails??

Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic...

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! :roule: Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails??

Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic...

je veut bien mais c est pas de ma faute ca ne marche pas !!!comment faire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward