Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A voir si on peut les uprade par ceux de la dt3

Envoyé via Tapatalk

  • Réponses 2.8 k
  • Vues 574.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, urban007 a dit :

Donc pas une trop grande différence. A voir à l'essai.

Si si ça fait 15/20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 51 mm de large !!! ???

1 pouce = 25,4 mm donc 2 pouces = 50,8 mm a vide, et peut-être encore moins une fois gonflé !!!

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Si si ça fait 20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 50 mm de large !!! ???

Euh…… ça fait une grosse différence ça! ???

Posté(e)
il y a 1 minute, Jbees a dit :

Euh…… ça fait une grosse différence ça! ???

Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees  pour le même diamètre en 10" ???

Posté(e)
il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees  pour le même diamètre en 10" ???

Tu m’étonnes! Perso je trouve l’écart énorme. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Didier.94600 a dit :

Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees  pour le même diamètre en 10" ???

Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ?

Modifié par urban007

Posté(e)
il y a 39 minutes, guizi a dit :

A voir si on peut les uprade par ceux de la dt3

Envoyé via Tapatalk
 

C'est pas gagné... mais ça pourrait être bien ! ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ?

La Spider dans ce cas ne serait jamais descendue sous les 20 kg avec les moteurs de la DT3 @urban007 !!! ???

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Ha oui en effet !!!! [emoji15][emoji15] J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! [emoji106]
Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kg
Il faut faire des compromis

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 20 minutes, guizi a dit :

Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kg
Il faut faire des compromis

Envoyé via Tapatalk
 

C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ??

Posté(e)
10 minutes ago, urban007 said:

C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ??

Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.

Posté(e)

je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids.

Modifié par helyxir

Posté(e)
il y a 7 minutes, helyxir a dit :

je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids.

Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ????

Posté(e)
il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit :

Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ????

Déjà ? !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Northerner a dit :

Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.

Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ?

Posté(e)
6 minutes ago, urban007 said:

Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ?

Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi.

Modifié par Northerner

Posté(e)
il y a 28 minutes, Northerner a dit :

Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi.

Pourquoi ne pas avoir fait une Spider différente pour les autres pays ? Surtout qu'il n'aurait pas fallu modifier grand chose...

Posté(e)
1 hour ago, Didier.94600 said:

Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ????

Que ce soit DT4, nouvelle Ultra ou thunder c'est bien evidemment l'evolution logique. Je sais pas si au aura ca dans les retours mais je suis vraiment, vraiment curieut de voir ou ils ont ete chercher ces 16 kilos de moins que la DT3. C'est quand meme phenomenal comme difference. 

Posté(e)

Oui c est pas normal tout ça je vais ecrir a minimotor pour qu ils nous fabrique des trots personalisé pour chacun d entre nous ils nous doivent bien sa avec les millions de trots qu on leur achete sur esprit roue . Et puis qu ils nous baisse les prix de 50%aussi  leur machines sont trop cher , jai les traites de ma ferrari a payer tout les mois  , je m en sort plus moi ?

Posté(e)

Oui pour la stabilité de la Spider en tous cas mieux que la raptor y'a pas photo  :hat:

la v4 héritera des technologies utilisées sur la v3 et surtout Spider côté poids   :hat:

mais le prix va grimpé d'après le retour que jai eu :hat:

 

pwouaaa rhinnnn hum hum faut que j'arrête la clop :mad2:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.