Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/03/2019 à 10:09, HTR a dit :

Nice !!!! Tu a un lien pour les disques ?

acheter chez funtrott.fr

https://funtrott.fr

Modifié par bibpbip06

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/03/2019 à 22:15, urban007 a dit :

Tu les avais fait monter par Funtrott ?

oui mais arrivée tout déréglé certainement dans le transport

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/03/2019 à 20:56, Mephisto a dit :

Salut,

Très sympa cette configuration, tu les as faits installer où tes MAGURA ?

J'attends le retour de ma trott après une prise en charge par FUNTROTT, j'espère que ce sera aussi beau que la tienne ?

J'ai fait mettre des étriers rouges fluo avec des œillets jaunes, j'espère que ça ne fera pas trop bizarre ?

oui tout viens de funtrott

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/03/2019 à 21:04, sonkenn a dit :

@bibpbip06 tu as une photo plus claire stp? On ne voit pas grand chose ?

j attends d autres.pieces je ferai une photo dès qu'elle sera fini ?

Posté(e)
38 minutes ago, bibpbip06 said:

acheter chez funtrott.fr

https://funtrott.fr

Je suis en Ukraine pour le moment et rien n'est plus facile et pratique que Aliexpress dans mon cas. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, bibpbip06 a dit :

oui mais arrivée tout déréglé certainement dans le transport

Pas de bol... Je me demande, pour la mienne, si je ne vais pas aller la chercher directement chez lui pour éviter ce genre d'aventure.... ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 28/03/2019 à 09:25, Lancel a dit :

Pas de bol... Je me demande, pour la mienne, si je ne vais pas aller la chercher directement chez lui pour éviter ce genre d'aventure.... ?

si tu as l'occasion c est lieux , moi j avais pas le choix quant tu habites à 1000 bornes c est UPS obligé.or lis ce.petit detail il a fait un taf de ouf aucun regret

Posté(e)
Il y a 10 heures, bibpbip06 a dit :

si tu as l'occasion c est lieux , moi j avais pas le choix quant tu habites à 1000 bornes c est UPS obligé.or lis ce.petit detail il a fait un taf de ouf aucun regret

C'est vrai que ce qui est de la pose des Magura, c'est un pro.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous fais passer quelques photos suite aux modifications réalisées par FUNTROTT s'agissant notamment de la pose de freins MAGURA que j'ai fait personnaliser au niveau des étriers. Quelques autres améliorations notamment l'éclairage et le deck, tout n'apparait pas encore sur les photos, la partie supérieure par exemple.

Les photos ont été produites par Michael de FUNTROTT, et je le remercie pour la qualité de la réalisation. La trottinette devrait me parvenir mercredi prochain à Lyon, j'ai hâte d'en profiter. Je complèterai ce message avec de nouvelles photos notamment sur la partie supérieure.

FullSizeR1.jpg

FullSizeR2.jpg

FullSizeR3.jpg

FullSizeR4.jpg

FullSizeR5.jpg

IMG_02028.jpg

IMG_02039.jpg

IMG_02040.jpg

IMG_02081.jpg

IMG_02091.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

FullSizeR1.jpg

J'en connais un qui va se la péter à Confluence... :dix:

Posté(e)
il y a 1 minute, TexMurphy a dit :

J'en connais un qui va se la péter à Confluence... :dix:

Tsss, je ne vais même pas oser sortir avec, je ne pensais pas que les étriers seraient aussi voyants, on risque de me sauter dessus pour me poser plein de questions lol

Je suis assez content du résultat, Michael fait une exposition ce WE et il m'a demandé s'il pouvait l'utiliser, j'ai accepté ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

on risque de me sauter dessus pour me poser plein de questions

J'espère pour toi que ça sera que pour te poser des questions !

A part ça, elle est chouette ta trott. de salon xD

Modifié par Christian-91

Posté(e)
il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

J'espère pour toi que ça sera que pour te poser des questions !

A part ça, elle est chouette ta trott. de salon xD

Merci, je suis très méfiant et en général je ne traine pas trop à l'arrêt. Mais tu as raison, c'est bien ce que je redoute.

Sur une piste cyclable à Lyon, avant d'acheter ma DT3, je me suis approché d'un gars qui a une DUALTRON (il était à l'arrêt). Il était très très méfiant et m'a tout juste répondu au début, je le comprends. Ensuite il a été très sympa mais ce que je retiens c'est la méfiance extrême dès le départ. Je pense que nous sommes tous plus ou moins dans cette dynamique, tu ne crois pas ?

Posté(e)
à l’instant, Mephisto a dit :

Je pense que nous sommes tous plus ou moins dans cette dynamique, tu ne crois pas ?

Oui c'est bien ça, surtout si la personne a un petit air de racaille et à deux sur un scout.   :S

Posté(e)

Ça m’ai arrivée au début avec ma speedtrott de m arrêter et de parler avec des ados... et là je me suis dis plus jamais lol même quand je rentrais chez moi je me méfiais... 

Posté(e)

Quand je pense qu'il y a quelques décennies ont pouvait laisser sont vélo sans anti vol devant un commerce et maintenant …… ben c'est foutu !   :S 

Posté(e)

Superbe ! Tu viendras nous la présenter lors d’une ballade du groupe FB trottinettes électriques 69 ?