Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Étonnant qu'à la vitesse maxi, elle ne soit pas stable ! Moi, c'est un rail, rien ne bouge !! C'est pas la pression de tes pneus ? 

Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? 

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
il y a 56 minutes, Jaypharrell a dit :

Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? 

Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements).

Posté(e)
il y a une heure, urban007 a dit :

Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements).

Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. 

Bon après je roule surtout  entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. 

Bon après je roule surtout  entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^

Bien d'accord avec toi. Moi je la trouve très bien cette DT3.

Posté(e)

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures.

20181216_170653.jpg

Modifié par Funny

Posté(e)

Quelqu’un a t’il tester les chemin de terre ou off road svp?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Funny a dit :

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures.

20181216_170653.jpg

Salut @Funny

Voici les codes couleurs pour les 4 fils des Leds .....?️???

(Photo de @shivas)

image.thumb.png.62adf9cad04a97f89e1a4279fbae4b3f.png

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Hello @Didier.94600 : trop top merci beaucoup.

A l'approche de Noel, ça m'aurait embêté de rouler en mode sapin de noël éteint ?

Posté(e)

sinon tu peux foutre ça à la poubelle....aprés les fetes....:ane:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Funny a dit :

20181216_170653.jpg

Quan on y pense avec ces Dualtron, il y a toujours un probleme de câbles, de connections ! Mème lorsqu'elles sortent du carton ! Ça commence à devenir pénible !!! ?????

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sebay a dit :

Quelqu’un a t’il tester les chemin de terre ou off road svp?

Avec la DT3 ? Jouable mais à mon avis pas ce qu'il y a de mieux. Pour ça, il y a l'Ultra.

Posté(e)
Il y a 20 heures, urban007 a dit :

Avec la DT3 ? Jouable mais à mon avis pas ce qu'il y a de mieux. Pour ça, il y a l'Ultra.

Oui je sais mais c’est juste que des fois c’est sympa de couper par des chemins ou de traverser un parc. 

Posté(e)

Hello @shivas : Yes, 4 soudures et c'est ok.

Merci pour le schéma ?

Posté(e)

J'ai 2/3 jours de congés, il fait beau, je voulais tester la gopro et le montage sans ordi ?

Modifié par Jaypharrell

Posté(e)

Belle video

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Yéeeeeeee......... la madrague, les goudes, callelongues........avé le soleil de marseille.....   tu peux en mettre tant que tu veux ???

Posté(e)
il y a 4 minutes, JJK a dit :

Yéeeeeeee......... la madrague, les goudes, callelongues........avé le soleil de marseille.....   tu peux en mettre tant que tu veux ???

Ahah je profite d’être dans le sud dans la famille et du beau temps, j’attends mon drône et je verrai ce que je peux faire?