Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JJK a dit :

t'as essayé les callanques, morgiou, sormiou, sugiton, etc....

normalement c'est fermé pour les bagnoles, mais je pense qu'en trott c'est faisable .....et ça doit être le top ?

Là je repars pour le boulot, mais j'ai prévu de tenter  la route des crêtes, et gineste dès que les conditions s'y prêteront. Comme je disais, l'idéal serait d'avoir le drône et faire des plans suivis, etc...

  En attendant, c'est sympa la trott sur les petites routes escarpées, y'a beaucoup d'automobilistes qui sont surpris quand tu les doubles ?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jaypharrell a dit :

Savez vous où je pourrais commander des plaquettes de frein ? Même si c'est des modèles améliorés qui font du bruit (genre carbone lorraine),
histoire d'avoir du rab 
(ailleurs que kwk svp ?

@Jaypharrell modèle 01D pour les X-Tech, elles sont top !!!

https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Didier.94600 a dit :

 

il y a 14 minutes, Didier.94600 a dit :

Merci, je vais prendre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je roule depuis quelques mois en M365 et je commence à me lasser des voitures qui me dépassent à fond la caisse en me frôlant, mon boulot est à 17km de chez moi dans une ligne droite assez continue, avec parking sécurisé à l'arrivée, et j'ai donc pensé à prendre une trottinette plus rapide avant que la législation les interdisent

Je me tâte depuis maintenant un mois entier entre la Raptor, la DT3, la Compact, j'ai même envisagé la thunder pendant un moment, j'ai écumé des dizaines de forum etc et je commence à craquer, il faut vraiment que je fasse un choix lol

Je partais à la base sur la raptor avant de voir des avis sur youtube notamment comme quoi elle est très casse gueule, notamment dans les virages, et vu que j'ai surtout de la ligne droite, la légèreté de la raptor ne m'apporte pas tant que ça

Le budget est assez illimité, vu que ce sera mon véhicule pour aller travailler je préfère bien investir pour être bien, mais voilà, je voudrais n'investir QU'UNE fois et ne pas me tromper, et je m'arrache les cheveux depuis maintenant un mois

Je pensais avoir enfin trouvé ma perle dans la DualTron 3 et je lis quelques pages avant dans ce même forum qu'une V2 est sortie début décembre, savez vous si elle commence déjà à être expédiée par les vendeurs français? Qu'est ce que la V2 apporte en plus à part des gaines plus adaptées ?

D'ailleurs, certains d'entre vous vendent-ils leur trotts (DT2, DTRaptor....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ArNuDo a dit :

Bonjour à tous,

Je roule depuis quelques mois en M365 et je commence à me lasser des voitures qui me dépassent à fond la caisse en me frôlant, mon boulot est à 17km de chez moi dans une ligne droite assez continue, avec parking sécurisé à l'arrivée, et j'ai donc pensé à prendre une trottinette plus rapide avant que la législation les interdisent

Je me tâte depuis maintenant un mois entier entre la Raptor, la DT3, la Compact, j'ai même envisagé la thunder pendant un moment, j'ai écumé des dizaines de forum etc et je commence à craquer, il faut vraiment que je fasse un choix lol

Je partais à la base sur la raptor avant de voir des avis sur youtube notamment comme quoi elle est très casse gueule, notamment dans les virages, et vu que j'ai surtout de la ligne droite, la légèreté de la raptor ne m'apporte pas tant que ça

Le budget est assez illimité, vu que ce sera mon véhicule pour aller travailler je préfère bien investir pour être bien, mais voilà, je voudrais n'investir QU'UNE fois et ne pas me tromper, et je m'arrache les cheveux depuis maintenant un mois

Je pensais avoir enfin trouvé ma perle dans la DualTron 3 et je lis quelques pages avant dans ce même forum qu'une V2 est sortie début décembre, savez vous si elle commence déjà à être expédiée par les vendeurs français? Qu'est ce que la V2 apporte en plus à part des gaines plus adaptées ?

D'ailleurs, certains d'entre vous vendent-ils leur trotts (DT2, DTRaptor....) ?

Si le budget, l'encombrement, le poids, ne sont pas un problème,  prends la thunder. 

  

Pour la Raptor avec 17 bornes aller et 17 retour, faut recharger la journée sauf  si tu roules pas trop vite en single et que t'es prêt à hypothèquer la durée de vie de ta batterie à terme. 

 

 La dt3 peut aussi faire l'affaire, elle sera avantagée par rapport à la thunder si tu as un espace plus limité pour la ranger par exemple. 

   La dt2 (limited serait le mieux je pense) peut aussi faire le taff, mais je ne connais pas très bien ce modèle, d'autres plus calés que moi le feront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un etwow booster s+, et je compare depuis un moment les modèles de dualtron, et je prendrait une dualtron 3 bientôt.

Pour toi, le meilleur compromis ça serais une dualtron 3, malgré le budget un peu plus élevé.Tu seras plus tranquille, je pense.(ce n'est qu'un avis perso)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 31/12/2018 à 10:00, Jaypharrell a dit :

Si le budget, l'encombrement, le poids, ne sont pas un problème,  prends la thunder. 

  

Pour la Raptor avec 17 bornes aller et 17 retour, faut recharger la journée sauf  si tu roules pas trop vite en single et que t'es prêt à hypothèquer la durée de vie de ta batterie à terme. 

 

 La dt3 peut aussi faire l'affaire, elle sera avantagée par rapport à la thunder si tu as un espace plus limité pour la ranger par exemple. 

   La dt2 (limited serait le mieux je pense) peut aussi faire le taff, mais je ne connais pas très bien ce modèle, d'autres plus calés que moi le feront mieux

 

Le 31/12/2018 à 10:06, Minsk a dit :

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un etwow booster s+, et je compare depuis un moment les modèles de dualtron, et je prendrait une dualtron 3 bientôt.

Pour toi, le meilleur compromis ça serais une dualtron 3, malgré le budget un peu plus élevé.Tu seras plus tranquille, je pense.(ce n'est qu'un avis perso)

Bonne journée.

 

Le 31/12/2018 à 13:48, JJK a dit :

oui, DT Ultra ou Thunder direct sans se poser de questions !   :ouioui:

J'ai finalement décidé de me porter sur une DT3 d'occasion vendue par le membre du forum DaytO

Le budget était illimité mais l'encombrement de la Thunder me fait un peu peur, d'autant que je ne pense pas atteindre les + de 70 si souvent que ça, surtout que ne pèse que 60kg, au pire je revendrai la DualTron 3 et je ferai une petite perte

Mais le top c'est que la DT3 de DaytO est déjà moddée avec freins hydrauliques etc du coup c'est du prêt à l'usage ! En espérant que la législation qu'ils vont sortir empêchera juste la vente de trottinettes trop rapides et pas leur circulation!

Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai failli prendre la DT Thunder mais je la trouve vraiment énorme et c'était 1000€ de plus pour une version non moddée, avec des avantages que ne vais probablement pas tant utiliser que ça !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward