Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

bonjour

Est ce que vous savez ou je peux acheter des plaquettes de frein pour la S3 sur Paris ??

Merci de votre aide !!

Je roule sans frein avant

La plaquette usée à sauter sur un dernier freinage appuyé !!

(Des petites et rondes)

Merci 

Presque 2000 kms et pas vraiment de gros problèmes !

Même si 

J'ai eu un truc bizarre pendant 2 semaines

Par instant, plus de patate !

La gâchette qui marche qu'à partir de la moitié

La vitesse qui passe de 40 à rien 

Extinction de qlqs secondes......Et cela repart normalement !!

Jusqu'à un nouvel incident récurent 

Puis c'est passé !! Comme c'était venue

Incompréhensible !!

La seule chose que j'ai fait

C'est faire de la trott à 2 !! Plus près des 150 kls que 120 !!! Pendant une dizaine de kms 

Et peut être avoir soit fait trop chauffé le moteur ou le contrôleur !

En tout cas très bizarre

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 3.14air a dit :

Cc

@sonkenn

 merci j'irais demain car sans frein et sous la pluie 

J'vais aller au tas c'est sur !

Si il en ont pas, j'veux bien celle ranger dans ta poche !!!

@Kasasu 

Oui ....Et cela fait longtemps !

Mais en faite c'est plus les chiffres qui me parlent !

Ah je les garde au chaud alors! ;)

Tu es ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une trottinette comme les photos par contre j'ai un gros problème en ce qui concerne le gonflage de la roue arrière, je n'ai pas la place de passer le raccord d'accroche pour le gonflage ?. Vous pourriez m'éclairer sur ce sujet ?

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chambre à air semble avoir tourné dans la jante et la valve est rentrée dans la jante.

Il faudrait que tu dégonfles pour faire tourner pneu+chambre légèrement afin de sortir la valve.

De plus sur ce genre de modèle une petite rallonge souple ou condée n'est pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 20:21, sonkenn a dit :

Ben ouais... J'hésitais à racheter une batterie, mais là c'est mort. Ca t’intéresse pour ta fille?

je regarde tout ce qui est petit prix pour elle ! genre xiaomi neuve en promo j'ai loupé à 250 l'autre fois  c'est con j'ai donné une batterie 48 volts 18A l'autre fois ! ça aurait été cool pour ta trot mais il me reste plus qu'un contrôleur un moteur et un lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kmx59 a dit :

Oui une petite rallonge ou un adaptateur coudé, j'ai pris ça aussi pour ma Double Ten, moins de 2 euros sur amazon

595d22f3ebe90_71QOa9XAPL._SL1500_.thumb.jpg.799fdfd95a6d9416d4bad6d3749f5de4.jpg.7a6877fa4a1605f015d4e9e0a4dbbfcc.jpg

Nickel' merci à vous mais effectivement la tête de valve était caremenr à l'intérieur du pneu. En dégonflant j'ai réussi à la ressortir. Par contre impossible de démonter, il ne me tarde pas de devoir le changer!!! Merci encore à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward