Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Même sur la fiche du site Anglais de minimotors, il n'est pas précisé LG ou Samsung : http://www.dual-tron.com/page/speedway

Par contre, pour la Dualtron, c'est précisé, et également sur les specs de KWK :

image(664).png

 

Je pense que KWK utilise les batteries fournies par Minimotors, sinon ça n'est plus du Minimotors pour moi, on va voir la réponse de KWK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 18:26, Niouniou a dit :

Hello.

Je vais très prochainement commander ma s3 chez kwk si j'en trouve pas une d'occasion.  on peut lui demander de mettre ça avec mon colis ça devrait vous coûter 0€ de fdp j'en prendrait aussi ? 

Après ça sera distribution dans un café autour d'un vin chaud

Ps: suis à Paris 

J'en vend une si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 19:26, sonkenn a dit :

Salut nec,

j'en ai pris 3, dont celle de @Volmio et celle de @Mstyle . Donc une en rab' pour moi, ou pour le 1er qui en aura besoin je dirais ;) 

C'est réglé avec Kylin et je ne voudrais pas abuser de son service, je l'ai un peu "confusé", et au final il fourni 3 pièces pour juste les frais de port. Encore big up à Kylin sur ce coup là.

Je suis à Paris.

Arrivés à Londres hier - en transit.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint le message de l'acheteur de ma S3 qui a réparé l'ancien moteur après que je lui ai fourni le nouveau :

Citation

si d'autres fervents de trottinettes avaient ce genre de probléme il suffit de démonter la flasque ou ce trouve le disque et éventuellement isoler les fils ou les raccorder si ils sont débranchés ou coupés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Alors processeur d'une S3 28ah d'environ 23 kls, plus un U de qualité, et qlqs accessoires !

Je la prends dans le rer, le bus et le métro ! je ne plis que le guidon coté gauche, et elle passe très bien dans les tourniquets ! et la porte dans les escaliers. main gauche sous le deck et la droite sur la colonne de direction. je ne la plies jamais en entier, pas besoin et comme cela, cela ne fragilise pas les cables ! C'est un poil lourd 24 kg, mais cela se porte .et personne ne ma fait de réflexion comme quoi je prenais trop de place....presque 900 kms ....et tjs du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, suite à ma flasque (jante) qui s’était brisé j’ai bien reçu mon pneu, la nouvelle chambre à air ainsi que la nouvelle flasque envoyé par @sonkenn que je remercie à nouveau. Sauf que le sort s’acharne, j’ai tout remonter et maintenant ça ne veut plus accélérer. Une idée du problème ? Merci à vous.

 

Modifié par Mstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que c'est peut-être un faut contact mais je ne vois pas comment débrancher le câble pour libérer complètement le moteur.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk



Si tu n'as rien débranché volontairement, peut être en tirant sur le câble tu as débranché un des fils. Il faut ouvrir le cache à l'avant du deck, les fils du moteur sont dans la partie de droite, jaune vert bleu.
La vidéo c'est trott allumé en actionnant la gâchette?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien trott allumé en actionnant la gâchette et c'était bien du au fait d'avoir un peu trop tirer sur le câble relier au moteur de la roue arrière en changeant le pneu et la chambre à air. Ça avait effectivement débranché le câble vert de l'alimentation sur l'avant à droite, sous le cache. Merci@valentinoeval @orsa et@sonkenn :)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 3 semaines après...

 Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche d'une trottinette j'en possède déjà une mais je suis très déçu de l'autonomie.

 

Je bossais de la airwheel Z3 c'était ma première trottinette.

 

En regardant les performances de cette trottinette je suis très intéressé.

 

Mécaniquement je suis un nul.

 

J'habite dans le sud donc la pluie ça va il ne pleut pas bcp.

 

D'après ce que j'ai compris c'est trottinette n'est pas compatible avec la pluie.

 

Que pensez-vous des commandes sur Aliexpress.

J'ai peur c'est au niveau de la garantie  des pièces détachées.

Merci de vous retour de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward