Aller au contenu

Photos insolites


King Size

Messages recommandés

Le 04/09/2019 à 11:47, SpaceRider a dit :

ah oui, tu as raison, c'est un hoverboard...

C'est un hoverboard, non pas à cause du diamètre de la roue (il y a des monoroues de 10 pouces) mais parce que l'on ne voit pas les pieds du personnage. Maintenant qui prend des paris sur le fait que l'interdiction ne s'applique pas aux monoroues? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment insolite. ;)

Et ce qui me fait "rigoler" c'est que nos deux policiers casqués sont sur des Quads et que l'un d'eux s'est garé au milieu d'un point de passage réservé pour les secours (on voit le panneau au début de la vidéo) et qu'ils s'en vont en roulant sur la plage qui vraisemblablement doit être interdite à tous véhicules à moteur : "Faites ce que je dis..."

Merci @R2D2 pour cette vidéo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scrounch a dit :

Conduite inappropriée dans la foule qui semble dense?. 

Non, la roue est garée sur le trottoir, presque devant un magasin, et ça fait chier le gérant... qui a un QI de bigorneau mais qui sait désigner le ciel avec son majeur...

Ah, merci @King Size , j'avais raté les quads... mince, mon sens de l'humour est vraiment fatigué.

Par contre, le vieux wheeler barbu a un look sympa, et la langue bien pendue. On peut s'inquiéter pour lui si il a une jambe faiblarde.

971793263_Fourrire.JPG.8749177e0671b00a5530194da110e02d.JPG  Wheeler-barbu.JPG.a0b9f5fac8347627d0c18f97681da2cf.JPG

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les explications!!!

Pour les quads sur la plage les forces de l'ordre ont le droit de circuler sur des zones interdites au public, comme en France où les nageurs sauveteurs se deplacent en 4*4 sur la plage, en zodiacs dans la zone des 300m en patrouille etc etc.

Mais bon on voit des trots garées sur le passage, des gents qui roulent en trots et lui est emmerdé juste parce qu'il était garé devant un magasin !!! Sont bornés les flics là-bas !! régulièrement on me propose de garder ma roue à l’accueil  ou aucun problème pour rentrer avec!!!

Modifié par Scrounch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Scrounch.

En intervention les policiers ont le droit de contrevenir à pas mal de règles... En patrouille, je suis moins sûr.

https://www.bfmtv.com/societe/les-infractions-au-code-de-la-route-des-policiers-parisiens-en-forte-hausse-1037281.html

Si tu as connaissance d'un texte les autorisant ne pas respecter la loi ou les arrêtés municipaux, je serais ravi de le lire. :copain:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scrounch a dit :

Pour les quads sur la plage les forces de l'ordre ont le droit de circuler sur des zones interdites au public

Oui et bien je ne suis pas d'accord s'ils ne sont pas en mission ils doivent respecter les interdictions comme tout le monde !

Il n'y a pas longtemps je me suis fais klaxonner par le "club Vigipirate" car je roulais à 50km/h dans une zone limité à cette vitesse, je n'ai pas bougé mon cul, soit ils doublais soit ils restaient derrière moi, point.

Quand ils mon doublé en grillant une ligne blanche en me klaxonnant ils ont eu un doigt de ma part !, pas de gyrophare ni sirène pour demander le passage, donc respect du code de la route comme tout le monde, sinon c'est trop facile ….. :S

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scrounch a dit :

Conduite inappropriée dans la foule qui semble dense?

Oui, c'est ça, et répétée aussi, l'homme est connu. Il lui ont rendu sa roue 2-3 jours après, avec le sermon d'usage je présume. Ce qui est comique, c'est que j'ai vu des vidéo du personnage slalomant à haute vitesse au milieu de la foule, de façon très agressive et dangereuse; une fois arrêté , il joue le pauvre hère handicapé avec sa canne. Il y a une facette "théatre" non négligeable dans l'affaire...Ah, l'apparence! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scrounch a dit :

Je ne parle pas d'infractions au code de la route!!! Un feu rouge est un feu rouge en dehors d'intervention, je dis juste que patrouiller en quad sur la plage et ses alentours est leur mission! C'est pas pareil! Ne me faites pas dire ce que jz n'ai pas dit!!!

OK, merci pour la précision, pas de soucis,   :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste, votre Honneur! Tout accusé a le droit d'être défendu...

Il est vrai que sur la page Youtube montrant la mise sous séquestre de la roue un "visionneur" local a donné des détails peu reluisants sur le bonhomme... Aussi j'ai recherché sur le net et retrouvé un quidam de San Diego qui pourrait bien être notre suspect! Il porte une barbe fournie et dissimulatrice, des protèges genoux/jarrets à motifs blancs et un sac-à-dos (0;30)... Il tortille vraiment beaucoup de la croupe (1;40)... Sa roue de couleur bleue semble-t-il porte une inscription blanche très similaire (2;32) même si le siège d'alors était plus artisanal...  Il boit à deux reprises un liquide blanc qui pourrait n'être pas du lait (2;52 et 5;37)... Ces tendances suicidaires sont manifestes tout au long de la falaise le long de l'océan (4;40). Et il ne termine pas ses randos collectives puisqu'il disparaît à la minute 7;00... Mais à part ça, où est sa conduite inappropriée?

D'un autre coté, je me moque bien de savoir ce qui a pu arriver à notre sympathique ami américain.

C'est juste l'insolite de voir une mise à la fourrière d'une gyroroue par un bahut pareil qui me fascine... :zarb:

Modifié par King Size
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, la remorque pour une petite roue, ça fait rire
Pour ce qui en est de la "victime", visiblement il ne faut pas prendre pour comptant ce que l'on croit voire, le quidam est en effet pas exempt de tout reproche et son status de vétéran semble bien exploité mais bon, c'est un wheeler avec tous ses excès :D :D :D, je me demande si la canne n'est pas handicapante, voire dangereuse pendant les rides :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, un sacré zigoto, j'avais mal capté l'histoire. Finalement oui, en décortiquant, c'est assez drôle, mais un peu pathétique aussi. Il est clair qu'avec une patte folle on ne peut pas raisonnablement maîtriser une e-roue en étant debout, et donc il conduit assis. ( Perso, je ne suis pas à l'aise comme ça, même avec la roue la plus haute du marché ). Il a un comportement excessif, qui trouve peut-être son origine dans une vie... compliquée. La séquence en bordure de falaise démontre qu'il sait gérer sa trajectoire... quand il le veut bien.

Wheeler-assis.JPG.a130aee8e41b3a6377c336b69713fc71.JPG

Mais il y a eu probablement un gros binz pour justifier un tel cirque. Et les hélicos de la Delta Force qui sont encore en retard...;)

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le roi du bricolage/ tuning/ modding, choisissez ce qui vous convient le mieux :D

S'il y avait la machine expresso, je commence sur la mienne :D  (quoi que le siège.. autant prendre un baquet :D  je déconne, je préfère la roue clean comme à l'origine pour l'instant)

Marty Backe.jpg

Modifié par R2D2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward