Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En roulant tranquillement avec ma Speedway III,  tout d'un coup la roue arrière se bloque impossible de continuer.  Meme à l'arret, elle n'est plus en roue libre,  le moteur est très dur à tourner

Je contact Kylin qui me dit qu'il faut changer le contrôleur. Je l'ai acheté il y a 8 mois avec 500km au compteur, mais il me dit c'est seulement garantie 6 mois !

Avez vous déjà entendu parler de ce problème? C'est vraiment garantie 6 mois un contrôleur MiniMotors? Est ce dur à changer ce foutu contrôleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/10/2016 at 0:14 PM, 0rsa said:

Bon, l'acheteur de ma trottinette rencontre un grave problème, la roue ne tourne plus.

Le LCD s'allume, la tension affichée est correcte mais lorsqu'il actionne l'accélérateur, la roue essaie de commencer à tourner et s'arrête immédiatement.

J'essaie de faire l'intermédiaire entre lui et Kylin, Kylin m'a demandé s'il y avait un symbole d'erreur sur le LCD afin de diagnostiquer la panne mais il n'en est rien, du coup, c'est difficile de cerner le problème.

L'acheteur m'a dit que le moteur s'était coupé brusquement en montant une petite côte, et qu'il sent une plus grosse résistance de la roue arrière quand il essaie de la faire tourner dans le vide (une sorte de résistance électro magnétique).

J'ai remonté à Kylin, j'attends sa réponse mais ça s'annonce compliqué.

Je ne connais pas non plus le traitement qui a été accordé par l'acheteur à mon ancienne trottinette, je ne suis pas sûr d'avoir tous les éléments en main pour bien décrire l'apparition du problème à Kylin.

Oh mais on dirait que j'ai le même problème.

Sais tu au final , si c'est le contrôleur, le moteur ou bien la gâchette qui était en cause, car Kylin t'as envoyé les 3....

De mon coté, il pense que c'est le controlleur, et je dois payer ca garantie 6 mois seulement ... et on est à 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, 0rsa said:

La personne avait réussi à réparer le moteur j'avais mis l'explication quelque part dans le topic

J'ai tout relu, et je ne vois pas la solution, à part que Kylin t'as envoyé un colis réparateur. Est ce le vernis qui fond et qui fait court circuit dans le moteur dont parlait une personne?

 

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 07/09/2017 at 10:27 AM, sonkenn said:


130€ (tarif KWK, payé 145), et tu économises les 36€ de port. Le 10e c'est moins loin que Shanghai!! Il faut qu'on s'assure que ça monte, par contre.

Kylin me dit que en général, le moteur, le contrôleur et l'afficheur doivent être compatible entre eux....

Cela dit, vu que tu as une S3 également, tu pourrais vérifier si ton moteur dualtron fonctionne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, jejegarcia said:

si ça va pas moi j'ai 48 volts de speedway 3  version couple pour faire un essai et un contrôleur aussi  et un lcd

Merci gege. Tu es en région parisienne ? Ta s3 est en vrac? :)

Ma trottinette est en version 52V 21Ah  je ne sais pas si ton ensemble est compatible avec la batterie 52V... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dan a dit :

Pas très sympa Kylin pour le coup.... t'imagines un moteur garantie seulement 6 mois... 

Sur le site de Minimotors, c'est 3 mois de garantie gratuite, 6 mois à $99, 9 mois à $199 et 12 mois à $299...

https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/durltron-ultra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, 0rsa said:

Sur le site de Minimotors, c'est 3 mois de garantie gratuite, 6 mois à $99, 9 mois à $199 et 12 mois à $299...

https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/durltron-ultra/

Ton site de minimotors.sg doit être un simple revendeur à Singapour et non le fabricant en Corée.

Un peu comme ces gens qui s'annoncent revendeurs officiels :)http://mini-motors.fr/

Le vrai site semble être http://www.dual-tron.com pour les anglophones

Je viens de leur demander quelle est la garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... bonne nouvelle....  En ouvrant le capot du deck à l'avant, je sépare un peu tout ces fils, et je remarque qu'un truc vert en plastique servant d'isolant était un peu grillé et s'est déplacé. De plus un fil est légerement dénudé sur 1/2 mm

En séparant tout ça... la trottinette remarche ... ouf ...

Est ce normal qu'il y ait des connecteurs non branchés? ou bien c'est moi qui les ai tiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dan a dit :

Ah ... bonne nouvelle....  En ouvrant le capot du deck à l'avant, je sépare un peu tout ces fils, et je remarque qu'un truc vert en plastique servant d'isolant était un peu grillé et s'est déplacé. De plus un fil est légerement dénudé sur 1/2 mm

En séparant tout ça... la trottinette remarche ... ouf ...

Est ce normal qu'il y ait des connecteurs non branchés? ou bien c'est moi qui les ai tiré?

De mémoire il y a les 2 fils gris non branchés: limiteur de vitesse à 25km/h

Cool que ça remarche!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward