Aller au contenu
  • 0

Speedway 4 Mini Pro or ?


Drex

Question

Bonjour les gars! Tout d'abord je veux me présenter, je m'appelle Alex et im de Roumanie. Je sais que c'est un forum français mais j'ai vu que les gens ici savent vraiment ce que sont les e-scooters et j'ai pensé que vous pouviez m'aider à décider lequel acheter.

Ce que je veux: vitesse 35+ km / h, rage au moins 30km / charge, bonne suspension, bonne qualité, environ 700 $. Je vais le monter 99% du temps dans la ville nous décents routes et très peu de montées.

De mes recherches, j'ai trouvé que Speedway 4 mini pro (je pense que le modèle est vraiment confus, il y en a tellement) peut atteindre 28 mph (45kmh) et a une portée maximale de 60 km sur l'éco. Je vois sa vente à 740 $ sur fr.aliexpress par ce gars vous tous recommande (ne sais pas s'il l'expédierait à mon pays tho ..)

Ma question est de savoir si vous pouvez me renseigner sur le Speedway et si vous pensez qu'il existe de meilleures options. Merci d'avance ! J'ai utilisé google translate car je ne connais pas le français, donc je vais poster la version anglaise au cas où il y aurait des malentendus.

----

Hello guys! Firstly i want to introduce myself, my name is Alex and im from Romania. I know this is an french forum but i've seen that people here really know what e-scooters are and i thought you could help me decinding which one to buy.

What i want: speed 35+ km/h, rage at least 30km/charge, good suspension, good quality, arround 700$. I will ride it 99% of the time in the city we decent roads and very few uphills.

From my researches i found that Speedway 4 mini pro (i think thats the model its really confusing there are so many) can reach 28mph (45kmh) and has a maximum 60km range on eco. I see its selling at 740$ on fr.aliexpress by that guy u all recommend (dont know if he would ship it to my country tho..)

My question is if you can give me some inside knowledge abut the Speedway and if you think there are some better options. Thank you in advance !

Meilleures salutations,

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à nouveau les gars! J'ai essayé de commander le speedway mais je ne peux pas le trouver en stock sur aliexpress et ils ont augmenté les prix aussi bien de 710 $ à 910 $ sur un vendeur (daibotstore) et 970 $ sur un autre (shop2185114) ... J'ai entendu dire qu'une entreprise KWK fabrique des scooters identiques avec une marque différente ... sont-ils aussi bons que l'original (des différences)? Je sais que les gens ici sont connectés au gars qui vend et nous avons même un rabais pour faire partie du forum, pouvez-vous me donner son identifiant?

----------------

Hi again guys! I've been trying to order the speedway but i can't find it on stock on aliexpress and they bumped the prices aswell from 710$ to 910$ on a seller (daibotstore) and 970$ on another one (shop2185114)... i've heard that a company KWK makes identical scooters just with a diferent branding.. are they as good as the original (any differences) ? I know people here are connected to the guy who is selling and we even have a discount for being part of the forum, can you please give me his contact id?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Drex a dit :

Salut à nouveau les gars! J'ai essayé de commander le speedway mais je ne peux pas le trouver en stock sur aliexpress et ils ont augmenté les prix aussi bien de 710 $ à 910 $ sur un vendeur (daibotstore) et 970 $ sur un autre (shop2185114) ... J'ai entendu dire qu'une entreprise KWK fabrique des scooters identiques avec une marque différente ... sont-ils aussi bons que l'original (des différences)? Je sais que les gens ici sont connectés au gars qui vend et nous avons même un rabais pour faire partie du forum, pouvez-vous me donner son identifiant?

----------------

Hi again guys! I've been trying to order the speedway but i can't find it on stock on aliexpress and they bumped the prices aswell from 710$ to 910$ on a seller (daibotstore) and 970$ on another one (shop2185114)... i've heard that a company KWK makes identical scooters just with a diferent branding.. are they as good as the original (any differences) ? I know people here are connected to the guy who is selling and we even have a discount for being part of the forum, can you please give me his contact id?

Hi ! No more stock here but ask them with message in simple english 

I am waiting for it soon??

2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV preuve de l'eau scooter
http://s.aliexpress.com/fEfiqMfU?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à nouveau les gars! Le speedway4 est enfin de retour en stock, pensez-vous que c'est toujours le meilleur choix pour mes besoins? Y a-t-il de nouveaux scooters cool qui ont été lancés ces derniers mois? Je vous remercie!

----------------

Hi again, guys! The speedway4 is finally back in stock, do u guys think its still the best choice for my needs? Are there any new cool scooters which launched in the last months? Thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward