Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté hier une V5.

J'ai installé l'application Inmotion et créer un compte sans problème.

Par contre impossible de voir la roue, elle n'apparaît pas dans le bluetooth du smartphone ni dans l'application.

J'ai essayé avec un autre smartphone sans succès.

Je précise que le voyant bluetooth de la roue ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis et éventuellement une solution.

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Peut être que cela peut aider quelqu'un, j'ai eu mon soucis de connexion avec mon téléphone un oneplus 5, j'ai essayé au cours du weekend avec un oneplus 5+ et un Nexus 5.

Connexion impossible avec ces téléphones, la roue n'apparaît même pas dans le bluetooth.

Un de mes enfants m'a passé un Sosh phone assez ancien sous Android 4.4.2 Kitkat et bien la roue est reconnue et l'application fonctionne bien.

Je précise que les premiers téléphones essayé fonctionnent sous Android Oreo, peut être y a t'il une incompatibilité.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.