Aller au contenu

La société Big Robots (Ninebot France) en redressement judiciaire

Featured Replies

  • 0rsa a modifié le titre en La société Big Robots (Ninebot France) en redressement judiciaire
Posté(e)

Bonjour, pensez vous que cela va reporter la date de sortie de la One Z ?

Posté(e)
  • Auteur

L'avenir de Ninebot en France est incertain, il faudrait connaître la stratégie de la maison mère, s'ils souhaitent continuer à préserver une certaine exclusivité de distribution ou s'ils vont ouvrir les vannes d'une distribution sans acteur unique.

Les bruits de couloir parlent de PowerData comme repreneur mais cela semble compliqué dans la mesure où c'est un acteur Suisse qui n'appartient pas à l'Union européenne avec toutes les contraintes qui en découlent comme les droits de douane au passage de la frontière.

Il faudrait contacter Ninebot Global afin de glaner des informations sur l'avenir de la distribution en France.

 

Posté(e)

Aïe aïe aïe...

Je leur ai envoyer un message sur Facebook.

On verra bien.

Posté(e)

Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-(

Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot.

Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV...

Posté(e)
il y a 22 minutes, alricha a dit :

Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-(

Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot.

Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV...

je confirme, j'ai un soucis avec mon ES2 ... achetée en france exprès pour avoir un SAV ... gros FAIL du coup 

Posté(e)

perso ça m'a refroidit .... une commande en france et que des merdes ... alors que mes 3 commandes précédentes en chine (speedway 3, Inmotion V8 et M365) jamais eu de soucis 

Posté(e)

En même temps, BIG ROBOTS avait déjà licencié 9 employés sur 12 en novembre dernier. Rest(ai)ent le boss, la comptable et le directeur technique et logistique.
Inutile d'essayer de les contacter sur les réseaux sociaux ou le chat en ligne, les messages ne sont pas lus (depuis novembre).

Modifié par OlivierM

Posté(e)

@nec sur que site tu commande en Chine ?

Même si je suis bricoleurs, j'aime bien avoir un bon sav.

Je commanderais bien à l'étranger mais j'ai un peut peur sur ce genre de produit.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jeremy a dit :

@nec sur que site tu commande en Chine ?

Même si je suis bricoleurs, j'aime bien avoir un bon sav.

Je commanderais bien à l'étranger mais j'ai un peut peur sur ce genre de produit.

Sur Ali principalement mais HS ici :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

zut, la z10 est sortit, je me tâtais à sortir la carte bleue, mais voyant cela .... O.o

bon ba, je vais rester sur ma pauvre petite gt16  9_9

Posté(e)

Non mais elle est pas sortie! C'est pas parce que un site la fout en préco que c'est vrai! 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Zorgalouf a dit :

Non mais elle est pas sortie! C'est pas parce que un site la fout en préco que c'est vrai! 

exact, j'avais mal lu, je la croyais en vente :S désolé 

Posté(e)

No soucy! C'est juste que ça va finir en arlésienne cette roue on dirait, donc ne te mets pas tes attentes trop hautes! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, gardien a dit :

zut, la z10 est sortit, je me tâtais à sortir la carte bleue, mais voyant cela .... O.o

bon ba, je vais rester sur ma pauvre petite gt16  9_9

J’aime bien le « petite gt 16 » mdr 

  • 2 mois après...
Posté(e)

hello tout le monde 

Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tow a dit :

hello tout le monde 

Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine.

Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, chtiniki a dit :

Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ?

en effet c'est la fnac qui l'a pris en charge , car j'ai appelé une boutique de roue sur paris et ils m'ont fortement conseillé de passer par la Fnac car la nouvel boite ne traite quasiment qu'avec d'autre entreprises , et ne se concentre pas dutout sur les particulier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.