kyle Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 13 minutes, Azura a dit : Ah oui exact, çà se pourrait bien @kyle! ? Mais moi jsuis allé trop loin dans mes pensées, comme pour un nouveau modèle...quoique...sait-on jamais, et chez MM ils gardent leurs secrets trop jalousement. Oui c’est pas faux....!!! ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 2 heures, kyle a dit : C’est l’affiche du film « VENOM » un des prochains « Marvel » y aurais t’il l’apparit D’une trott minimotor dans le film..... @Azura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) @kyle si c'est cette trott' qui doit apparaître dans le prochain film "VENOM", j'avoue que jserais 1 peu déçu....ceux qui dirigent le film auraient pu choisir mieux...après tout dépend aussi du contexte, au besoin d'une certaine scène... Modifié le 6 juillet 2018 par Azura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 19 heures, sonkenn a dit : mais enfin Nico!! https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 http://www.rionmotors.com/#rion1 Je ne connaissais pas non plus. Vraiment un bel objet cette machine. c'est quoi le hic à part le prix ? L'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Les perfs du DYU sont de 25km/h pour 25km d’autonomie annoncée. Il a pas mal de séries différentes et même un modèle avec pédalier à la place des reposes pieds (le DYU V2) Le hic...c’est vraiment pas fait pour les personnes de plus d’1m80..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) il y a 32 minutes, flamandrose a dit : Les perfs du DYU sont de 25km/h pour 25km d’autonomie annoncée. Il a pas mal de séries différentes et même un modèle avec pédalier à la place des reposes pieds (le DYU V2) Le hic...c’est vraiment pas fait pour les personnes de plus d’1m80..? lol non je parlais de la trott RION pas du mini velo ^^ Modifié le 6 juillet 2018 par nikoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 S'il vous plaît aidez-moi je ne sais toujours pas quoi acheter dualtron 3 ou la Thunder je suis tiraillé par mes émotions je n'en peux plus je ne dors plus la nuit ??? Sur kwk il y à plus de 18 commandes de Thunder et seulement 6 pour la dualtron 3 il y a un engouement pour la Thunder visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Normal la plus grosse fait toujours rêver. 1 quart de ceux qui l'ont achetés la revendront dans les mois qui viennent car trop puissant hahaha et trop de bricolage. Prends l'ULTRA. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Trois contraintes à prendre en compte : Poids Prix + d'autonomie Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ? Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau Modifié le 7 juillet 2018 par Funny 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonsoir amis trotteurs Si le choix doit être fait entre la thunder et la dt3 je choisis la plus puissante car qui peut le + peut le -. Donc la thunder je crois.? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : Trois contraintes à prendre en compte : Poids Prix + d'autonomie Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ? Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau La voix de la Sagesse Je pense aussi que la Dt 3 serra plus raisonable 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Pour un usage en ville la DT3 suffit largement. Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités, il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville ! Bon le mieux est de prendre les 2 ! mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, nono 42 a dit : Pour un usage en ville la DT3 suffit largement. Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités, il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville ! Bon le mieux est de prendre les 2 ! mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière. Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression de n’être pas à ma place avec mon ultra. Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! Modifié le 8 juillet 2018 par sidinho 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression d’être pas à ma place à mon ultra. Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! Je ne veux pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en milieu urbain. Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise : voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque de chute qui va avec. Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra. Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie ! Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 4 minutes, nono 42 a dit : Je ne veux pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en milieu urbain. Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise : voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque de chute qui va avec. Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra. Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie ! Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi. Ok bon là c’est à chacun d’avoir une conduite responsable selon le lieu où l’on se trouve! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Si tu n’as pas besoin de la soulever.... prend la Thunder ?? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 53 minutes, nono 42 a dit : Pour un usage en ville la DT3 suffit largement. Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités, il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville ! Bon le mieux est de prendre les 2 ! mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière. pour aller de fontainebleau a paris via le train la dt 3 me conviendra quand tu monte sur une dt fraichement déballer la puissance en dual mode 3 et d'usine a 75% et ça envoie du bois alors sur paris c'est plus que suffisant pour mon utilisation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 2 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : haaa cool c'est le test de pocket mag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 1 minute, shivas a dit : haaa cool c'est le test de pocket mag Si je pouvais comprendre le Coréen ça serait bonnard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés