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Dualtron Thunder

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  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

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Posté(e)
il y a une heure, TexMurphy a dit :

Il y a d'autres parfums disponibles ? :roule:

Mdr sûrement

Posté(e)
Il y a 6 heures, TexMurphy a dit :

Il y a d'autres parfums disponibles ? :roule:

T’es énorme toi!!! ???

Posté(e)

Salut,

Quelqu’un pourrait-il me donner la garde au sol à vide et en charge (90kg~)? Merci.

Posté(e)
Il y a 11 heures, JMH a dit :

Salut,

Quelqu’un pourrait-il me donner la garde au sol à vide et en charge (90kg~)? Merci.

Si ce n'est pas possible, au moins un lien où je pourrais trouver l'information. Merci.

Posté(e)
Il y a 12 heures, JMH a dit :

Salut,

Quelqu’un pourrait-il me donner la garde au sol à vide et en charge (90kg~)? Merci.

Moi en ayant baissé mes suspensions j'ai 25 cm du sol au deck a vide.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Brahms a dit :

Moi en ayant baissé mes suspensions j'ai 25 cm du sol au deck a vide.

Cela a bien assouplie tes suspensions ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Alien a dit :

Cela a bien assouplie tes suspensions ?

J'ai pas encore senti de grosses différences mais on m'a dit d'attendre et de faire 250 km et qu'après cela s'assouplirai.

Modifié par Brahms

Posté(e)
Il y a 3 heures, Alien a dit :

Cela a bien assouplie tes suspensions ?

Perso j'ai roulé avec suspension souple depuis le départ et j'ai senti la différence à 290km. C'est le jour et la nuit. O top! Faut pas hésiter à les faire travailler de temps en temps en faisant des appuies en roulant biensur lol. 

Modifié par David Francois

Posté(e)

Après le poids l'état de la route dois peut être jouer. je fais 85kg et la route est pas très bonne donc amortisseur souvent sollicité. Si j'ai un conseil à donner c de mettre sur le niveau le plus souple 

Modifié par David Francois

Posté(e)
Il y a 21 heures, Brahms a dit :

Moi en ayant baissé mes suspensions j'ai 25 cm du sol au deck a vide.

:merci:

Ce qui doit faire au minimum 15cm en charge. ce qui est pas mal.

Posté(e)

Qui utilise sa trottinette avec le froid qu'il fait actuellement? Reste-elle dehors pendant la journée si vous allez au travail avec?

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot.

Je suis rentré avec et j'ai eu comme un doute et finalement je l'ai ramené et j'ai pris a Thunder.  

Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. 

Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. 

Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. 

Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. 

Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais.  

Merci d'avoir pris le temps de le lire

20181212_174526.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, JMH a dit :

Qui utilise sa trottinette avec le froid qu'il fait actuellement? Reste-elle dehors pendant la journée si vous allez au travail avec?

Moi j’ai roulé aujourd’hui avec le froid et elle marche nickel,y’a que l’autonomie qui baisse un peu mais c’est normal.

Posté(e)

Je rappel que la batterie n'aime pas trop rester la nuit dans un endroit où il fait hyper froid...   Privilégiez les endroits à température ambiant, moi perso elle dort dans ma grande chambre.

Pour rappel une batterie de ce type là, coûte en moyenne 1800 euro  ( j'ai vérifier sur les sites de pièces détacher )

Moi j'irai au taff avec samedi,  histoire de vider un peu la batterie et la recharger à maxi 80%

Elle est facilement conduisable en hiver à temps sec... Suffit d'être bien couvert chez décathlon pour pas cher.

 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RS1600 a dit :

Je rappel que la batterie n'aime pas trop rester la nuit dans un endroit où il fait hyper froid...   Privilégiez les endroits à température ambiant, moi perso elle dort dans ma grande chambre.

Pour rappel une batterie de ce type là, coûte en moyenne 1800 euro  ( j'ai vérifier sur les sites de pièces détacher )

Moi j'irai au taff avec samedi,  histoire de vider un peu la batterie et la recharger à maxi 80%

Elle est facilement conduisable en hiver à temps sec... Suffit d'être bien couvert chez décathlon pour pas cher.

 

 

 

 

Moi elle dort dans une pièce la nuit ou il fait 14 degrés environ.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Brahms a dit :

Moi elle dort dans une pièce la nuit ou il fait 14 degrés environ.

Extrait du manuel Thunder

Capture.thumb.JPG.943d39f7d6f2fb3feb81d6571be144fc.JPG

Edit:

Au moins elle n'a pas trop froid :)

 

Modifié par Christian-91

Posté(e)

Merci pour les réponses. Si je comprends bien, entre -10°C et 60°C, on peut l'utilisée. Mais elle était plus orientée sur le journée au travail. Elle peut restée plus de 8h dehors sous un hangar mais à la température extérieure. En hiver, la température peut descendre bien en dessous de 0°C. 

 

Posté(e)
il y a 24 minutes, JMH a dit :

Merci pour les réponses. Si je comprends bien, entre -10°C et 60°C, on peut l'utilisée. Mais elle était plus orientée sur le journée au travail. Elle peut restée plus de 8h dehors sous un hangar mais à la température extérieure. En hiver, la température peut descendre bien en dessous de 0°C. 

 

Ouaip, je me suis trompé de destinataire quand j'ai mis l'extrait, je ne peu te répondre d'une manière précise, je pense que si la trottinette roule la batterie chauffe un peu même à -10, mais 8h en stationnement (stockage temporaire) effectivement elle pourrait ne pas aimer le -10 voir plus, il faudrait d'autres avis, mais les notices que j'ai lu disent à peu près la même chose concernant la température de stockage sans évoquer la durée du stockage

Désolé de rester dans le vague, dans mon garage il fait 9,9° ce soir, je vais la déplacer car en ce moment elle ne roule pas, alors même si il y a une tolérance je ne prend pas le risque à cette température

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je pense la même chose. Mais un retour d'expérience aurait pu démontrer le contraire.?

Il est dommage de posséder une trottinette à ce prix et de ne pas pouvoir l'utiliser pour aller au travail en hiver. Je vais donc passer mon chemin et revenir sur mon choix initial la roue, qui me permettra de la prendre avec moi dans mon bureau! 

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