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Dualtron Thunder

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Posté(e)
il y a 13 minutes, Azura a dit :

Ah oui exact, çà se pourrait bien @kyle! ? Mais moi jsuis allé trop loin dans mes pensées, comme pour un nouveau modèle...quoique...sait-on jamais, et chez MM ils gardent leurs secrets trop jalousement.

Oui c’est pas faux....!!! ????

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Posté(e)
Il y a 2 heures, kyle a dit :

C’est l’affiche du film « VENOM » un des prochains « Marvel » y aurais t’il l’apparit D’une trott minimotor dans le film.....

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@Azura

Posté(e)

@kyle si c'est cette trott' qui doit apparaître dans le prochain film "VENOM", j'avoue que jserais 1 peu déçu....ceux qui dirigent le film auraient pu choisir mieux...après tout dépend aussi du contexte, au besoin d'une certaine scène...

Modifié par Azura

Posté(e)

Les perfs du DYU sont de 25km/h pour 25km d’autonomie annoncée. Il a pas mal de séries différentes et même un modèle avec pédalier à la place des reposes pieds (le DYU V2)

Le hic...c’est vraiment pas fait pour les personnes de plus d’1m80..?

Posté(e)
il y a 32 minutes, flamandrose a dit :

Les perfs du DYU sont de 25km/h pour 25km d’autonomie annoncée. Il a pas mal de séries différentes et même un modèle avec pédalier à la place des reposes pieds (le DYU V2)

Le hic...c’est vraiment pas fait pour les personnes de plus d’1m80..?

lol non je parlais de la trott RION pas du mini velo ^^

Modifié par nikoo

Posté(e)

S'il vous plaît aidez-moi je ne sais toujours pas quoi acheter dualtron 3 ou la Thunder

je suis tiraillé par mes émotions je n'en peux plus je ne dors plus la nuit ???

Sur kwk il y à plus de 18 commandes de Thunder et seulement 6 pour la dualtron 3 il y a un engouement pour la Thunder visiblement

Posté(e)

Normal la plus grosse fait toujours rêver. 1 quart de ceux qui l'ont achetés la revendront dans les mois qui viennent car trop puissant hahaha et trop de bricolage.

Prends l'ULTRA.

Posté(e)

Trois contraintes à prendre en compte :

  1. Poids
  2. Prix
  3. + d'autonomie

Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ?

Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau

Modifié par Funny

Posté(e)

Bonsoir amis trotteurs 

Si le choix doit être fait entre la thunder et la dt3 je choisis la plus puissante car qui peut le + peut le -.

Donc la thunder je crois.?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Funny a dit :

Trois contraintes à prendre en compte :

  1. Poids
  2. Prix
  3. + d'autonomie

Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ?

Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau

La voix de la Sagesse

Je pense aussi que la Dt 3 serra plus raisonable

Posté(e)

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression de n’être pas à ma place avec mon ultra. 

Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! 

Modifié par sidinho

Posté(e)
il y a 1 minute, sidinho a dit :

Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression d’être pas à ma place à mon ultra. 

Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! 

Je ne veux  pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en  milieu urbain.

Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque  de chute qui va avec.

Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra.

Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie !

Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, nono 42 a dit :

Je ne veux  pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en  milieu urbain.

Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque  de chute qui va avec.

Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra.

Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie !

Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi.

Ok bon là c’est à chacun d’avoir une conduite responsable selon le lieu où l’on se trouve! 

Posté(e)

Si tu n’as pas besoin de la soulever.... prend la Thunder ??

Posté(e)
il y a 53 minutes, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

pour aller de fontainebleau a paris via le train la dt 3 me conviendra

quand tu monte sur une dt fraichement déballer la puissance en dual mode 3 et d'usine a 75% et ça envoie du bois

alors sur paris c'est plus que suffisant pour mon utilisation

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

 

 

haaa cool c'est le test de pocket mag

Posté(e)
il y a 1 minute, shivas a dit :

haaa cool c'est le test de pocket mag

Si je pouvais comprendre le Coréen ça serait bonnard. :chinese:

 

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