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Dualtron Thunder

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Posté(e)
Le 2 novembre 2018 à 00:12, sonkenn a dit :

Comme la signalé @Zatopec attention visserie pourrie !

Surtout quand tu casses la tête et que le reste est planté dans le pas de vis...?

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Images postées

Posté(e)
Le 1 novembre 2018 à 17:43, ac/dc a dit :

Effectivement sur la Rion ce sont des T41 en 90/65 av. et 105/50 ar. (donc gomme intermédiaire  56A) et sinon les Stradale ne sont pas mal non plus je trouve…

rion-2.png 

Une remarque au passage : la Rion a un empattement très court + un angle de chasse assez fermé et pourtant elle est à la fois stable à haute vitesse (pas besoin d'amortisseur de direction) et sans doute très maniable. La géométrie n'explique donc pas tout mais c'est bien la qualité et le profil des pneus qui joue. J'ai eu le même pb avec une moto qui avait d'origine des pneus assez carrés, elle louvoyait dangereusement passé 120 et la pose d'un amortisseur de direction n'a fait que la rendre plus camionesque. Après la pose de 2 pneus hdg bien ronds la tenue de route a été transfigurée : un vélo à basse vitesse et un rail à haute vitesse 

pmt1.png     pmt2.png

Très belle cette Rion mais toujours invisible...

Posté(e)
Le 1 novembre 2018 à 19:49, Zatopec a dit :

IMG_20181101_193633.jpg

Elle a une bonne gueule comme ça !! ?

Posté(e)

Merci, j'avoue je la préfère aussi comme ça...

Posté(e)
Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Surtout quand tu casses la tête et que le reste est planté dans le pas de vis...?

Ah mince, laquelle qui a cassée ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zatopec a dit :

Ah mince, laquelle qui a cassée ?

C'était sur mon Ultra, lorsque j'ai voulu changer la bequille...il faut être prudent sur les vis des jantes de roue...parce que là lorsque la tête casse, bonjour pour sortir le reste !!! ??

Posté(e)
il y a 50 minutes, urban007 a dit :

C'était sur mon Ultra, lorsque j'ai voulu changer la bequille...il faut être prudent sur les vis des jantes de roue...parce que là lorsque la tête casse, bonjour pour sortir le reste !!! ??

Faut tout démonter, par expérience

Posté(e)
il y a 32 minutes, Jērō a dit :

Faut tout démonter, par expérience

Oui. C'était le merdier !! 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Vinh-thuy a dit :

C'est bon merci pour le post j'ai comme toi changé la position à u' niveau plus bas donc pots souple. 

Côté esthétique c'est top. Côté comportement j'ai roulé 20 minutes pas grande différence à haute vitesse. Quoique j'ai eu quelques appréhensions avec la peur d'avoir mal remonté ou réglé la trottinette. Mais ras. 

En tout cas avec cette expérience ça m'a permis de mieux connaître la partie mécanique 

Ah cool, t'as assuré... Je ne suis plus le seul ? Quand tu auras roulé un peu redonnes un coup de clé sur les gros écrous de 18. Il n'y avait pas besoin de beaucoup mais ça travaille... Bon courage.

Cordialement.

Posté(e)

Salut les gars

2 semaines maintenant que j'ai la DTT et la première fois que je démonte la deck et surprise je trouve 3 fils non branchés; est-ce normal ? 

Les 2 d'en bas ne sont pas fait pour la débrider ?

Du moins c'est ce que j'ai vu sur des vidéos 

Merci de votre retour

 

IMG_20181103_214654.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, MT Ban a dit :

Salut les gars

2 semaines maintenant que j'ai la DTT et la première fois que je démonte la deck et surprise je trouve 3 fils non branchés; est-ce normal ? 

Les 2 d'en bas ne sont pas fait pour la débrider ?

Du moins c'est ce que j'ai vu sur des vidéos 

Merci de votre retour

 

IMG_20181103_214654.jpg

Hello, acheté il y a une semaine et j'ai la même chose ?

Cordialement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zatopec a dit :

Hello, acheté il y a une semaine et j'ai la même chose ?

Cordialement.

OK est-ce bien le débridage !? Et l'autre sert à quoi ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, MT Ban a dit :

OK est-ce bien le débridage !? Et l'autre sert à quoi ? 

J'ai aussi entendu parler de débridage, ces câbles gris ne sont pas identifiés sur le schéma électrique qui est dans la notice. Donc je ne vois pas autre chose...

Cordialement.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zatopec a dit :

J'ai aussi entendu parler de débridage, ces câbles gris ne sont pas identifiés sur le schéma électrique qui est dans la notice. Donc je ne vois pas autre chose...

Cordialement.

OK merci Zatopec

Je suis entrain de changer la position en plus bas 

Je me tâté à le faire et tu m'a motivé ?sauf que l'avant été déjà fais et pas l'arrière donc elle pointer un peux des fesses

Tu as descendu de 2 crans le devant et l'arrière c'est ça ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MT Ban a dit :

OK merci Zatopec

Je suis entrain de changer la position en plus bas 

Je me tâté à le faire et tu m'a motivé ?sauf que l'avant été déjà fais et pas l'arrière donc elle pointer un peux des fesses

Tu as descendu de 2 crans le devant et l'arrière c'est ça ? 

Re, j'ai fait un seul cran à l'avant et à l'arrière, vu la longueur des bras tu verras que ça joue pas mal, en tout cas content de t'avoir motivé ??

Cordialement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zatopec a dit :

Re, j'ai fait un seul cran à l'avant et à l'arrière, vu la longueur des bras tu verras que ça joue pas mal, en tout cas content de t'avoir motivé ??

Cordialement.

Parfais merci pour t'ai consseille ?

Posté(e)

hé bé oui......il s'agit bien du bridage ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Et il y a 1 paire par contrôleur, il y a un 4e qui se balade.

Merci pour l'info ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

En prévision de futures implémentations sur ma Thunder (en commande), j'aimerais savoir si des personnes ont monté:

=> la Poignée Hall Effect

=> le Guidon pliable XTASY

=> un système partiel ou complet de cligno/phare/feu stop/klaxon utilisant le(s) convertisseur(s) embarqué(s) ou autre...

 

Merci pour vos feedbacks.

Bon Ride. D.

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