Aller au contenu

Protection wheel, l'incontournable TOP SOURIS, où le trouver?


nhut (Jean)

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Pour la KS-18 et sans doute bien d'autres roues, il y a plus seyant que ce sacré top Décathlon ! Les bandes de protection pour jantes à coller sur les arrêtes saillantes de la roue, ça la protège très bien et reste très discret. un lien parmi bien d'autres possibles.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mingyar, merci pour ton conseil, dans l'immédiat et pendant la période d'adaptation au gabarit de la KS-18 j'ai mis vite fait de la mousse de protection en bande, le truc classique pour bébé.

Ce n'est pas top, mais en plus de la sangle, cela devrait permettre de bien la préserver sur les premiers kilomètres.

Le coup de la protection pour les jantes me plait bien et ce sera en effet super discret... Et ça tombe bien, j'en avais commandé un rouleau en noir pour ma clio, je vais donc essayer rapidement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Je me demandais pour une MSuper3, donc 18 pouces, quelle taille, quel modèle, conviendrait... Est-ce extensible suffisamment pour ne pas trop en tenir compte ? Car chez D4, le modèle enfant à 9,99 euros risque peut-être d'être trop petit... https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-enfant-rose-id_8354129.html

Le modèle homme : https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-homme-bleu-f-id_8380964.html

Ou alors un modèle femme : https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-femme-gris-id_8380966.html

Merci de vos avis sur le modèle et la taille pour une MSuper3 ?

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

J’ai commencé ça, mais je n’ai pas eu le temps de finaliser :
Et puis le résultat me semble bof par rapport à l’intérêt de la chose...

Oui, mais à la limite, pour la ranger quand tu ne l'utilises pas (hiver par exemple, en fonction des régions) ou pour la transporter quand tu pars en vacances, cela la protège quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 21:08, TIKI77 a dit :

Bonjour à tous

Juste une petite question 

Pour une acm16 quel taille faut il ??

Si quelqu'un a déjà acheté ce produit pour cette eroue ce serai cool de me faire un petit retour. 

Merci à vous et bonne soirée 

Pour la mienne c'est taille : L

IMG_9196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 29/04/2016 à 09:52, nhut (Jean) a dit :

Beaucoup se demande où trouver cette protection, alors je vous met le lien.

Comment choir la taille, cela dépend de votre roue et de sa forme.

Le fameux TOP SOURIS de chez décathlon taille S pour roue de 14 pouces convient parfaitement au KS 14B/14C, F-Wheel Q6/W8.

Pour les urban mcm4, gotway mcm2, Airwhell x3 x5 x6 x8.... ce sera plutôt taille XS car la coque est moins imposant qu'une KS 14.

Pour les 16 pouces, taille M parfait pour les Ninebot ou autres roues en 16.

Comment le mettre?

Il suffit de l'enfiler sur votre roue est de le replier en deux soit vers l'extérieur (ce qui fait une double couleur), soit vers l'intérieur (couleur uni).

Le produit est rarement en magasin, il faut le commander sur le site internet.

http://www.decathlon.fr/souris-de-plongee-subea-25mm-id_8242306.html

BPG Plongee Plongée, Snorkeling - Combinaison de plongée Homme Top MODULAR 2.5mm TRIBORD - Plongée, Snorkeling

Quelqu'un aurait t'il la bonne taille pour la Tesla, sinon je rentre dans le Décathlon avec pour faire des essayages, cela risque d'être cocasse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
Le 03/10/2017 à 10:25, Erwanrcx a dit :

J’ai commencé ça, mais je n’ai pas eu le temps de finaliser :

7a3311166e3014932a9dfd18e4636a30.jpg
Et puis le résultat me semble bof par rapport à l’intérêt de la chose...

Bonjour, 

Par curiosité, 

Tu avais pris quel taille de top souris ? 

J'ai une msx, et je trouve qu'elle prend très facilement les rayures. 

J'aimerais développer un peu plus ton idée (avec peut-être l'aide d'un personne qualifié en couture) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward