Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

😭😭😭Bonjour à tous ! Bon j’ai un soucis avec mon installation klinikskuter. Le soucis provient du voltage et par conséquence du pourcentage de batterie restante. Sur le lcd klinikskuter il n’est pas bon il descend sans raison au bout de 1 seconde d’allumage (vidéo). J’ai comparé avec le lcd d’origine et celui-ci est bon, pareil avec le charge doctor voltage correct donc j’en conclus que la batterie n’a rien mais le lcd klinikskuter qui a un problème. 😭😭😭 j’aimerai savoir quelle est le composant électronique qui gère cette info si c’est réparable aussi 😑.

Sinon je devrais repasser au système d’origine de la trottinette ce qui me fait chier car je ne suis pas fan de la gâchette 😌

D38DCEF7-94CA-4AA5-ACE8-BC5C99688EF4.thumb.jpeg.779997c994e1183f5a1bd409b4758657.jpeg2DA36C28-6FC4-49AE-9883-7C340FD7A99A.thumb.jpeg.71831d503cd4bc601e7f9475c71a9e70.jpeg 

J’ai envoyé un message à klinikskuter mais dans l’attente de sa réponse si un membre touche un peu en électronique c’est toujours ça pris 😁

Modifié par sidinho
Ajout
  • Triste 1

Ah..  pas de bol @sidinho... 

il faudrait que tu mesures la tension qui arrive sur le lcd ... 

mais dans l’état actuel des choses, difficile de te dire où contrôler, ça dépend du câblage de Klinikskuter ... 

Si la tension est bonne, c’est le lcd qui est défectueux. ( Normalement sur le lcd Minimotors, tu dois mesurer entre la pinoche fil rouge et la pinoche fil noir )

• +1 1

il y a 23 minutes, Erwanrcx a dit :

Ah..  pas de bol @sidinho... 

il faudrait que tu mesures la tension qui arrive sur le lcd ... 

mais dans l’état actuel des choses, difficile de te dire où contrôler, ça dépend du câblage de Klinikskuter ... 

Si la tension est bonne, c’est le lcd qui est défectueux. ( Normalement sur le lcd Minimotors, tu dois mesurer entre la pinoche fil rouge et la pinoche fil noir )

ok merci même si je pense que le lcd kliniskuter est défectueux à 100% j'irai acheté un voltmètre car j'en ai pas :D.
Le problème c'est que je ne sais même pas comment il se démonte ce lcd il n'y a aucune vis de présente!!