Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 12.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @marko pour cet itinéraire bien sympa et à fronteix et tignou (j'arrive pas à vous taguer je sais pas pourquoi?)! Super agréable cette soirée. Bonne after pour demain @minch!  

• encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!  

• Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil,  Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Noté @Fronteix, on pratiquera un autre itinéraire compatible V8 (ou plus, en fonction des montures) ;)

(pourvu que la météo nous soit aussi favorable qu'aujourd'hui)

Et je déposerai le live tracking sur TG salon Randowheel 

Rappel : Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h45

Modifié par minch

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sebastien a dit :

Oublie le foot @Corex, il y aura d'autres matchs ?, et puis une randoroue c'est tellement plus apaisant pour aller à dormir 

Haha ouais c'est vrai ... bien tenté, qui ne tente rien n'a rien :bravo:

Posté(e)

Merci @marko pour cet itinéraire bien sympa et à fronteix et tignou (j'arrive pas à vous taguer je sais pas pourquoi?)! Super agréable cette soirée. Bonne after pour demain @minch!

Modifié par Corex
pblm de tag

Posté(e)

encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!

Posté(e)

Bonjour,

cela fait vraiment envie mais c'est quasiment impossible pour moi de participer (horaire, contraintes etc etc )

Par contre je me verrais bien faire des petits bouts de vos parcours le we, plus en adéquation avec mes machines qui sont pilotés par mes trolls (enfants :)) . Pourriez vous à l'occasion partager vos parcours dans la rubrique "randonnées". 

Cela nous permettrait d’organiser plus facilement des mini randonnées et cela étofferait le catalogue "dispo" :)

Un grand merci à vous.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, nthierry a dit :

partager vos parcours

Ils sont déjà disponibles sur Wikiloc ; -)

Bon ride

Modifié par minch

Posté(e)

Un grand merci @minch je n'avais pas pensé à Wikiloc et effectivement il y a vraiment de quoi faire :D

Posté(e)

Bientôt c'est maintenant. ???

Modifié par jeepy666

Posté(e)

Salut les Wheelers :byebye:

Merde j' étais sur le rdv porte de Charenton et ça l aurait fait pour ce soir de venir rouler avec vous je suis nuiteux et j emmerge juste  mais le rdv  a changé et le 15 ieme c est mort en voiture à cette heure ci:ripeer: dommage ...

@minch encore une occaz de ratée ça va finir par le faire 

@Corex il faudrait qu on se capte un de c est 4 sur Chelles 

Bon ride à vous 

Aux plaisirs