Aller au contenu

Une gyrorando P1 (boucle sud de 50Km) + P2 (D906 et déambulation dans les bois), dimanche 03/06/2018


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous propose une gyrorando en 2 parties

P1 : la classique boucle sud de 50Km dans le sens anti-horaire

https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/petit-montrouge-montrouge-19998826

P2 : D906, déambulation dans les bois et retour Porte d'Orléans

distance selon participants…

 

Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 14h
 
image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png
 
On se prépare aux 150Km du canal de l'Ourcq ;)
Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @minch

Comment vas-tu ? Je serai des votres pour la Rando de Dimanche, mais je vous intercepterait a Choisy le Roi le long de la Seine juste avant l'A86 et

Sanofi vers 15h30 - 16h00. Ce sera ma première sorties depuis mon opération de l'épaule, je n'ai pas touché ma DT2 depuis 8 semaines, sauf pour

faire un peu de maintenance dessus avec des nouveaux disques et freins + réparation moteurs qui avaient pris cher suite a ma noyade de Janvier !!!

J'ai vu la Météo et le temps devrait être super pas de flotte ni d'orage annoncée, alors a Dimanche les amis !!!        

Didier  :byebye:  ;)  :x  :)

5b1138c2692ea_LieuRDV-RandoMinch.thumb.JPG.7e30d36c72832bf88bf19f0b6aedd565.JPGIMG_1878.thumb.JPG.77e49c15981c849728f8e386f4a3538c.JPG

IMG_1922.thumb.JPG.51e1e04e391a3fbf71780d297fefecc1.JPG

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FastMike, surtout pas de précipitation dans ton apprentissage

Une fois tous les fondamentaux acquis, il faudra les perfectionner.

Puis viendra le temps des randos (si tu es randonneur), et je te conseille de commencer par celles organisées par e-roue, elles sont fédératrices (pas trop longues, et pas trop rapides, pour que tous puissent participer) ;)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation

@Fronteix, @jeepy666, @wheel, @marko, @filou, @Carbonic, @Techos78

@Didier.94600 , navré, aujourd'hui on n'a pas été bien rapide, et on a du se louper ?, à la prochaine

Programme modifié (P2) pour tenir compte de l'horaire, du niveau de batterie des "survivants", et de l'état des chemins de terre (vu hier lors de la gyrorando avec marko)

Screenshot_2018-06-03-21-07-57.png

Screenshot_2018-06-03-21-08-09.png

 

3 KS18S
2 MS3 (celle de marko n'est pas visible)
2 Inmotion V10F & V8
1 ACM16

20180603_152740.jpg

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé et merci @minch je vous ai attendu jusqu'a 16h30/45, j'ai pensé que vous aviez fait une variante ??? Ce n'est que partie remise !!!

Bon je suis quand même parti faire ma petite balade et je me suis fait une session de 45 Km, je suis super satisfait de toutes mes modifs

sur ma DT2 ? :bisous:(elle turbine du feu de Dieu now) et le meilleur est que j'ai pas eu mal a l'épaule en pilotant 3/4 heures, quelques

crampes mais c'est normal après 8 semaines sans rouler un seul Km !!!  ? ? ?

@ + Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur la conso de la ks18s, en plus du bout de parcours avec vous, j'ai fait en tout 78 km (gps), avec à l'arrivée 4 diodes, tension à l'arrêt 55,1V, autonomie restante 31%.

J'imagine que l'appli officielle fait une interpolation linéaire entre 67Vmax et 50Vmin, ce qui donnerait 5,1 / ( 67 - 50 ) * 100 = 30% 

Allure assez vive, avec des portions à 30 km/h soutenues , 35 max (au dessus je me dégonfle), mais aussi des passages (très) lents.

Donc pour moi autonomie théorique ~100 km. Mais je n'étais pas totalement plein au départ, et j'ai bien asticoté l'engin pour les tests.

Point très positif, aucune alarme même en finissant dans une côte à 8% à 26 km/h. C'est une des différences entre 1,2 et 1,5 kW : visiblement plus de marge.

En résumé : 14,86 Wh/km.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward