Yannick Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bonjour les wheelers ! Pratiquant depuis fin 2015, je sillonne les routes forestières et pistes cyclables de ma région avec un plaisir non dissimulé. J'organise de temps en temps des sorties wheel un peu partout dans l'est de la France en essayant d'en faire des vidéos qui (je l'espère) respirent la bonne humeur, le goût du cyclotourisme et laissent entrevoir nos sensations de glisses. Pour ceux que ça intéresse, j'ai une chaîne YT ici et je co-administre le groupe des wheelers d'Alsace par là. A très bientôt les wheelers ! Yannick Modifié le 24 décembre 2018 par Yannick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut @Yannick , félicitation pour ton engagement à la cause wheelistique, et bon courage sur la route de vins, à consommer sans modération... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Hello Yannick, Bienvenu sur le fofo. Rien qu' à te lire, on devine la passion qui t'anime. Bravo pour ton investissement! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bienvenue à toi, je suis allé regarder ta chaîne, je te remercie pour le partage du Wheel et de ta région. Bonne continuation Modifié le 10 juin 2018 par Altrius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci pour votre accueil chaleureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés