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KS18L : version finale reçue, feebacks !

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il y a 23 minutes, GyroKoo a dit :

HEUuuu genre avec toi dessus ? :ph34r:

Heureusement , selement à l arrêt , c est arrivé plusieurs fois à notre collègue hier pendant une sortie , ce n est peut être qu un réglage ou une vis mal serrée , on lui a dit de mettre à jour le firmware !

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  • Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stabl

  • Tbx Nicolas
    Tbx Nicolas

    Il est possible d'activer les leds et de les mettre en noir. Pour celà il faut aller en dehors de la zone de couleur et trouver le point ou c'est gris foncé/ noir. Par contre il faut s'y reprendr

  • Bon! Comme j'aime bien illustrer tout ce que je touche, voici l'intérieur du moteur neuf de ma 18L. Comme ça tous ceux qui auront à ouvrir leur 18L pourront comparer avec la mienne et ses...particular

Images postées

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il y a 26 minutes, DPrevel a dit :

selement à l arrêt , c est arrivé plusieurs fois à notre collègue hier pendant une sortie

Pinaise c'est vachement flippant ca !!

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il y a une heure, DPrevel a dit :

Bonjour , est ce que quelqu un aurait le capteur de pression qui de temps en temps coup l à roue à l arrêt sans rien toucher,  la roue deviend alors roue libre ? ? ? 

Aucun problème de mon côté, le coupe circuit fonctionne parfaitement chez moi. 

Posté(e)
il y a une heure, DPrevel a dit :

Bonjour , est ce que quelqu un aurait le capteur de pression qui de temps en temps coup l à roue à l arrêt sans rien toucher,  la roue deviend alors roue libre ? ? ? 

Non pas de souci .Il faut quand meme exercer une bonne pression pour que le capteur coupe 

Posté(e)
il y a une heure, Ludow a dit :

Pinaise c'est vachement flippant ca !!

Apparement il y a une sécurité pour que le capteur ne coupe pas la roue en roulant , donc ca va , mais bon !

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  • Auteur
Le 19/06/2018 à 15:34, nrvfromcnr a dit :

- Soit le FW actuel ne stresse pas du tout la roue, et on peut espérer (?) un FW un peu plus réactif de la part de Kingsong.

Du point de vue conduite, le FW 1.06 n’apporte rien niveau patate : c’est du moins mon ressenti après une petite trentaine de km hier soir. Lorsque je me penche fort sur le plat, je reste dans les 1600W, pas plus, et je lui trouve une certaine impression de « mou » (VS une 16S par exemple).

Le 19/06/2018 à 18:51, nrvfromcnr a dit :

Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE ;) 

Testé hier soir et je confirme, en passant par le menu « More » puis « Firmware Update » ça passe sans souci. Exit les pbs de changelog sans fin cachant les boutons !

Je ferai une passe demain sur le comportement du trolley post MàJ, je ferai La Chapelle sur Erdre - Mauves sur Loire (un peu plus de 25 km)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Super intéressant vos retours sur la Ks18l !

Si vs faites des sorties en groupe et que vs cherchez du monde, suis partant ? (j'habite Carquefou...)

Bon dimanche !

Posté(e)
  • Auteur

Hello @Giccat1 !

Bah écoute carrément : on sort régulièrement les soirs vers 22h45-23h pour 45 min à 1h30, hésite pas à faire un kikoo si tu es up !

Je t’envoie mes cordonnées en MP.

Concernant les courbes de mon trajet, je balance les courbes ce soir (faut que je retravaille les courants négatifs sur Excel d’abord).

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)

Bonsoir 

Réception et 1er test ce week-end

C'est effectivement mou sur le depart de l acceleration.

Je tente une montee dans l'herbe que je pensais faisable (30 degres) -> elle peche jusqu a s arreter trop rapidement (pas de reprise motrice malgré les 4000w en pic?!?).

Le coupe circuit marche quand il veut bien. Dès que la roue est portée et très légèrement balancée : elle s'emballe jusqu au fatidique et tres bruyant "please decelerate". Dès lors la roue est en roue libre lorsqu'on la pose = obligation detteindre puis rallumer.. 

Dès cas similaires ?!

A nous lire cette roue semble "bridée" de sa puissance qui ne dépasse pas les 1600w..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Guit a dit :

A nous lire cette roue semble "bridée" de sa puissance qui ne dépasse pas les 1600w..

J’espère découvrir vite si les premiers 200 km changent quelque chose ou pas ;) 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Guit a dit :

Bonsoir 

Réception et 1er test ce week-end

C'est effectivement mou sur le depart de l acceleration.

Je tente une montee dans l'herbe que je pensais faisable (30 degres) -> elle peche jusqu a s arreter trop rapidement (pas de reprise motrice malgré les 4000w en pic?!?).

Le coupe circuit marche quand il veut bien. Dès que la roue est portée et très légèrement balancée : elle s'emballe jusqu au fatidique et tres bruyant "please decelerate". Dès lors la roue est en roue libre lorsqu'on la pose = obligation detteindre puis rallumer.. 

Dès cas similaires ?!

A nous lire cette roue semble "bridée" de sa puissance qui ne dépasse pas les 1600w..

Etrange ton cas avec le coupe circuit. 

Pour ma part il fonctionne bien mais attention il est inhibé des lors que la roue roule! De ce fait si tu fais un léger mouvement vers l’avant avant de la lever, elle va détecter que tu roules et donc pas de coupure.

Elle s’est emballée une ou deux fois comme ca mais par contre pas eu besoin de l’éteindre puis la rallumer, elle s est juste mise en sécurité mais repart de suite. Tu es en quelle version de firmware? Le 1.06 est sorti hier et le 1.05 etait sensé corriger le coupe circuit. 

Pour le bridage de la puissance je ne peux pas comparer, c’est ma première roue. 

Posté(e)
  • Auteur

En rentrant du boulot ce soir, la roue a coupé lors d’un arrêt traversée de route. Surpris et déséquilibré, à l’arrêt, j’ai échappé la roue qui a roulé en arrière et fini sur le côté. Première rayure car la roue a coupé seule à l’arrêt alors que je ne l’avait pas soulevée :( 

Posté(e)
il y a 9 minutes, nrvfromcnr a dit :

En rentrant du boulot ce soir, la roue a coupé lors d’un arrêt traversée de route. Surpris et déséquilibré, à l’arrêt, j’ai échappé la roue qui a roulé en arrière et fini sur le côté. Première rayure car la roue a coupé seule à l’arrêt alors que je ne l’avait pas soulevée :( 

Pas cool ca. Capteur trolley tu crois ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, nrvfromcnr a dit :

En rentrant du boulot ce soir, la roue a coupé lors d’un arrêt traversée de route. Surpris et déséquilibré, à l’arrêt, j’ai échappé la roue qui a roulé en arrière et fini sur le côté. Première rayure car la roue a coupé seule à l’arrêt alors que je ne l’avait pas soulevée :( 

Pas cool du tout voir inquiétant 

Suite a l emballement hier soir, j ai fait plusieurs test du trolley et plusieurs réactions :

1. Coupure mais à la reprise du contact au sol pas de bol de remise en marche.. il fallait appuyer sur la poignée pour l obtenir 

2. Àla suite d'un portée la roue s est mise en roue libre et impossible de reprendre la stabilisation après plusieurs marche/arrêt.. les news étaient allumées

 

Ce soir ça fonctionne mais après le retour d'NRV.. Pas très stable ces premiers retours = serait ce pour etre en phase avec l appli?! (D'ailleurs si qu'un a réussi à débloquer les contrôles de vitesse.. impossibilité de taper le code)

 

Posté(e)
Il y a 23 heures, gordas06 a dit :

Etrange ton cas avec le coupe circuit. 

Pour ma part il fonctionne bien mais attention il est inhibé des lors que la roue roule! De ce fait si tu fais un léger mouvement vers l’avant avant de la lever, elle va détecter que tu roules et donc pas de coupure.

Elle s’est emballée une ou deux fois comme ca mais par contre pas eu besoin de l’éteindre puis la rallumer, elle s est juste mise en sécurité mais repart de suite. Tu es en quelle version de firmware? Le 1.06 est sorti hier et le 1.05 etait sensé corriger le coupe circuit. 

Pour le bridage de la puissance je ne peux pas comparer, c’est ma première roue. 

Merci pour ton retour

Je suis bien en v1,06..

Pour la puissance on est loin du franchissement annonceur et markété de la vidéo promo.. 

Logiquement une full puissance pour un bridage à 20km/h devrait expliquer mon ressenti?

Suis-je dans le vrai? Lol

 

Posté(e)
il y a une heure, nrvfromcnr a dit :

En rentrant du boulot ce soir, la roue a coupé lors d’un arrêt traversée de route. Surpris et déséquilibré, à l’arrêt, j’ai échappé la roue qui a roulé en arrière et fini sur le côté. Première rayure car la roue a coupé seule à l’arrêt alors que je ne l’avait pas soulevée :( 

Salut @nrvfromcnr,

Et tu es tombé ?
Cela me fait penser au problème que j'ai avec ma V8 qui se coupe parfois sans avertissement, au démarrage (marche avant ou arrière). Toujours à très faible allure mais ca fait bien chié qd même (plus d'info : 

). La plupart du temps me suis retrouvé par terre ! ?
La chaleur n'arrangeant visiblement pas les choses, elle a coupé 3 fois ce weekend ! (pas de chutes ces fois-ci pr moi)

J’espère que tu vas pouvoir régler ça...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Giccat1 a dit :

Salut @nrvfromcnr,

Et tu es tombé ?
Cela me fait penser au problème que j'ai avec ma V8 qui se coupe parfois sans avertissement, au démarrage (marche avant ou arrière). Toujours à très faible allure mais ca fait bien chié qd même (plus d'info : 

). La plupart du temps me suis retrouvé par terre ! ?
La chaleur n'arrangeant visiblement pas les choses, elle a coupé 3 fois ce weekend ! (pas de chutes ces fois-ci pr moi)

J’espère que tu vas pouvoir régler ça...

Non je pense que c’est un effet de bord du coupé circuit de là poignet, car vraiment c’était à l’arrêt : 0 km/h, j’attendais qu’une voiture passe avec un pied à terre, tout à coup la roue coupe, je le suis fait déséquilibré et la roue a roulé en avant en se rayant sur le bitume ... 

La loose. J’avais jamais eu le pb avant.

Vivement le prochain firmware, ... si tant est que ce soit lié ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Penne a dit :

Pas cool ca. Capteur trolley tu crois ?

Oui je pense, mais aucune certitude ;) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nrvfromcnr a dit :

Oui je pense, mais aucune certitude ;) 

Pas cool , tu as contacté kingsong ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, nrvfromcnr a dit :

Non je pense que c’est un effet de bord du coupé circuit de là poignet, car vraiment c’était à l’arrêt : 0 km/h, j’attendais qu’une voiture passe avec un pied à terre, tout à coup la roue coupe, je le suis fait déséquilibré et la roue a roulé en avant en se rayant sur le bitume ... 

La loose. J’avais jamais eu le pb avant.

Vivement le prochain firmware, ... si tant est que ce soit lié ...

C'est pas pour ajouter de l'huile sur le feu mais la 1ere coupure que j'ai eu sur la mienne, c'était aussi à l'arrêt... Je me souviens m'être dit : ben pourquoi elle s'est éteinte ?

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