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KS18L : version finale reçue, feebacks !

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il y a 16 minutes, alricha a dit :

Normalement, si je ne dis ps de bêtise c'est soit le poids max en kg, soit un indice relatif au poids max.

sujet déjà évoqué plusieurs fois, j'ai moi même posé cette question ici et ai pu profité de la réponse et vous la transmet tout content de servir a mon tour :

https://pneus.ooreka.fr/comprendre/lire-un-pneu

donc 90kg correspond à une charge de 600kg ... l'axe pétera avant je pense ...

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Pour info la roue était à 73V, je l’ai mise en charge à 13h, il est 20h et c’est toujours rouge ? 

Une fois que les enfants sont couchés, quelle que soit la couleur je sors !

@Fitz0uille devrait nous rejoindre.

@Benoit44 si ça te tente de venir faire un tour à La Chapelle, hésite pas ! J’ai une 16B à te prêter et une 18L à te faire essayer si tu veux ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Rouge ou vert lol

Posté(e)
30 minutes ago, Ludow said:

sujet déjà évoqué plusieurs fois, j'ai moi même posé cette question ici et ai pu profité de la réponse et vous la transmet tout content de servir a mon tour :

https://pneus.ooreka.fr/comprendre/lire-un-pneu

donc 90kg correspond à une charge de 600kg ... l'axe pétera avant je pense ...

et non...l'indice de charge d'un pneu de voiture n'a rien à voir.

Ici c'est un pneu de type "vélo", exprimé en kg. Donc les 90 kg indiqués sont bien la charge optimum pur le pneu, mais pas la charge max. 

Donc si tu fait 100 kg, le pneu n'est pas optimum pour ton poids...

Mais c'est hors sujet

Modifié par alricha

Posté(e)
il y a 6 minutes, nrvfromcnr a dit :

:D 

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Goooo

Posté(e)

Energie : check
Meteo : check
Luminosité : check
Protections : check

Autorisation pour décollage, GO !

Posté(e)

Reçu la mienne également! Magnifique en noir mat, demain apprentissage !:)

Posté(e)
il y a 12 minutes, gordas06 a dit :

Reçu la mienne également! Magnifique en noir mat, demain apprentissage !:)

Chez qui tu l'as acheté @gordas06 ? 

Posté(e)
il y a une heure, nrvfromcnr a dit :

:D 

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Modifié par G.Rhum

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos :

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45 Km ce soir, reste 6 leds sur 9, autour de 73V. Aucune idée de ce que ca représente en %, sans doute dans les 55% ?

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Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)
  • Auteur

Bon je suis trop creuvé pour traiter les courbes ... voila de quoi il retourne Pour ceux qui veulent jouer avec les CSV !

https://www.dropbox.com/sh/3pdys8j9kdiw4ak/AADlEjuNMxyvzUXkfiwlBfXga?dl=0

Pour donner envie (y’a du traitement à faire sur l’intensité, bit de pois fort tout ça) :

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Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Duen a dit :

Pour la vitesse max tu confirme 40km puis 50km/h après 1000kms?

Hello ! Je viens de faire le test, mettre à 0/0/40/41 est refusé par la wheel :

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Je n’ai « que » 45 Km au compteur ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots :

- un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) 

- Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?!

- montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S

- pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air !

- les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage)

- le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue

- La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire ;) je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus

- le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main !

Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ...

Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi !

Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter :D 

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)

Salut nrv

désole de n’avoir pu répondre à ton invitation mais c’etait un peu complique pour moi hier soir…

bon tu m’as l’air d ‘un homme heureux ! ?

on attend d’autres retours et videos !!

Posté(e)
Il y a 8 heures, nounours87 a dit :

Chez qui tu l'as acheté @gordas06 ? 

Je l’ai acheté chez @Gyroroue-shopà Paris que je recommande fortement pour leur acceuil et professionnalisme! 

Modifié par gordas06

Posté(e)
Il y a 5 heures, nrvfromcnr a dit :

Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots :

- un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) 

- Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?!

- montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S

- pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air !

- les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage)

- le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue

- La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire ;) je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus

- le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main !

Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ...

Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi !

Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter :D 

Nrv 

Tu as essayé les differents mode ou toujours en dur ?

 le debridage a 50km/h il faut 200kms il me semble

C'est vrai que pour tourner une ms3 au dela d' une certaine vitesse , il faut y aller de toust son poids et piloter avec les genous , fatiguant a force.C'est ce qui me rebute un peu sinon j en aurai une .  Mais cool si elle se comporte comme une 16s  ?

Les pédales sont les memes que les 16 ?

Posté(e)

Petite question : vous aussi quand vous éteignez la roue vous entendez ce petit « crac » de déconnexion dans les Haut parleur? Je demande car en général ce genre de bruit parasite, on entend ça dans l’électronique cheap. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, gordas06 a dit :

Petite question : vous aussi quand vous éteignez la roue vous entendez ce petit « crac » de déconnexion dans les Haut parleur?

Yep !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, Penne a dit :

Les pédales sont les memes que les 16 ?

Ça m’a tout l’air d’être les mêmes oui !

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Benoit44 a dit :

Salut nrv

désole de n’avoir pu répondre à ton invitation mais c’etait un peu complique pour moi hier soir…

bon tu m’as l’air d ‘un homme heureux ! ?

on attend d’autres retours et videos !!

Pas de souci on se recroisera une autre fois !

On a pas fait de vidéo hier soir, enfin rien qui soit digne d’être publié lol

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