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probleme de charge


mimi

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Bonjour ,j'ai essayé chez mon vendeur avec un autre chargeur ,et le problème persiste,de plus ema trottinette ce mes en sécurité à 45 % ( 45 volte environ ) ,j'ai plus que 30 km d'autonomie (énervé) ,j'attend un coup de téléphone de mon revendeur qui vas prendre contact av minimotor et on vas la renvoyer chez eux par la suite ☹️

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Il y a 5 heures, mimi a dit :

Bonjour ,j'ai essayé chez mon vendeur avec un autre chargeur ,et le problème persiste,de plus ema trottinette ce mes en sécurité à 45 % ( 45 volte environ ) ,j'ai plus que 30 km d'autonomie (énervé) ,j'attend un coup de téléphone de mon revendeur qui vas prendre contact av minimotor et on vas la renvoyer chez eux par la suite ☹️

Quand tu dis en sécurité ça veut dire que tu ne dépasses pas 45v de charge ou bien elle coupe à 45v quznd tu roules ? 

Je charge actuellement avec le chargeur de prêt pour l'instant tout va bien mais je ne suis pas encore vers les tensions "critiques" . Ça charge juste un peu moins vite(1.9a au lieu de 2.1 avec le mien) 

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Il y a 2 heures, th0ms a dit :

Quand tu dis en sécurité ça veut dire que tu ne dépasses pas 45v de charge ou bien elle coupe à 45v quznd tu roules ? 

Je charge actuellement avec le chargeur de prêt pour l'instant tout va bien mais je ne suis pas encore vers les tensions "critiques" . Ça charge juste un peu moins vite(1.9a au lieu de 2.1 avec le mien) 

elle coupe a 45 v encore la loose 

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Nos batteries sont constituées de plusieurs Cellules d''accu, si une est plus haute en voltage que les autres en gros le BMS va couper lorsque la plus haute aura atteint le voltage de sécurité et els autres seront pas assez chargées .

Oui certains le font eux même avec un chargeur 13S, d'autres cellule par cellule ( plutôt long ) mais à ne surtout pas faire si on y connait rien, car ceux sont des petites bombes nos batteries.

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à l’instant, Warhack a dit :

Nos batteries sont constituées de plusieurs Cellules d''accu, si une est plus haute en voltage que les autres en gros le BMS va couper lorsque la plus haute aura atteint le voltage de sécurité et els autres seront pas assez chargées .

Oui certains le font eux même avec un chargeur 13S, d'autres cellule par cellule ( plutôt long ) mais à ne surtout pas faire si on y connait rien, car ceux sont des petites bombes nos batteries.

d'accord je penser y toucher de toute façon ,en gros il faut changer les batteries ?

 

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il y a 6 minutes, mimi a dit :

pense tu que c'est réparable ,et que la garanti vas prendre ce problème en charge ?

 

Oui c'est réparable, mais faut avoir le matos et les connaissances pour.

Quand à la garantie si tu as acheté ne France il ne devrait y avoir aucun soucis pour y faire passer en garantie.

Modifié par Warhack
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Oui bon et bien voilà??? ça fait 10 jours que j'ai cette trott est 170km au total. Aujourd'hui ma batterie est flinguer?? aucune recharge ne ce fait, le voyant reste au vert mais depuis des heures ça n'a pas chargé!! Je suis dégoûté? Comment je vais faire mnt... pfff c'est vraiment une ??cette trott en faite, on c'est bien fait rouler. Putain de trott de merde qui lache en 10 jours? 

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Il y a 2 heures, Tartufe a dit :

Oui bon et bien voilà??? ça fait 10 jours que j'ai cette trott est 170km au total. Aujourd'hui ma batterie est flinguer?? aucune recharge ne ce fait, le voyant reste au vert mais depuis des heures ça n'a pas chargé!! Je suis dégoûté? Comment je vais faire mnt... pfff c'est vraiment une ??cette trott en faite, on c'est bien fait rouler. Putain de trott de merde qui lache en 10 jours? 

Yep? je viens de réussir à la mettre en charge ?? à force de la trifouiller j'ai fini par la brancher à la trott puis de tourner/viser légèrement l'embout et bim? le voyant passe au rouge?? donc pour le moment sa charge normalement 

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