Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Yop,

49 et sur une V5F depuis 3 mois (dont 2 en sav..?)

• Réponses 119
  • Vues 23.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• papyGillou
    papyGillou

Perso, j’ai acheté ma première roue à 68 ans il y a..... 3 ans. Et mon 71eme anniversaire c’est mardi prochain. nan nan nan je dis pas ça pour avoir des cadeaux,      quoique ?

• 100km atteint sur ma petite Ninebot C+, je commence à me dire que je me suis lancé dans un loisir qui va me coûter bonbon et que je vais vite vouloir une meilleur roue  ? J'ai 26 ans

• Il y a 45 ans, j'avais 20 ans et je dois dire que depuis 4 ans que je "Wheel", j'ai de nouveau 20 ans!

Images postées

Posté(e)

32 et j'en fais depuis presque 4 mois  ? J'adore ! 

Modifié par theos

Posté(e)

33 en ce qui me concerne, et je debute tout juste !

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Année des 68ans ...plus toutes ses dents et pratiquant la wheel depuis 9/11/2014   270 km/mois en 5 wheel caca, plus de 420km de Monster par mois, accros que pour le loisir. 13704 km de 6 wheel. Bonne Année 2019 à TOUSSSSSSS

Modifié par Roland25260

Posté(e)

49 ans mais ça bouge tout le temps ? depuis 2015 sur wheel ?

Pratiquant au quotidien en multimodal, à part quand une clavicule pétée oblige à rester immobile :accident: quelques semaines...

Bah ! À l'approche de la cinquantaine, j'aurai retrouvé tous mes moyens, et peut-être même plus (MCM2S & GT16 ou autre)

Posté(e)

34 ans, et depuis 3 mois avec une speedway mini 4 pro, 750/800 km, faut que j'aille voir

Posté(e)
Le Wednesday, September 26, 2018 à 15:13, vynce a dit :

Yop,

49 et sur une V5F depuis 3 mois (dont 2 en sav..?)

desole pour toi @vynce. J'espère que tout rentrera dans l'ordre aussi vite que possible :-) !

Posté(e)
Le 30/09/2018 à 11:19, loph a dit :

desole pour toi @vynce. J'espère que tout rentrera dans l'ordre aussi vite que possible ? !

Pour l'instant cela semble tenir...faut dire qu'après avoir changé la carte mère au bout de 50 kms, puis la batterie encore au bout de 50 kms, je vois plus bien ce qui pourrait lacher, mais on est jamais à l'abri, cette roue est maudite je crois, je touche du bois. 

Posté(e)

Hi @vynce

Dis-donc, quelle poisse. InMotion a pourtant une belle image... Au moins, tu n'as pas eu à RE débourser ?

Longue vie à ta roue et à ton plaisir alors?? ! Ma MCM 2S me mène depuis mes 46, en 2015, mais je radote ?

Bien à toi !

Posté(e)

Donc... 62 ans et weeler depuis 2ans et demi..! différentes chutes et épaule cassée.. mais toujours debout..!  la weel.. quand tu nous tiens..!

Modifié par patrickf44

• 1 mois après...
Posté(e)

J’ai 60 piges, je suis mal entendant, j’ ai commencer y’a pas 1 mois, pour l’instant je m’entraine aux chutes « cut-off » à 33 km/h ! Ayé c’est bon je maitrise, je vais maintenant apprendre a rester dessus ! « Humour »  ... mais petit rappel à ceux qui n’ont pas une ouie formidable rester toujours à 60 % de la capacité maximale de votre roue, çà vous évitera  ma mésaventure.

Surtout si vous entendez pas les alertes comme moi ! Et si je peux rajouter une chose je pense qu’il faut bien étudier la roue qu’on possède pour en connaître exactement ses limites ! Choses que je n’avais pas complètement fait :( j’avais une mauvaise information en tête ! J’étais persuadé que ma roue pouvait atteindre 45 km/h. Évidemment ce n’était pas 45 mai 34 ! De toute manière la roue n’est pas en cause c’est entièrement de ma faute, Dans un sens ça va me renforcer sur le domaine de la sécurité et et comme on dit  »un homme averti en vaut deux ».

Modifié par grattounet

Posté(e)
il y a 42 minutes, grattounet a dit :

»un homme averti en vaut deux ».

Et dans les deux, c'est mieux si c'est l'autre qui tombe ?

Posté(e)

35 ans et wheeler depuis 15 jours [emoji23]...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

70 ans au début du printemps prochain et en équilibre gyroscopique depuis 1 mois .?‍♂️

Posté(e)

34 ans et j'ai commencé il y a 2 semaines. J'adore.

Posté(e)

J'ai commencé il y a 11 mois à 60 ans

Je viens d'avoir 61 et ma v5f 1100 km... Je m'en sers (presque) tous les jours... Et je l'apprécie de plus en plus

Posté(e)

50 ans  ?‍♂️  je débutes  avec ma gotway  , il y 2 jours , et tous roule :kimouss: