Jphi007 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 19 heures, minch a dit : @Jphi007 Tu as le choix entre Pte d'Orléans à 18h50 et Pte de Charenton 19h10 Durant la gyrorando, je t'expliquerai..... Retour : 3h plus tard, vers 22h à Pte d'Orléans OK je vais essayer d'être à 19h Pte de Charenton, où exactement ? jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 6 minutes, Jphi007 a dit : où exactement ? OK @Jphi007, voir le plan Google maps (début tracé) au début du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 La bande de gens bizarres juchés sur des machines encore plus bizarres se repère de loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je sors du boulot et je trace sur porte d'orléan pour l'after !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Hi @CRYDER, l'after, c'est pour jeudi soir ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Pour l'instant je ne fais qu'un mètre, donc pas encore prêt... Amusez-vous bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 1 minute, minch a dit : Hi @CRYDER, l'after, c'est pour jeudi soir ! ? Oui absolument j'avais bien noté mais mon message pouvait porter a confusion. Merci d'avoir pris l'initiative de cette clarification au cas ou elle ai pu m'éviter de me planter de jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 @FastMike, chaque chose en son temps, surtout ne pas être pressé ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Merci @minch d'avoir pensé aux "petites autonomies" ! Si la boucle Porte de Charenton - Porte de Charenton fait dans les 30km, j'essaie de venir avec la V8. (ne pas m'attendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bienvenue @Cormo Oui, 30Km de pte de Charenton et retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 J’essaierai de répondre présent pour les 30Km en V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 OK @Zinoben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 @minch je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 @Sebastien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 @Sebastien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 @minch Bonjour, je vais essayer d'y être à porte de charenton, en espérant avoir le métro faute de RER A, pour rentrer du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Noté @Gpx12eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je vais tenter une interception , un live tracking sur wechat peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bien sûr @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 @CARAVERNE tu viens ou non ? On te laisse 5min. ...sinon rdv pte de Charenton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés