Aller au contenu

Fonctionnalité 135 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous voir l'âge du membre affiché à côté des messages ?

• Oui, c'était génial et j'aime savoir que je parle avec un papy
    • Non, c'est suffisant dans le profil et ça épure les messages

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Sondage fermé le 08/23/18 à 13:09

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sur l'ancien thème, l'âge était affiché en dessous des pseudos dans le fil des messages d'un topic du forum.

Il a été retiré afin d'épurer les blocs message et reste disponible dans le profil des membres mais certains ( @Techos78 pour ne pas le citer) se demandaient si cette information allait refaire son apparition.

Je vous pose donc la question et en fonction de la majorité des votes à l'issue de ce sondage qui se termine le 23 août, l'information réapparaîtra ou trépassera à jamais.

election day vote GIF by Bridgit Mendler

• Réponses 40
  • Vues 26.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 2nd degré inside: Esprit Roue site de rencontre !!! @Tchatcho  jeune homme de 23 ans grand brun à la chevelure sauvage cherche femme mure de 25 ans taille mannequins perchée sur une roue pou

• Eh bah non, tu peux avoir une ptite bite, être bigleux, bas du cul et assumer! (ce qui par ailleurs nécessite des qualités!) ? Bonne glisse!

• La communauté s'est exprimée, l'âge fait son retour

Images postées

Posté(e)

Tant qu'a faire je trouverais plus pertinent d'avoir la taille et le poid du wheeler, on pause souvent la question dans les différents sujets ^^

Posté(e)

il est vrai que cette info pourrait trouver sa place quelque part vu qu c'est un élément à prendre en compte pour l'autonomie (entre autre) de nos engins ;) 

Posté(e)
On 8/10/2018 at 8:45 PM, Kaalcifer said:

Tant qu'a faire je trouverais plus pertinent d'avoir la taille et le poid du wheeler, on pause souvent la question dans les différents sujets ^^

0155974001534077490.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'avais voté non mais en fait après réflexion je pense que ce serait bien.

Posté(e)

Ajoutez le sexe aussi pour savoir si je parle avec une mamie ou un papi...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Frank a dit :

Ajoutez le sexe aussi pour savoir si je parle avec une mamie ou un papi...

Bah moi je trouve aussi que ce serait chouette ...des fois on pourrait cibler une conversation "chiffons" avec un max de forumeuses :D 

Posté(e)
il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

@AnneCha avoue que ça te ferait rêver :

image.png

Sans déconner ... oui une distinction ... mais je veux bien du violet (déjà pris)/ du jaune .... peu importe ... juste une distinction qui nous permettra de  voir qu'on augmente le nombre de filles :D

Modifié par AnneCha

• 1 an après...
Posté(e)
Le 24/08/2018 à 17:12, 0rsa a dit :

La communauté s'est exprimée, l'âge fait son retour

Salut

Du coup ça ne sait pas fait?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tchatcho a dit :

Du coup ça ne sait pas fait?

Ben si hein !

Posté(e)

Je vois pas marqué ton âge à côté de ton pseudo pourtant 

Posté(e)

Et le mien? :D (Juste en dessous de "Membres" sans qu'ils précisent exactement combien j'en ai...)

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 2 minutes, King Size a dit :

Et le mien? :D

il y a 1 minute, Ebikeadventure a dit :

Et le mien? ??

Ha si les vôtres je les vois du coup ??

Posté(e)

On m'a toujours dit qu'il fallait respecter les plus âgés que soi. Plus ça va, moins j'ai de gens à respecter!  :phiphi: